A ouai dépensser 4 euros pour avoir sa nn mais c moi qui reve la,ya les cadeau qui tombe du ciel,ya les quiz,ya la lotterie mais aller surtout pa dépensser votre crédit qui reste dans un jeux sur internet !!
Ont a pas besoins de code ! ont reste le plus longtemp et ont parle et ont se fais des amis ont est pas obliger d'avoir hyper de skins juste des amis! tu reste la meme personne peut importe comment tu es habiller moi je n'ai aucun skins et ca me va très bien! tk vous pouver attraper des virus qui boguent votre ordinateur très gravement croyer moi:) jouer bien et rester longtemp et cest comme ca que vous allez en avoir facilement mais avec le temps!
Non mais franchement, tu crois qu'on est aussi stupide que toi?
tu tiens tellement a ce que tout le monde gagne 176bbl... c'est si gentil de ta part!
pff! sa se voit bien que c'est un truc du chaudron empoisonné
Bonjour,vous pouvez aller sur se site:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Code--Blablaland c'est ma copine qui me la dit sa marche vraiment il faut vous inscrire pseudo, mot de passe et e-mail et il y aura un code en gros plus qu'a le copier et le coller sa vous rapporte:500bbl
Euuh ... Si quelqun connais un site ou peut je vais venir maitenant toute les heure environs sur se site , ou alor pr avoir des skin gratuis (sans me parler de la spyes normal inci ni le panda je les ais , ) si possible contacter moi sur mon compte bbl , ma messagerie privé .mon pseudo et uniquement mzelle-lil & mon vrais aussi . Voila , je souhaite donc avoir des skin gratuis inci que des bbl ! comment sa marche token ads ?