Comment arrive et se passe notre première fois ?

Quand ça peut arrivé, comment ça va se passé, l'après... Quelques conseils ? ( Adolescente de 17 ans )
1 réponse pour «
Comment arrive et se passe notre première fois ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/06/2012 é 09h35
C'est jamais ce qu'on croit. On s'immagine des choses extraordinaire, mais l'imaginaire c'est pas la réalité. Est ce mieux ou moins bien ça dépend forcément du partenaire et de soi même. Bon je ne suis pas une fille, difficile de dire exactement les sensations que tu pourrais avoir. Mais en tant que vieux, je peux dire que tu peux prendre ton temps, qu'il n'y a pas urgence pour ça. Surtout prendre un maximum de précautions, le préservatif est impératif, il sauve des vies. Rester maitresse de la situation, on n'a pas à t'imposer un acte sexuel si toi, au fond de toi même tu ne te sens pas prête. Après bon, faut être honnête, c'est un bon moment de plaisir, qu'on a envie de renouveler :)...