670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des enseignement ecrites

Question de mauricette love le 03/02/2011 à 08h34
Dernière réponse le 29/06/2012 à 11h46
[ ! ]
J' ai besion de tout enseignement biblique qui va m' aider à connaitre Dieu en profondeur et en puissance
Répondre
2 réponses pour « 
comment avoir des enseignement ecrites
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, Rejoignez une église proche de chez vous et qui correspond à vos attentes, avant de l'intégrer, assister à une messe, ou à un prêche, et voyez si vous êtes à l'aise et en adéquation avec les vibrations des gens et de l'endroit, puis demandez à assister à des cours, il y a en a dans chaque église, mais n'oubliez pas DIEU est en vous et pour connaître DEU en puissance et en profondeur, rien ne vaut mieux que la réflexion profonde sur ses écrits sacrés et chercher à lier une relation avec LUI chaque jour, un instant, le glorifier, l'écouter, lui demander de vous guider. Que la paix soit avec vous. Cordialement
Répondre
Réponse de cbaert
Le 29/06/2012 é 11h46
[ ! ]
Si vous désirez connaître la Bible par une étude suivie et de vérité, je vous déconseille de passer par une église ou secte qui ne vous enseignera pas la véritable volonté de Dieu mais leurs volontés qui n'a rien à voir avec celle de Dieu dans sa Parole. Ecrivez-moi et je vous dirais non pas ma volonté mais celle qui est dans parole de Dieu, la Bible rien que le Bible. Christian Baert baert.c@gmail.com
Référence(s) :
La Bible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir des enseignement ecrites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.11