Comment avoir de bonne note ???

Question de Chloé-et-Bill le 05/11/2010 à 22h00
Saluut,je voudrais des conseilles d'intéllo x),car je révise tout mes controles,et le blem c'est que j'ai des notes horrible !!!! alors que je révise bien !!!! CEST TROP BIZARD !,aidez moi pliizzz x),ps : jsuis en 4e x)
5 réponses pour «
comment avoir de bonne note ???
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 22h52
Slt c amel d alger alors pour avoir de bonne note il faut evité le cumule des lessons et etre optimiste avoir de la volontè l
Référence(s) :
moi meme
Réponse de Chloé-et-Bill
Le 06/11/2010 é 09h53
Ah okay,merci x)
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 11h06
Réviser tous les lessons n'est plus la seule condition pour avoir des bonnes notes il y d'autres paramètres qui peut etre influence sur l'éfficacité de votre révision par ex manière de révision , méthode d'analyser les donnés ,le taux de votre concentration,ou que votre capacité doit etre amèliorer je te conseille de prendre en considèrence tous ces facteurs pour pouvoir résoudre votr problème et merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 02h00
Moi aussi j'ai le même probleme je suis très bien cour au Td aussi et je révise toujours mais au examens et aux interro je perd des points bettement par conséquant j'obtiens de très mavaise note j'ai vraiment l'impréssion d'être bêtte j'en ai vraiment marre je ss très fatigué et j'ai très peur conseillmez moi une bonne methode de révisions svp et aussi je voudrais savoir s'il existe des comprimés qui renforcent la concentration si c' oui est ce qu'il n'y pas d'effets secondairs merci bcp :)
Référence(s) :
Faiza
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 23h09
J'ai le même blême je suis aussi en 4e pose toi des question sur une dislexie