Comment avoir des bbl gratuit sur blablaland - Page 4

Question de corentin le 07/02/2010 à 18h02
Comment peut on avoir des bbl gratuit sur blablaland avais vous un site ou une astuce la loterie est ferme donc lastuce de la loterie je peu...
Répondre Lire toute la question
653 réponses pour «
comment avoir des bbl gratuit sur blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 11h49
Oui masi on le copie ou le code !!!!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 11h55
C ou quand copie le code de chaudront empoisoné car je me suis inscrite masi je c pasou lel marqué ce code !! quans ma donnez!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 23h17
BONJOUR JAIMERAIS ÉCHANGER MON COMPTE BLABLALAND S.V.P JAI PLEIN DE SKIN COMME LE FURY LE EMO ETC OU SAI QUELQUN AIMERAIS ME DONNER SON COMPTE RÉPONDER MOI S.V.P OU MP MOI SUR BBL S.V.P MON LOGIN EST --ANTHO--
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 16h54
Bonjour moi mon pseudo de bbl c'est Cute_x3(Stella03)Sipossible de m'envoyer un mp sur le forum avec le code et le pays ca serais sympa a vous :)
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 20h03
Merci merci merci pour les bbl's mais en faite si vous me passez pas des bbl's gratuits je vous le jure je vais dire a tout bbl que c que de l'arnaque !!!!
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 02h30
Tu pogne des cadea epais
Référence(s) :
epais
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h07
Ya pas ecrit lose ou win du tout c dommage
Référence(s) :
juju
Réponse de Hlala
Le 03/10/2010 é 10h09
Mais on a pas l'intention de vous donner des bbl, vous savez? genre on va payer pour des inconnus! y a ecrit: "comment avoir des bbl gratuit sur blablaland", pas: "le site ou tout le monde est gentil et donne des bbl gratuits"! c'est un site pour avoir des Conseils, pas pour avoir des Codes! c'est different, vous comprenez?
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h46
Moi je trouve que les codes c'est légèrement trop chère une fois je pouvez plus attendre et j'ai payer... maintenant le skin que j'ai acheter avec je ne m'en sert même plus alors ce qu'il faut faire c'est ne pas ceder à la tentation et être content de ce qu'on a! et puis c'est pas la mort de pas être riche d'ici 14 15 ans votre cite vous trouverai ça biedon et vous irez plus voilà comment gaspiller de l'argent ! allez voir le conte de MaRy_MaRy elle a gagner le skin chauve-souris et elle ne s'en sert jamais! alors écouter mes conseils et bon blabla!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h43
Je suis pas sur je fais pas confiance a ceux site dvrage vrament faire sa? svp repndez moi rapidement
Référence(s) :
blablaland
Réponse de hugo le sal con
Le 10/10/2010 é 16h38
Lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr oé merci ses trop sinpin parceque jai tou les skin et blablaland ses super en maime ten ses nul jai tou les skin pt1 pk jai tou acheter pt1 de merde mais bon merci je me regale e avoire tou sa merci baucoup arceque jai toutou tout tout tout tout tout tout tout tout les skin merci merci mai toi pk tu tenfai pas un otre des compte sesm ieu ou pas
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h44
Bjr je sui sur bbl et je ve des cado mai je ne sai pa on fai komman ?? tu peux me dir komman on fai toi stp
Référence(s) :
bjr
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h59
Je voudrasi des code bbl sans faire de quizze ou de telechargement comment on fais et sourtour sans payer
Réponse de Hlala
Le 11/10/2010 é 22h00
Hé, euh, machin, tu peut m'expliquer se que sa veut dire ta reponse? ta plein de skins et t'aurai pas du les acheter bbl c'est super? C'est tout ce que j'ai pigé de ton truc. Ben ecoute, elle est cool ta vie. Ouais. Faudra que tu nous en reparle une fois. Y a juste un truc: on s'en fout que t'ai plein de skins psk ta mis tout ton argent dedans. Tu vois, ce forum c'est pour savoir comment faire pour pas avoir a faire sa. Juste un conseil perso: quand tu met une reponse sur ce forum, essaie de faire qu'il soit utile psk tu vois, là, ben sa envoie un mail a chaque personne inscrite a cette discussion et quand on voit une reponse d'un gars qui se vante... ben on a envie de lui dire de soit se taire, soit d'etre utile Désolé de te parler comme sa, mais c'est pour mettre un peu tout au clair. Je parle aussi pour ceux qui postent pour ne rien dire. Du genre: ok ou :moi jsuis riche Encore désolé, j'aime pas parler comme sa aux gens
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h48
Comment ont fait kan ont a était sur votre site chaudron enpoisonner mais jarrive ps a avoir des bbl
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 19h26
Omg ses de la marde yan a aucun truk pour avoir des bbl free ses nul meme sur youtube 80% des video de code bbl ses des vie vien vite et quan tu entre ses une blague!!!
Référence(s) :
non
Réponse de Hlala
Le 17/10/2010 é 09h51
J'ai pas trop compris ce que ta dit mais c'est vrai! N'allez pas sur ce genre de site, on sait jamais
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h41
J'ai trouvé un truc et sa marche pour de vrai!.. sur ce site vous pouvez avoir jusqu'a 20 000 a 30 000 blabillons par jours!! donc voici le lien! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dcshoes182 amusez-vous! :)
Réponse de Hlala
Le 20/10/2010 é 16h57
Pff! c'est un site du chaudron empoisonné! On Est Pas Des Debiles Comme Toi!! sa se voit! d'ailleurs, ton pseudo est dcshoes182! t'es pas trés futé, toi! moi, les gens comme toi, j'ai envie de leur demander si ils reflechissent un peu! et pour ceux qui sont un peu betes, regardez: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dcshoes182 Chaudron Empoisonné identifiant: dcshoes182 arretez de faire ce genre de choses, j'ai l'impression que vous le faites expres!
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h19
Je veux avoir des codes ou des bbls gratuits ! je dois acheter des skins , parce que personne ne veut me parler :(
Référence(s) :
un code , ou des bbls