Slt c quoi le site svp j'ai que 320 bblet je suis dessus depuis juillet et je reve d'avoir l'emo girl et puis j'ai pas de portable tu pe m'aider steplé repond moi aussi vite que possible
bisous maelle*
Mais je viens de vous dire que c'est pas un site pour que VOUS gagniez des bbl!
Il s'est inscrit, il attend que vous cliquiez 50 fois par jour sur son site et dès qu'il aura assez de jetons, il achetera un code pour avoir des bbl sur sa partie!
Si vous cliquez sur son site, sa va rien faire pour vous!
Apres, vous pouvez vous inscrire, vous faites ce que vous voulez! De toute facon, je crois que c'est gratuit, mais ce que je veut dire, c'est que si vous allez sur son site, sa va rien changer pour vous, et qu'il vous prend pour des abrutis en disant que sa va vous rapporter des bbl.
Bonjour je répond as Réponse proposée le 24/04/2010 à 18h31 ( LOL )
Maintenant dans Furi tournament il y as un " lance citrouille " et avec sa quand vous tuer quelqu'un il y as un cadeau qui tombe meme dans el V1 et V1,5 je dis donc que vous vous trompez bye !
Caroline
Et ben moi jai une astuce mai o pa etre acro a blabla ossi rester o moin une semaine san aller sur blabla et vou aurez gagner au mon 300bbl jvou le juresa marche c super cooll jsui deja rester un moi san yaller et je navai ke 5 bbl et kan je sui revenu jen avai 409bbl croyai moi c super mai je ne peu plu le fair car moi chui acro mtn lol XD bone chance <3
signer fruitie_lol (mon prenom sur blabla)
POve niouk c une arnake tu prend nos codes pour les utilisé ta pas doner ton compte a ta soeur mito pas la peine de répondre je vien plus dans ctruke de mrd
C vraiment nul cette histoire de " chaudron magique " , essayer de vous remontez le moral , quoi !
moi g 10 codes gagnez le 15 Avril 2010 , vous savez un demi million de bbl a gagner
l'anniv de blablaland ...
bah je peut en donner la moitié donc 5 alors qui veut ?
envoyez moi un message a mon pseudo Espionne22 , sur le tchat je suis Mdr-Girl .
Bisous à Tous .
Salut ,, j'ai un un site il donne les bbl gratuitement ,, j'etait dans blablaland un nobb mais mnt nn , le nom de site c'est www.wix.com/trucbbl/bblgratoss , alors bon chance a tous .