Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment avoir les contacts d'un manager de foot? - Page 2

Question de 1020 le 06/06/2012 à 23h59
Moi je voudrai avoir les contacts d''un manager de football fiable
55 réponses pour «
comment avoir les contacts d'un manager de foot?
 »
Réponse de camaraigima345
Le 07/01/2016 é 10h13
Bonjour je m'appelle ismael Camara j'ai me 20ans je suis nationalité Guinéen me j'ai habite en'lAngola je pôle vanla aussi j'ai eide au défenseur me contacter +244922424195 Email camaraigima345@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 20h29
Je m'appel moses monk's monkwey 17ans et je suis de la nationalitè congolais. et je besoin d'un manager ;je fais plusieurs annèe en formation en rdc et là je joue en angola dans un èquipe pro. je besoin d'aller jouè et montre le savoir faire en europe et je pas un très bon manager je suis polyvalent mais a l'aise au milieu du terrain trouver moi est youpi tu serait pas deçue j attend que vous mon manager contactè moi au +244 935 375 628
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 15h06
Bonjour je me norme Goussikinde Mechak un jeune beninois age de 22 ans ,poste Gardien de but taille 1m77,poids 80kg .vraiment j'ai fait des centre de formation et aussi jouer different categories.de championnat au Benin et au Ghana,je suis actuellement au Gabon sans Club a cause des papiers je vous en prie beaucoup a bien vouloire m'aidez a trouver Mon bout de pain en guise de me fait voire en Afrique avant l'Europe si possible ,veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus attrister Mon numero est +24107497380
Réponse de AVIDI LE 9
Le 23/02/2016 é 14h59
Salut je suis FOUDA AVIDI JULIEN jeune camerounais de 19ans , 1m80 , 77kg. je suis passionné de football. je suis très rapide, travailleur , courageux et déterminé. j'aimerai réaliser mon rêve qui est celui de devenir footballeur professionnel . je suis vraiment prêt à tout pour réaliser mon rêve. j'évolue aux postes suivants : avant centre , milieu gauche et droit. alors à toutes personnes désirant me venir en aide je serais entièrement disponible. merci tel: +237 697782351 émail : julianhoj@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 09h55
Salut moi je me nomme ousseini yacouba je suis a la recherche d'un manager de football... Mes contacts sont :+22554547862 Mail:yacoubaousseini9@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 16h08
Salut ! je me nomme camara kalilou je vis precisement en côte d'ivoire j'ai 15ans et je suis un footballeur j'évolue dans un centre de formation je joue milieu de terrain je recherche un manager qui pourrait m'aider et me donner des conseils concernant le football professionnel et me donner une chance disons me voir à l'epreuve soit un test pour faire valoir mes competences footbalistiques je vous remercie . mes contacts : +22548972220/+22503891875 mon Adressa Email:kaliloucamara09@yahoo.fr cela aussi est mon facebook ,merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 23h09
Salut, je repond au non de Moussa Hamid et j'ai 17 ans de nationnalite tchadienne. Je suis a la recherche d'un manajer car j'ai beaucoup de talent mais je ne pas eu le soutenance d'avoir un club pour decouvrir mon football. Madames et Monsieurs tous ce que je sais dans ma vie est le football et maintenant je suis au top . j'ai vraiment besoin d'aide. Je vie en Allemagne n'hesitez pas de me contacter sur mon numero +4915175507567 MERCI
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 21h18
Bonjour je m'appel marrel un jeune footballeur age de 16 ans béninois je recherche un manageur qui pourra m'aide a trouvé un couple en Europe.je vous pris de me contacté vous ne serez pas déçu je vous laisse mon mail. mail: noudomessimarrel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 15h23
Je m presente, ebode jsuis a la recherche d'un manager et surt d'un club professionel. voici mn CV nom:ebode prenom: jean marie nationalité: camerounaise né(e) le:16/02/1997 pieds: gauche poste: arriere lateral gauche club: as etoa meki division: ligue 2 tel: 697489791 merci bien
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 13h45
Moi je suis footballeur ivoirien je joue en allemand dans un niveau très bas je voudrais un agent de footballeurs tu pourras me suivre dans ma carrière très bon footballeur mais en Europe sans agent tu peux rien faire merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 22h04
Bonjour je m appelle Anass Meskour j ai 16 ans je joue au poste de défenseurs et j aimerait avoir contacts avec un manager pour intégrer un centre de formation pour me contacter. Numéro: 06-61-97-43-08
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 03h07
Moi c est Cesar Zoungrana j ai 17ans je suis Burkinabé aidé moi a jouer au foot s il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 12h09
Salut je m'appelle manasse, je suis un joueur, j'envie que vous m'aidé à être un grand joueur dans ce monde,mon numéro est la +243817548088. si vous devenez mon manager je veux aimé en plus vous serez pas dessus avec mon talent car je suis talentueux,donné moi la chance de jouer en Europe, j'envie de battre le record du roi pelé
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 07h37
Je suis un jeune footballeur je viens de la Guinée Conakry je suis au maroc pour la formation au centre de Barca je veux un agent et un manager
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 07h40
Je suis sekou daouda camara jsuis un jeune footballeur je viens de la Guinée Conakry je suis au maroc pour la formation au centre de Barca je veux un agent et un manager
Réponse de patrick1981
Le 14/07/2018 é 12h55
Bonjour jeune homme contactez moi a: adrienamougou@yahoo.fr ou +33 753761684
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 03h15
Je suis camerounais proprietaire d'un centre de formation au cameroun, je m'appelle moutoumbou augustin. je vie en italie et je peut vous rassure que j'ai de tres bon jeune jouer de moins d 13ans et moins de 16ans et j'aimerai colabore avec vous pour une eventuel detection..je pense avoir 3joueur qui vont vraiment attire votre attention je suis pres a vous les confier contacter moi sur mon numero 00393511617041 merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 24/08/2018 é 08h22
Bonjour je m'appelle katchako Christian je suis un jeune footballeur cameroun evoluant dans un centre de formation de football âgé de 18 ans et future bachelier je cherche un manager qui peut m'aider à réaliser mes rêves en me trouvant un club où je donnerai le Meilleur de moi je vous en prie
Réponse anonyme
Le 20/11/2018 é 11h22
Salut je m'appelle moriba j'ai 15 je suis guinnée je habites ici en Euroup Epinal vais Nancy je cherche un bonne manager +393511981393
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 07h01
Bonjour moi c'est Ben LOUGOU ,âgée de 23ans ,jeune footballeur du club Dynamique Fc au Togo,je mesures 1,74m et je pèse 70kg,j'aime le football et je veux en faire carrière international donc je suis à la recherche d'un manager fiable qui pourrait m'aider dans voie ,je suis de nationalité togolais merci 0022870351841