BONJOUR JAIMERAIS ÉCHANGER MON COMPTE BLABLALAND S.V.P JAI PLEIN DE SKIN COMME LE FURY LE EMO ETC OU SAI QUELQUN AIMERAIS ME DONNER SON COMPTE RÉPONDER MOI S.V.P OU MP MOI SUR BBL S.V.P MON LOGIN EST --ANTHO--
Merci merci merci pour les bbl's mais en faite si vous me passez pas des bbl's gratuits je vous le jure je vais dire a tout bbl que c que de l'arnaque !!!!
Mais on a pas l'intention de vous donner des bbl, vous savez? genre on va payer pour des inconnus!
y a ecrit: "comment avoir des bbl gratuit sur blablaland", pas: "le site ou tout le monde est gentil et donne des bbl gratuits"! c'est un site pour avoir des Conseils, pas pour avoir des Codes! c'est different, vous comprenez?
Moi je trouve que les codes c'est légèrement trop chère une fois je pouvez plus attendre et j'ai payer...
maintenant le skin que j'ai acheter avec je ne m'en sert même plus alors ce qu'il faut faire c'est ne pas ceder à la tentation et être content de ce qu'on a!
et puis c'est pas la mort de pas être riche d'ici 14 15 ans votre cite vous trouverai ça biedon et vous irez plus voilà comment gaspiller de l'argent !
allez voir le conte de MaRy_MaRy elle a gagner le skin chauve-souris et elle ne s'en sert jamais!
alors écouter mes conseils et bon blabla!!!!!!!
Lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr oé merci ses trop sinpin parceque jai tou les skin et blablaland ses super en maime ten ses nul jai tou les skin pt1 pk jai tou acheter pt1 de merde mais bon merci je me regale e avoire tou sa merci baucoup arceque jai toutou tout tout tout tout tout tout tout tout les skin merci merci mai toi pk tu tenfai pas un otre des compte sesm ieu ou pas
Hé, euh, machin, tu peut m'expliquer se que sa veut dire ta reponse? ta plein de skins et t'aurai pas du les acheter bbl c'est super? C'est tout ce que j'ai pigé de ton truc. Ben ecoute, elle est cool ta vie. Ouais. Faudra que tu nous en reparle une fois.
Y a juste un truc: on s'en fout que t'ai plein de skins psk ta mis tout ton argent dedans. Tu vois, ce forum c'est pour savoir comment faire pour pas avoir a faire sa.
Juste un conseil perso: quand tu met une reponse sur ce forum, essaie de faire qu'il soit utile psk tu vois, là, ben sa envoie un mail a chaque personne inscrite a cette discussion et quand on voit une reponse d'un gars qui se vante... ben on a envie de lui dire de soit se taire, soit d'etre utile
Désolé de te parler comme sa, mais c'est pour mettre un peu tout au clair. Je parle aussi pour ceux qui postent pour ne rien dire. Du genre: ok ou :moi jsuis riche
Encore désolé, j'aime pas parler comme sa aux gens
Omg ses de la marde yan a aucun truk pour avoir des bbl free ses nul meme sur youtube 80% des video de code bbl ses des vie vien vite et quan tu entre ses une blague!!!
J'ai trouvé un truc et sa marche pour de vrai!.. sur ce site vous pouvez avoir jusqu'a 20 000 a 30 000 blabillons par jours!! donc voici le lien! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dcshoes182 amusez-vous! :)
Pff! c'est un site du chaudron empoisonné! On Est Pas Des Debiles Comme Toi!!
sa se voit! d'ailleurs, ton pseudo est dcshoes182! t'es pas trés futé, toi!
moi, les gens comme toi, j'ai envie de leur demander si ils reflechissent un peu!
et pour ceux qui sont un peu betes, regardez:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dcshoes182
Chaudron Empoisonné identifiant: dcshoes182
arretez de faire ce genre de choses, j'ai l'impression que vous le faites expres!