Comment arrêter une saisie sur salaire

Question de lefeajc le 23/08/2011 à 18h40
J'ai une saisie arrêt sur salaire depuis + de 15 ans mes enfants ont 22 ans je ne les vois plus depuis 10 ans ils sont en contrat d'apprentissage Dois je tjrs payer une pension Comment faire pour arreter la saisie sur salaire Une requéte suffit?? Dois je la faire au tribunal de leur mère ou celui de mon domicile? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
Comment arrêter une saisie sur salaire
 »
Réponse de kazey
Le 19/05/2012 é 10h54
Bonjour la pension est due temps que l'enfant fait des études, pour l'arret saisie il n y a que 2 solutions soit la personne qui l'a mise en place soit le juge, pour ce qui est du tribunal c'est toujours celui de la résidence des enfants