Comment avoir moviestarplanet hacker? - Page 5

Question de Lilotresore le 22/09/2012 à 19h47
Je voudrais savoir comment des gens font pour avoir Moviestarplanet Hacker.C'est pour tricher par exemble j'écris 357 dans la case sc de hacker,et apr...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
Comment avoir moviestarplanet hacker?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 05h29
Si vous voulez mon avis il n'y à a pas de logiciel toutes les images que vous pouvez voir c'est que des fake et ne surtout pas faire confiance a ceux qui disent de remplacer votre adresse e-mail et de leur donner votre pass donc la seule solution c'est de payer
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 22h50
Slt moi c Ian mon pseudo c Ange Ian10 brefff alor moi g le hack !! :) si VV vouler que je VV le fais PS de prob envoyer moi votre pseudo et mot de passe sur l'adresse email: bricout.brandy@hotmail.com si vous avez dos question bah envoyer moi un mess sur msp VV avz mon pseudo au début bye et a bientot♥
Référence(s) :
Msp hacker
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h59
Comment fair un compte moviestarplanet hacker ehhh voila c tres facile ecrir sur recherche Google ceer un compte moviestarplanet hacker voila et qende tu ceer le compte et tu veux seras vip ou tu veux plus sc ou diamment tu ecrir et tu envoiyee sur msp hacker et tu seras vip et voila moi jai un compte moviestarplanet jai pas un compte moviestarplanet hacker etttt a biento mon nom sur MSP c: yousra111chacha ou ririkiki111 ou bellaamora et je suis vip sur le compte bellaamora et demendez moi :D
Référence(s) :
ETTENCION !!!!! MON COMPTE MOVIESTARPLANET C PAS MOVIESTARPLANET HACKER OK GOOD BY :D
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 23h25
On veux tous que ça reviennent svp
Référence(s) :
Msp
Réponse de simonétoile
Le 31/07/2014 é 09h19
Je vé télécharger moviestar hack mais il pose des question je ne sais pas quoi répondre aider moi
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 01h13
Bonjour c'est Léa, une membre de MoviestarplanetHacks Je vais vous dire comment on fait c'est simple, tout d'abord vous mettez: Google Hacks (vous pouvez le télécharger dans télécharger.com ou 01.net) ensuite vous recherchez Msp hack (ou hackers) et vous télécharger. Vous ne pouvez pas être VIP sur ce site à part si vous vous inscrivez (c'est gratuit) sinon vous pouvez avoir un max de 19999 sc par fois (vous pouvez le faire plusieurs fois de suite) et pareil pour les diamonds. Mon nom est ^^^lol^^^^ j'accepte toutes les demandes d'amis (si vous m'envoyer un message qui dis que vous m'avez connu sur ce site voilà...... je me suis inscrite sur Msp hackers et c'est trop bien... en plus y'as pas d'arnaque genre: tu donne ton mdp sur un faux site où tu dois changer d'adresse e-mail (parce qu'ils mettent: "mot de passe oublié" et ça l'envoie directement à l'adresse en question) c'est 99,9% gratuit parce que tu ne peut être VIP qu'une fois en t'inscrivant sinon tu dois payer mais y'a une icone avec marqué: M$P, il faut cliquer dessus et ça ne coute que 50 centimes (tu peux payer par portable) si vous avez des questions vous pouvez me demander en amie sur ^^^lol^^^^ ou sur Léa Hergault sur Facebook. Franchement c'est un site super!!! Biz!! les shéries.... (j'ai été Vip 1 ans) gratuitement. --------------------------------------- La nouvelle version de Mine craft est vraiment trop cool ! I love mickey mouse I love californiza (california, chouquette ! (>__<)) Pourquoi on dit pourquoi, pourquoi j'ai pas 18 ans et pourquoi tu lis ce message... (nacotti, ma p'tite italienne)
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h47
Salut je crois avoir trouvée la solution gratuit,en français,et sans télécharger c'est un site qui vous fais VIP vous donne les star coins diamonds et fame c'est réservée à ceux qui on un compte en français et c'est facile rien à télécharger ou à payer oui c'est GRATUIT vous écrivez moviestarplanet hack en français et en ligne c'est 5ème je vous dis quand même c'est écris quoi moviestarplanet hack 2013 seulement si tu clique tu as une page rouge quand on a un niveau 4,5,6 enfin faible quoi si on le fais entre 0 et 6 ou même 7 au qu'à où surtout ne le fêtes pas c'est écrie dessus vers la fin faud lire avant de le faire bay
Référence(s) :
Ludmila129
Réponse de Angie0987654321
Le 03/10/2014 é 13h17
Ci vous voulez etre vip et avoir plein de SC et de Diamonds entrer ce mail (Je vous le jure c'est sans arnaque) le mail c'est : Moviestarplanet.vip.sc.modos@gmail.com
Référence(s) :
MovieStarPlanet :)
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 16h59
Ma meilleure amie à réussi, mais comme elle croyait que ça n'allait pas marchez elle a tout suprimmer. 10minutes après elle se connecte sur son compte et les 20 000 sc quelle avait mis avec le hack etait la. Mainteannt elle rale pck elle avit tout effacer; Historique, telechargement, et le hack N'en peche elle a eu les sc mais elle rale puisque elle aurait pu faire plein de fois!
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 00h17
Bonjour Vous voulez être vip Ce n ai pad une arnaque j'ai msp hack Demander lol et chelou en ami Et donner votre mots de passe Et votre pseudo Et le nombre de sc et de diamants Et je vous fait sa BISOUS Ce n'ai. Pas un arnaque
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 14h23
Comment en fais moi j'y arrive pas et en plus il me dissent de télécharger soit la lampe torche....ki peut m'expliquer svp ^^
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 14h25
Moi c'est mymy93230 et j'arrive pas!!! --' aider moi svp..
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 14h09
Comment ta fait pour telecharger je voudrais vraiment msp hack moi :((( aide moi alors sur msp je m'appelle kenza calzi contacte moi merci :)
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 11h33
Moi aussi je sais pas comment
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 17h43
T'es pas un modo car déjà tu fais plein de fautes donc chut --'
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 19h44
Salut ! Moi c'est @sibaelle et j'aimerais faire partie de MSP hack tu pourrais me le faire s'il te plait pour moi ? Merci beaucoup !:*<3
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 17h54
Bonjour :) Je pense pouvoir vous aider ! J'ai trouver un hack ou vous pouvez avoir 200-300 diamonds et starcoins ! Le lien : http://moviestar55632.magix.net/public/ J'espère que sa vous aura aider ! au revoir :)
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 17h56
Alors le truc avec les lampes torche, c'est une offre pour etre sur que tu es un humain et pas un robot. Donc en faite si tu le fais tu vas payer 3.99 euros par semaine. C'est une arnaque mais bon ! Voilà j'épère que sa t'aura aider ! Bisous :)
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 15h29
Aide moi svp c emma girl !!
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 22h24
Mais oui mdr c toi modo tu crois que on est con!!!!