Comment avoir des bbl gratuit sur blablaland - Page 5

Question de corentin le 07/02/2010 à 18h02
Comment peut on avoir des bbl gratuit sur blablaland avais vous un site ou une astuce la loterie est ferme donc lastuce de la loterie je peu...
Répondre Lire toute la question
653 réponses pour «
comment avoir des bbl gratuit sur blablaland
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h57
Slt c quoi le site svp j'ai que 320 bblet je suis dessus depuis juillet et je reve d'avoir l'emo girl et puis j'ai pas de portable tu pe m'aider steplé repond moi aussi vite que possible bisous maelle*
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h00
C gratuit ton site
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h03
Slt tt le monde j'aimerais avoir des codes les autres bbl m'en donne mais se sont des faux et sa marche pas répondez moisvp svp
Réponse de Hlala
Le 25/10/2010 é 14h10
Mais je viens de vous dire que c'est pas un site pour que VOUS gagniez des bbl! Il s'est inscrit, il attend que vous cliquiez 50 fois par jour sur son site et dès qu'il aura assez de jetons, il achetera un code pour avoir des bbl sur sa partie! Si vous cliquez sur son site, sa va rien faire pour vous! Apres, vous pouvez vous inscrire, vous faites ce que vous voulez! De toute facon, je crois que c'est gratuit, mais ce que je veut dire, c'est que si vous allez sur son site, sa va rien changer pour vous, et qu'il vous prend pour des abrutis en disant que sa va vous rapporter des bbl.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h06
Chaudron nul ffdgsb c de la merde j'ai hu plein de virus
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h17
Bonjour je répond as Réponse proposée le 24/04/2010 à 18h31 ( LOL ) Maintenant dans Furi tournament il y as un " lance citrouille " et avec sa quand vous tuer quelqu'un il y as un cadeau qui tombe meme dans el V1 et V1,5 je dis donc que vous vous trompez bye ! Caroline
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h16
Et ben moi jai une astuce mai o pa etre acro a blabla ossi rester o moin une semaine san aller sur blabla et vou aurez gagner au mon 300bbl jvou le juresa marche c super cooll jsui deja rester un moi san yaller et je navai ke 5 bbl et kan je sui revenu jen avai 409bbl croyai moi c super mai je ne peu plu le fair car moi chui acro mtn lol XD bone chance <3 signer fruitie_lol (mon prenom sur blabla)
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h34
POve niouk c une arnake tu prend nos codes pour les utilisé ta pas doner ton compte a ta soeur mito pas la peine de répondre je vien plus dans ctruke de mrd
Référence(s) :
RiEn
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h05
Je suis dacord avec arme citrouille !!!!!!!!!!!!! sa marche !
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 09h07
C vraiment nul cette histoire de " chaudron magique " , essayer de vous remontez le moral , quoi ! moi g 10 codes gagnez le 15 Avril 2010 , vous savez un demi million de bbl a gagner l'anniv de blablaland ... bah je peut en donner la moitié donc 5 alors qui veut ? envoyez moi un message a mon pseudo Espionne22 , sur le tchat je suis Mdr-Girl . Bisous à Tous .
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h21
Mais est ce ke sa marche firefox ???
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 02h47
Mais ca di loading pendend cb de temp???
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 13h10
Moi je sui inscrite dessu sur le chodron empoisonner mes jes pa conpri et je nes rien gagner kelkin peut maider svp merci davance
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h36
Salut ,, j'ai un un site il donne les bbl gratuitement ,, j'etait dans blablaland un nobb mais mnt nn , le nom de site c'est www.wix.com/trucbbl/bblgratoss , alors bon chance a tous .
Référence(s) :
................................................................................
Réponse de blingee
Le 16/11/2010 é 19h03
Et tu a pas un autre site ke tu conner car je compren pas trop se site
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 07h12
Oui mais si on mais lose a la blablaloterie on na pas vraiment les 300 bbl c sa qui est bete !!!!
Référence(s) :
Feuille-CE
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h41
Ben moi je vais toujours la dessus regardez http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=810910125
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h22
Moi ji croi pa au chaudron enpoisonné une souce de virus...
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 02h05
S.v.p donner moi des BBL sure loup558 cela serait tres gentil de votre part s.v.p
Référence(s) :
les loups et les vampires les combats
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 13h44
Oui,mais token ads finit par être payant au bout d'un moment!