Comment annuler un contrat one shot

Bonjour, Hier soir j'ai signé un contrat avec sitti, pour la création d'un site internet. Je me suis très vite rendu compte que j'avais fais une bêtise!!! Je n'ai pas donner mon rib. Comment dois je procédé pour l'annulation du contrat de vente? Merci d'avance pour votre réponse
2 réponses pour «
Comment annuler un contrat one shot
 »
Réponse de linero
Le 12/02/2014 é 13h46
Bonjour; dieux merçi ont a encore de la chance de garde ce droit en france qui s'apell droit de retraction de 7 jours apres signature de tout comtrat , que ça soit de la vente ou de reservation et compri bon de comende ,il faut simplement fair un courrier recomender avec ou sans (AR) en signalent que vous renoncer a tout les engagement pris avec cette societer en pressisan de qua il s'agir eventuelement envoyer copie de tous les formulaires signer mais surtout avant lle 7eme jous de la signature,et bien garder la preuve de l'envoi fourni par la poste cordialement
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h36
Quelques conseils par un blogueur qui a prois cher face à Coxxtik: https://affaireeo.wordpress.com/?page_id=756 (Il sait de quoi il parle!)
Référence(s) :
https://www.facebook.com/agences.web.surprenantes/info