Comment avoir des enseignement ecrites

Question de mauricette love le 03/02/2011 à 08h34
J' ai besion de tout enseignement biblique qui va m' aider à connaitre Dieu en profondeur et en puissance
2 réponses pour «
comment avoir des enseignement ecrites
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 09h45
Bonjour, Rejoignez une église proche de chez vous et qui correspond à vos attentes, avant de l'intégrer, assister à une messe, ou à un prêche, et voyez si vous êtes à l'aise et en adéquation avec les vibrations des gens et de l'endroit, puis demandez à assister à des cours, il y a en a dans chaque église, mais n'oubliez pas DIEU est en vous et pour connaître DEU en puissance et en profondeur, rien ne vaut mieux que la réflexion profonde sur ses écrits sacrés et chercher à lier une relation avec LUI chaque jour, un instant, le glorifier, l'écouter, lui demander de vous guider. Que la paix soit avec vous. Cordialement
Réponse de cbaert
Le 29/06/2012 é 11h46
Si vous désirez connaître la Bible par une étude suivie et de vérité, je vous déconseille de passer par une église ou secte qui ne vous enseignera pas la véritable volonté de Dieu mais leurs volontés qui n'a rien à voir avec celle de Dieu dans sa Parole. Ecrivez-moi et je vous dirais non pas ma volonté mais celle qui est dans parole de Dieu, la Bible rien que le Bible. Christian Baert baert.c@gmail.com
Référence(s) :
La Bible