Saluut,je voudrais des conseilles d'intéllo x),car je révise tout mes controles,et le blem c'est que j'ai des notes horrible !!!! alors que je révise bien !!!! CEST TROP BIZARD !,aidez moi pliizzz x),ps : jsuis en 4e x)
Réviser tous les lessons n'est plus la seule condition pour avoir des bonnes notes
il y d'autres paramètres qui peut etre influence sur l'éfficacité de votre révision
par ex manière de révision , méthode d'analyser les donnés ,le taux de votre concentration,ou que votre capacité doit etre amèliorer
je te conseille de prendre en considèrence tous ces facteurs pour pouvoir
résoudre votr problème
et merci
Moi aussi j'ai le même probleme je suis très bien cour au Td aussi et je révise toujours mais au examens et aux interro je perd des points bettement par conséquant j'obtiens de très mavaise note j'ai vraiment l'impréssion d'être bêtte j'en ai vraiment marre je ss très fatigué et j'ai très peur conseillmez moi une bonne methode de révisions svp et aussi je voudrais savoir s'il existe des comprimés qui renforcent la concentration si c' oui est ce qu'il n'y pas d'effets secondairs merci bcp :)