Salut moi aussi j'aimerais bien un code ou un code cadeau s'il vous plait faite juste me lenvoyer sur mon compte bbl mel4yo sa serais vraiment aprecier ou un compte avec la emo girl please merci
Il Faut RESTER Le Plus LongTemps Possible.
Si On Peut Acheter Des Codes.
Jouer Au Tacken enfin je sais plus koi ..
Mais Le Mieux C'est RESTER Le Plus LongTemps Possible!
Mais A Mon Avis Les BBL c Pas Le PLus Important,
Le Plus Important C'est De Se Trouver Des Amis!
Bye !
" C'EST INCROYABLE LES GENS QUI MENTENT COMME SA ! NE CLIQUER PAS SUR CHAUDRON EMPOISONNER ( LE SITE ) C'EST UN PIEGE BANDE DE MYTHO !!! " Eh ben ouais !! C'est vrai !!
C'est complètement vrai ! Les gens rendent leurs mots "ici" ou le mot "code" en URL qui donne direct sur une page du chaudron empoisonné ! Mais, si vous vous créez un compte chaudron empoisonné, avec toutes les âmes et les jetons remporté(e)(s), vous avez des chances de pouvoir s'offrir des codes...!!!
D'abord ben, pour avoir des codes il faut s'inscrire sur chaudron empoisonné et avoir 2100 âmes,
et acheté un code Blablaland (C'est gratos)
Eh puis ben voilà c'est tout
Ou sinon ya
http://bbl-gratuitement.xooit.fr/index.php
(no arnaque) tkt c 100 poursant securiser incriver vous et hop 1000 ou 3000 bbl dans la poche ou sinon pour savoir aller dans le mur de la map falaise du croceur mp Sasuke_Dj dans le tchat ok a+ les gars ou sinomn si vous aver des (vrai) a amie modo demander code cado
Référence(s) :
mon pseudo dans ce truc sera sasuke2001 ok et dans le tchat Sasuke_Dj
'lut ! chodron empoisonner,je ni compren rein du tout je c pa comment y prendre pour trouver les code qu'il donne grattos en gros j'i compren rien au chodron empoisonner !!!!! A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!