Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

WIRHLPOLL AKZ 387 NB

Après pyrolyse le four ne s'allume plus le courant arrive bien sur la carte de commande mais rien ne ce passe a première vue la sécurite est bien passante
5 réponses pour «
WIRHLPOLL AKZ 387 NB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 11h34
Bonjour regardez à lintérieur se situe une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 13h08
Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai bien chercher ce fameux bouton rouge mais je n'ai rien trouver il y a seulemnt une carte électronique qui doit a premiere vue tout gérer j'ai suivi tout les fils et aucun ne part dessous ou sur les cotés la seule sécurité que j'ai trouver fonction le courant passe bien d'un connecteur a l'autre merci LG
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 13h31
Bonjour vous devez surement parler du module(carte contenant des composants)regardez si aucune soudure ne soit à refaire ou si un composant n est pas abimé a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h32
Bonsoir j'ai bien un composant qui est relever sur le module en face d'une fleche marquer service mais je doute vu sa position vraiment relever cela ressemble a un résistance de couleur brun avec des trait de plusieurs couleurs et il y en a 5 ou 6 cote a cote j'ai fait un essai avec un tournevis pour refaire contact mais rien merci GL
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 22h39
Re je viens de ressouder le composant mais toujours rien j'ais controler mecanisme de porte est rien je pense que c'est le tableau de commande qui a lacher car toutes les alim sur le module sont bonnes GL