Comment avoir moviestarplanet hacker? - Page 4

Question de Lilotresore le 22/09/2012 à 19h47
Je voudrais savoir comment des gens font pour avoir Moviestarplanet Hacker.C'est pour tricher par exemble j'écris 357 dans la case sc de hacker,et apr...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
Comment avoir moviestarplanet hacker?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 08h05
Vous voulez installer moviestarplanet hacker ??? J'ai la solution ;) ♥ vous aller sur votre barre d'espace et vous écrivez : MovieStarPlanetHack.org Et voilà ;) ♥ Par contre,il faudra instaler 1 sonnerie pour telephone ou... Breff, 3 euro pour avoir une sonnerie de telephone et des diamonds starcoins et fames en illimité,sa vaut !!! j'esepere que je vous ai aidé !! mon pseudo : iloveusa<333 Réponder moi si sa a marcher SVP ! Merciiiiiiii ♥♥♥
Référence(s) :
J'ai trouvé ! ;) ♥
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h10
Bah oui --' vous ca vous arrange que on paye MAIS PAS NOUS X(
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 20h01
C'est normal msp ont bloquer les logiciel hacker donc ont pe toujour aisséyer sa marche pas ! :-(
Réponse de La fée des rêves
Le 19/02/2014 é 01h56
Rappel : Le hack n'est pas bien , et il est puni par la lois ! Vous pouvez allez en prison pour sa . Et avoir une lourde amande. C'est du piratage informatique . Vous risquez de vous fair banir de MovieStarPlanet . C'est comme si vous braquez une banque ! Certe sa vous rapporte des nombreux aventages mais les modos ( moderateurs d'msp ) vous surveille et un jour vous allez en payez les consecenses !
Référence(s) :
En petit (ou un gros) rapel sur le hack
Réponse de la fée secrete
Le 19/02/2014 é 15h40
On vous demandes des réponses pas des "Oui moi aussi je veut" répondez au lieu de dire des choses qui ne servent a rien--'
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h25
J'ai trouver un site il marche trop bien c'est gratuit sans telechargement tu doit seulement remplir le truc ... le site s'appelle
Référence(s) :
http://moviestarplanethack13.yolasite.com/
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h21
MAIS ON SENFOU NOUS ON VEUT SAVOIR COMMENT TELECHARGER UN HACKER PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 06h11
Ben cest facile tu fait un truc comme ca et ces tou tu l'ecris comme moi jai hacker vip sa marcher je m'appelle sur MSP la star de l univere et chana21 au niv 45 et lautre niv 10
Référence(s) :
chez pas la
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 15h31
Je sais comment installer moviestarplanet hackers si vous voulez que je vous le disent demander moi en ami sur kevin jungle
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h17
Alors moi j aimerais avoir un hack sans rien téléchérger dite moi une réponce sil vous plaie mrc
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 21h25
Moi aussi j'aimeraie le hacker mais impossible pcq ça beug,alors je sais pas mais bon...Bizz Ps:signé angela<3<3lalo!!!
Référence(s) :
Retrouve moi,dac;p
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h08
Les Modérateur ne Feraient pas autant de fautes d'orthographe...
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h48
Tu sais pourquoi t'as autant de compte ? :) Tout simplement parce que tu pirates ces comptes avec ton email de merde ;) Ah oui au fait !! Et yoline c'est ta grand mère ? xD
Référence(s) :
Mythoooooooooooooooo!!! :D
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 11h13
Bonjour, Je tenais a vous dire que vous pourriez étre banni pour toujours de MovieStarPlanet si vous utilisez MovieStarPlanet hacker
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 06h54
Personnellement, il y a une semaine de ça, je cherchais de partout pour savoir comment hacker. Je me suis dit que c'est juste de la triche et que ça pourrait me permettre de m'acheter pleins de choses. Après j'ai demander à mes parents si je pouvais télécharger msp hack. Ils ont dit que si il arrivait quelques choses au PC ça serait de ma faute... J'ai réfléchie je me suis dit que si il y a un beug provenant de cette installation, tout les fichiers étant sur le PC pourraient être perdu à jamais !!! Jerme posais pleins de questions... Et si c'était un moyen de piratage? Et si c'était un moyen nous localiser? ... Bref j'ai essayé de l'installer et que vois-je ?? Il demande de télécharger voir acheter plusieurs choses pour hacker donc c'est à moitié de la pub on en aurait pour 30€ au total pour télécharger ce qu'ils nous demandes pour pouvoir hacker. Mais pour 30€ je me fais VIP moi ! J'ai laissée tomber et je commençais à chercher si les gens en sont satisfait de ce qu'ils ont fait. J'ai pas trouvée. Je termine ici pour le hack mais j'ai une astuces pour gagner jusqu'à 3000 sc !! Créez vous des comptes d'aide et faites les missions jusqu'au bout ! Et puis caressez les boonies et jouez à "se deguiser"... Si vous êtes bloqué(e)s sur l'une des missions n'hésitez pas à demander sur mon compte msp : CocowPineapple Breff vous même vous pouvez trouver des astuces très simple !! C'est pas que je vous déconseille mais juste vous informe et dit mon avis car pour 30 € je préfère être VIP que de tricher et d'avoir une amande [vu que c'est hors la loi] et de bloquer mon PC car quand vous saisissez msp hack enregistre tout...Votre adresse IP, ect... IL DEMANDE MÊME LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE /! Un moyen pour pirater votre tel? Un moyen pour vous embêter? # Desolé de vous faire un long discours mais c'est pour donner mon avis :)
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 06h57
Et j'ai oubliée de m'excuser pour les fautes d'orthographe car mon portable beuge un peu ~.~'
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 07h01
On peut pas hacker sans téléchargement !
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 07h09
Euh va apprendre à écrire sans fautes pour te faire passer pour un "Modérator"
Référence(s) :
Rapel: Un modérateur ne fait pas de fautes
/!
Réponse de cookie la praline
Le 04/06/2014 é 16h44
Slt vanina66320 je vais t'envoyer un msg sur msp peux tu me repondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 23h00
C'était ci les modérateurs lesser être VIP gratuitement après 1 semaine sa redevenir payant domage :(
Référence(s) :
lessez vip gratuitement apres 1 semaines vous remettez payant stp