Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment avoir les contacts d'un manager de foot?

Question de 1020 le 06/06/2012 à 23h59
Moi je voudrai avoir les contacts d''un manager de football fiable
55 réponses pour «
comment avoir les contacts d'un manager de foot?
 »
Réponse de 1020
Le 07/06/2012 é 00h04
Salut! Moi je suis un jeune footballeur guinéen. Et je voudrai avoir les contacts d'un manager fiable et qui me permettra d'aller en Europe pour continuer mon football qui me passionne tant. En Guinée les investissements dans le football sont totalement absents. Merci Mamadou Dian Diallo TEL: 00224 64715688 e-mai: dian_62thiewere@hotmail.fr
Réponse de sousay
Le 05/11/2013 é 22h41
Salut! Moi je suis un jeune footballeur marocain age de 16 ans . Et je voudrai avoir les contacts d'un manager et qui me permettra d'aller en Europe pour continuer mon football . . contact : soufiane_osa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 11h54
Bonjour moi je joue déjà en Europe en 4em division belge, et je suis a la recherche d'un manager qui pourrait m'aider a trouver un niveau un peu plus mieux par rapport à moi.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h49
Bsr, moi je suis un footballeur beninois agé de 19ans je joue déja la 1ere division et jai eu a jouer l'equipe nationale jumior de mon pays en 2010 et je recherch un manager fiabl qui puisse m'aider a un club en europe pour continuer ma carrière de footballeur
Référence(s) :
Tel :0022996167522
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h32
Bonjours ms mon nom es kamdja yannick camerounais talentieux comme samuele etoo recherche un club en europe n eshiter pas a me contacter au 00223 0547104729
Référence(s) :
attaquant
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h39
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 11h36
Bonjour je m'appelle Loua Marcial j'ai 16 ans nationalité guineenne je l'ateral droit je joue avec les deux pieds j'ai fais deux ans de formation dans un centre de formation au Sénégal j'ai eu mon attestation de foot balleur je suis venu a paris j'habite dans le 91 aux ulis donc je vous prie de m'aider pour ma carrière merci .mon numéro de téléphone 0033758637819
Référence(s) :
L'ateral droit
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 11h39
Bonjour je m'appelle Loua Marcial j'ai 16 ans nationalité guineenne je suis l'ateral droit je joue avec les deux pieds j'ai fais deux ans de formation dans un centre de formation au Sénégal j'ai eu mon attestation de foot balleur je suis venu a paris j'habite dans le 91 aux ulis donc je vous prie de m'aider pour ma carrière merci .mon numéro de téléphone 0033758637819
Référence(s) :
L'ateral droit
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 14h28
Slt je m'appelle bleu laine hamed jai 15 je suis un ivoirien je suis un latéral gauche je joue avec mon pied gauche je suis en formation depuis 5 ans bah je suis a la recherche d'un manager qui pourrat m'aidé avancé mon football donc je laisse mon numero 0022542827691
Référence(s) :
l'atéral gauche
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 17h08
Bonjour, Je suis, Josue Yona Costa. J'ai 13ans,nee le 19/02/2001. Je suis a la recherche d'un manager fiable qui me meta dans une equipe de division 1 en europe J'habite a Liedekerke (Belgique) on ma dit que j'ai un talent de fou,mes mes mon pere ne s'implique pas vraiment,Ceci est tres IMPORTANT! je ferai de mon mieux pour donner un nom a mon manageur et faire de lui le plus heureux des homme,je parle francais anglais et neerlandais. Si possible contacter moi au: 0488/535.224 nmr de mon pere 04744/28.567 numero de maison 053.41.44.76 josuecosta@outlook.fr ou stephencosta@hotmail.be S'il vous plait. Merci d'avence Jojo=surnom
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 13h29
Slt moi c'es Mamboundou koumba vin's keshy je suis de nationalite Gabonaise j'ai 15ans je joue pour le fc canon 105 en Equipe de jeune je joue au foot depuis tout petit, je suis un demi-deffensif polyvalent je peut aussi jouer lateral droit tout mon entourage a confiance en moi pour devenir l'un des meilleurs de ma generation mais les conditions pour s'en sortir de la et aller en Europe exposer son talent et traviller dans des meilleurs conditions sont tres difficile manque de moyen et donc pour cela j'ai besoin d'un Manager qui ne vas pas Être déçu de moi contact: +24104084532
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 12h13
Je m'appel Robert Kasereka suis millieux offansif je joue dans volkeno fc a goma republique democratique du congo.j'ai 17 ans le chemin a parcourir est proche si vous voulais m'aidez.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h31
Je m'appel Mamadou maladho barry qui regide actuellement en algerie et qui cherche un manager de foot agé de 19ans
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 21h15
Svp je m'apel zampou noufou je suis en rechercher d'un manager qui peux m'aide a trouver club en algerie mon post prefere est sortan gaucher mais j'aimerais qu'on m'aide pour que je trouver un club de 1é ou 2é division j'ai maintenent 18ans j'ai fais cent de formation en cote d'ivoir 4 ans et maintena je suis en alger
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h39
Bonjour je cherche un manager j`ai 12 ans je vie en guadeloupe je suis defenseur droit et je veux debuter une etude avec une carrière de football pour jouer dans l`équipe de france et voyage et j`ai fais 7ans de foot jusqu`a maitenant
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 01h00
Salut je suis un jeune talent du Cameroun et je veux écouler en Amérique et en Europe et pour ça j'ai bien besoin de votre aide .voici mon contacte +237 673924810
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 00h05
Salut je suis un jeunne garcon de 15 ans , et je cherche un lanager pour progresser encore plus dans un club de foot plus grand que mon club ( crossing scharebeek ) pour devenir un tres grand joueur de foot veuillez me contactez au 0484382358
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 21h00
Je suis un joueur aimerait avoir votre contact age de 16 ans pour ke vs me manage car j ai un talent de lionel messi
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 10h36
Bonjour je me présente Monsieur Mesdon Adrien surnom Adrianoo je joue latéral gauche ou milieux ou attaquant gauche je suis agée de 25ans je suis jeune papa d'un petit garcon de bientot 2ans si je joue au foot professionnelle sa serrait pour lui de lui montré ma motivation mon ambition et mon amour pour le football . Je suis agile des deux pieds mes plus de force dans le pieds droits jai de la vitesse de la technique et une trés bonne frappe ma taille et 1m74 poids 75 kg . Quand je joue au foot je sans cette petite étincelle ces a dire que j'oublie tout les sousie qui ya autoure de nous alors que dans le monde rien ne vas si je joue en tant que pro sa serrait pour moi un plus que nous en tant qu'etre humain qui somme de quartier de cité ou de banlieud on peux reussir a sans sortir mon ambition pour commencé sa serrait sois le Red Star ou Créteil Lusitanos pour les monté en Ligue 1 Officiellement dommage que il n'y as pas de club du 92 (Hauts de Seine ) sinon je laurait bien fait avec un club de chez moi . Je cherche un manager qui pourrait me conseiller que je mouillerais le maillot je me defoncerais jours et nuits . Qui ces qui ne tente na rien .
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 23h19
Salut! Je m'appelle Ousseini mamoudou je suis un jeune footballeur a l'age de 15ans ,29/04/2000 j'abite au niger dans un centre de formation je joue côté gauche/droite ,j'aimerai un manager fiable ki peut m'aider a developpr mon football jus'qua l'etranger veut dir europe , l'espoir au coeur de vtre reponse et n'existez pas a mes contacts tel:+227 88 16 11 45 mrci