Comment avoir moviestarplanet hacker? - Page 2

Question de Lilotresore le 22/09/2012 à 19h47
Je voudrais savoir comment des gens font pour avoir Moviestarplanet Hacker.C'est pour tricher par exemble j'écris 357 dans la case sc de hacker,et apr...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
Comment avoir moviestarplanet hacker?
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h12
Je voudrais savoir comment on fait ?!?!?! Et pour info demander moi en amie sur franchesca4512
Référence(s) :
Lilly
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h29
Bonjour,j'ai moviestarplanet hack et je peux dire comment on fais,mais a une condition...ceux qui veulent a tout prix me font un souhait....ah oui et mon pseudo est: vanina66320 voila donc dès que vous avez lus mon messages vous cherchez sur moviestarplanet: vanina66320 vous me faites un souhait et après je vous indiquerez la réponse promis :) mes promesse je l'ai tiens vraiment et je vous previens je deteste mentir donc quand je promet c'est que je promet voila" vous faire 1 souhait a vanina66320 = vanina66320 donne réponse pour avoir moviestarplanet hack, ça vaut le coup non?bah si
Référence(s) :
MovieStarPlanet Hack
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 17h40
Bjr je voudrai savoir comment telecharger movie hacker j'en ai trouver 1 mais il y a eu des viruses j'ai du le suprimer aider moi svp mon pseudo sur msp c : leony5
Référence(s) :
comment telecharcer movie hacker
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h36
Salut ! Moi j ai trouver un logiciel de hack et je l ai telecharger sans problem mais sa ne marche pas x( donc si vous trouver un logiciel qui marche envoyer moi un message sur un de mes compte : aurore2019 Ou mon autre compte missmiss2019 Je ferai dix souaits a la personne qui me trouve un logiciel merci :)
Référence(s) :
Comment vous faite pour avoir un logiciel qui marche ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h46
Moviestarplanet modérator nous dis de jouer dans les règles mais en même temps mtn les prix(vêtements,...)ont vachement augmentés donc c'est presque impossible de s'acheter qq chose et pr devenir VIP ma mère elle ne veut plus me faire VIP et je ne gagne jms les concours donc la vie sur msp sa devient dur,TRES dur!!!!!!
Référence(s) :
emilly3(sur msp)
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h47
Et j'ai aussi envie d'avoir msp Hacker !!!!!!!
Référence(s) :
emilly3(sur msp)
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 22h41
Enfaite c'est vraiment DEGEULASSE le hack vous savez la definition du mot Degeulasse ? Nan mais serieux chercher dans un dico. !!! Cher pas moi Larrousse, Lablonde Loleuuuhh^^, Hatier, Robert [...] Chloé74140 Ou tessi68 Le Hack peut emmener la prison n'oublié pas les gens ;) :3
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h53
Abon mais comme on pe pas avoir des sc et diamond GRATUIT tout le monde fait des artbook pour la roue diamond !!!!
Référence(s) :
pfff?
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h05
Coucou tout le monde je voudrai télécharger moviestarplanet hacker donc si vous s'avez comment faire merci de m'envoyer un message sur inola53 c'est mon compte moviestarplanet ou si non sur inola5353. Et je vous fairais vip en echange de comment on télécharge moviestarplanet et aussi si vous voulez etre vip grâce a moi il me faudra votre pseudo et votre mot de passe et envoyer moi sa toujours en message sur moviestarplanet. Merci d'avance a celui ou celle qui me dira comment télécharger moviestarplanet hacker et je me fiche de l'année ou de ce qu'il fait(starcoins,fameset diamonts ou starcoins et fames ou starcoins)voila je m'en fiche tout ce que je veut ses moviestarplanet hacker. gros bisous
Référence(s) :
inola53 ou inola5353
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h50
Comment vous faites pour télécharger moviestarplanet hacker :'( ????!!!
Référence(s) :
mon pseudo est : annie <3 90210
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 05h23
OUI MAIS MOIS JE SHOUITE D4AVOIRES LE LOGICIEL MAIS LE PROBLEME CES QUE JE NE LE TROUVE PAS
Référence(s) :
de movistarplanete
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 20h39
Salut, Moi ya une fille qui ma dit d'envoyer un messages a meme.roussel@hotmail.fr et je lui est donner mon code et elle ma mis vip 1 semaine ou 1 mois je c plus exactement ♥ by:chouw baby
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 00h00
Enfin j'ai trouver,j'ai cherché sur tout les sites et j'ai trouver le bon site qui m'explique comment avoir movistarhacker,j'etais grave content .Si vous voulez etre vip et pas q'une journe avoir vos diamond ennnnnnfinnnn envoyez moi vos code et vos speudo sur mon adresse email (pakfafa_93@hotmail.fr) si vous me croyez pas tanpis ,perso moi je suis vip....
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h59
Tu veux vraiment avoir des starcoins de cette façons la et de aussi pirater les autres comme sa mais c'est un juste ne fais pas sa!!!
Référence(s) :
je suis Julia xb sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 22h48
Ne donnez pas votre code ! Vous êtes beaucoup trop gourmand ! :B Srx si vous perdez votre compte je viendrai bien a son enterrement ^^' † Brefff... Je voulais juste vous dire sa ! :) Mais invitez moi Svp ! Pseudo : Chloé74140 Le hack C'st mal ! :( †
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h58
Je voudrai vous dire de telecharger les msp hacher comme vous vouler
Référence(s) :
movie star planet
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 10h49
Comment faire pour avoir hacker movistarplanet aider moi mon pseaudo ces wiwel sur msp
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 21h06
Il faut demander a A Ï D A vs lui donnez votre pass et votre pseudo puis elle vous le fait je vous donne que la premier partie de mon pseudo c: chacha
Réponse de Moderateurm
Le 13/07/2013 é 16h56
Moderator contactez la ligne moderator Msp (Moviestarplanet) si vous voulez des info's contactez mes soeurs qui jouent a Msp oh labelle c la plus mature et elle travaille avec moi elle ne vous demandera pas des info's personelles comme mot de passe :) cordialement l'equipe Msp
Référence(s) :
moviestaplanet / infos
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h48
Moderator re une nouvelle info maintenant tout le monde peut etre VIP mais y'a quelque conditions :/ contactez cet e-mail moviestarplanet.infomsp@gmail.com
Référence(s) :
moviestarplanet