670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir moviestarplanet hacker? - Page 2

Question de Lilotresore le 22/09/2012 à 19h47
Dernière réponse le 28/03/2017 à 12h21
[ ! ]
Je voudrais savoir comment des gens font pour avoir Moviestarplanet Hacker.C'est pour tricher par exemble j'écris 357 dans la case sc de hacker,et apr...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour « 
Comment avoir moviestarplanet hacker?
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h12
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on fait ?!?!?! Et pour info demander moi en amie sur franchesca4512
Référence(s) :
Lilly
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonjour,j'ai moviestarplanet hack et je peux dire comment on fais,mais a une condition...ceux qui veulent a tout prix me font un souhait....ah oui et mon pseudo est: vanina66320 voila donc dès que vous avez lus mon messages vous cherchez sur moviestarplanet: vanina66320 vous me faites un souhait et après je vous indiquerez la réponse promis :) mes promesse je l'ai tiens vraiment et je vous previens je deteste mentir donc quand je promet c'est que je promet voila" vous faire 1 souhait a vanina66320 = vanina66320 donne réponse pour avoir moviestarplanet hack, ça vaut le coup non?bah si
Référence(s) :
MovieStarPlanet Hack
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 17h40
[ ! ]
Bjr je voudrai savoir comment telecharger movie hacker j'en ai trouver 1 mais il y a eu des viruses j'ai du le suprimer aider moi svp mon pseudo sur msp c : leony5
Référence(s) :
comment telecharcer movie hacker
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h36
[ ! ]
Salut ! Moi j ai trouver un logiciel de hack et je l ai telecharger sans problem mais sa ne marche pas x( donc si vous trouver un logiciel qui marche envoyer moi un message sur un de mes compte : aurore2019 Ou mon autre compte missmiss2019 Je ferai dix souaits a la personne qui me trouve un logiciel merci :)
Référence(s) :
Comment vous faite pour avoir un logiciel qui marche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h46
[ ! ]
Moviestarplanet modérator nous dis de jouer dans les règles mais en même temps mtn les prix(vêtements,...)ont vachement augmentés donc c'est presque impossible de s'acheter qq chose et pr devenir VIP ma mère elle ne veut plus me faire VIP et je ne gagne jms les concours donc la vie sur msp sa devient dur,TRES dur!!!!!!
Référence(s) :
emilly3(sur msp)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h47
[ ! ]
Et j'ai aussi envie d'avoir msp Hacker !!!!!!!
Référence(s) :
emilly3(sur msp)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 22h41
[ ! ]
Enfaite c'est vraiment DEGEULASSE le hack vous savez la definition du mot Degeulasse ? Nan mais serieux chercher dans un dico. !!! Cher pas moi Larrousse, Lablonde Loleuuuhh^^, Hatier, Robert [...] Chloé74140 Ou tessi68 Le Hack peut emmener la prison n'oublié pas les gens ;) :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h53
[ ! ]
Abon mais comme on pe pas avoir des sc et diamond GRATUIT tout le monde fait des artbook pour la roue diamond !!!!
Référence(s) :
pfff?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Coucou tout le monde je voudrai télécharger moviestarplanet hacker donc si vous s'avez comment faire merci de m'envoyer un message sur inola53 c'est mon compte moviestarplanet ou si non sur inola5353. Et je vous fairais vip en echange de comment on télécharge moviestarplanet et aussi si vous voulez etre vip grâce a moi il me faudra votre pseudo et votre mot de passe et envoyer moi sa toujours en message sur moviestarplanet. Merci d'avance a celui ou celle qui me dira comment télécharger moviestarplanet hacker et je me fiche de l'année ou de ce qu'il fait(starcoins,fameset diamonts ou starcoins et fames ou starcoins)voila je m'en fiche tout ce que je veut ses moviestarplanet hacker. gros bisous
Référence(s) :
inola53 ou inola5353
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h50
[ ! ]
Comment vous faites pour télécharger moviestarplanet hacker :'( ????!!!
Référence(s) :
mon pseudo est : annie <3 90210
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 05h23
[ ! ]
OUI MAIS MOIS JE SHOUITE D4AVOIRES LE LOGICIEL MAIS LE PROBLEME CES QUE JE NE LE TROUVE PAS
Référence(s) :
de movistarplanete
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 20h39
[ ! ]
Salut, Moi ya une fille qui ma dit d'envoyer un messages a meme.roussel@hotmail.fr et je lui est donner mon code et elle ma mis vip 1 semaine ou 1 mois je c plus exactement ♥ by:chouw baby
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 00h00
[ ! ]
Enfin j'ai trouver,j'ai cherché sur tout les sites et j'ai trouver le bon site qui m'explique comment avoir movistarhacker,j'etais grave content .Si vous voulez etre vip et pas q'une journe avoir vos diamond ennnnnnfinnnn envoyez moi vos code et vos speudo sur mon adresse email (pakfafa_93@hotmail.fr) si vous me croyez pas tanpis ,perso moi je suis vip....
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h59
[ ! ]
Tu veux vraiment avoir des starcoins de cette façons la et de aussi pirater les autres comme sa mais c'est un juste ne fais pas sa!!!
Référence(s) :
je suis Julia xb sur moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 22h48
[ ! ]
Ne donnez pas votre code ! Vous êtes beaucoup trop gourmand ! :B Srx si vous perdez votre compte je viendrai bien a son enterrement ^^' † Brefff... Je voulais juste vous dire sa ! :) Mais invitez moi Svp ! Pseudo : Chloé74140 Le hack C'st mal ! :( †
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h58
[ ! ]
Je voudrai vous dire de telecharger les msp hacher comme vous vouler
Référence(s) :
movie star planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 10h49
[ ! ]
Comment faire pour avoir hacker movistarplanet aider moi mon pseaudo ces wiwel sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 21h06
[ ! ]
Il faut demander a A Ï D A vs lui donnez votre pass et votre pseudo puis elle vous le fait je vous donne que la premier partie de mon pseudo c: chacha
Répondre
Réponse de Moderateurm
Le 13/07/2013 é 16h56
[ ! ]
Moderator contactez la ligne moderator Msp (Moviestarplanet) si vous voulez des info's contactez mes soeurs qui jouent a Msp oh labelle c la plus mature et elle travaille avec moi elle ne vous demandera pas des info's personelles comme mot de passe :) cordialement l'equipe Msp
Référence(s) :
moviestaplanet / infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h48
[ ! ]
Moderator re une nouvelle info maintenant tout le monde peut etre VIP mais y'a quelque conditions :/ contactez cet e-mail moviestarplanet.infomsp@gmail.com
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir moviestarplanet hacker?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.584