670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

WIRHLPOLL AKZ 387 NB

Question anonyme le 18/05/2010 à 18h45
Dernière réponse le 19/05/2010 à 22h39
[ ! ]
Après pyrolyse le four ne s'allume plus le courant arrive bien sur la carte de commande mais rien ne ce passe a première vue la sécurite est bien passante
Répondre
5 réponses pour « 
WIRHLPOLL AKZ 387 NB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 11h34
[ ! ]
Bonjour regardez à lintérieur se situe une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 13h08
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai bien chercher ce fameux bouton rouge mais je n'ai rien trouver il y a seulemnt une carte électronique qui doit a premiere vue tout gérer j'ai suivi tout les fils et aucun ne part dessous ou sur les cotés la seule sécurité que j'ai trouver fonction le courant passe bien d'un connecteur a l'autre merci LG
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 13h31
[ ! ]
Bonjour vous devez surement parler du module(carte contenant des composants)regardez si aucune soudure ne soit à refaire ou si un composant n est pas abimé a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir j'ai bien un composant qui est relever sur le module en face d'une fleche marquer service mais je doute vu sa position vraiment relever cela ressemble a un résistance de couleur brun avec des trait de plusieurs couleurs et il y en a 5 ou 6 cote a cote j'ai fait un essai avec un tournevis pour refaire contact mais rien merci GL
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 22h39
[ ! ]
Re je viens de ressouder le composant mais toujours rien j'ais controler mecanisme de porte est rien je pense que c'est le tableau de commande qui a lacher car toutes les alim sur le module sont bonnes GL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
WIRHLPOLL AKZ 387 NB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.491