Comment avoir moviestarplanet hacker? - Page 3

Question de Lilotresore le 22/09/2012 à 19h47
Je voudrais savoir comment des gens font pour avoir Moviestarplanet Hacker.C'est pour tricher par exemble j'écris 357 dans la case sc de hacker,et apr...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
Comment avoir moviestarplanet hacker?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 20h19
Salut moi je veut te donner mon mot de passe je m'appelle cancan pelican sur moviestarplanet et je te fait confiance !
Référence(s) :
Moviestarplanethacker
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 22h54
Oui comment fesont pour abois msp hacker je suis vip sur le simple msp mais en hacker sa a l'air mieux merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 16h46
Moi je sais comment c'est trop facile !! j'ai pirater plein de personne et hacker aussi !!! j'ai presque réussi a hacker cirrus et faella :) si vous voulez etre vip facilement il faux mettre cette email qui vous mettras vip 1 ans et vous aurez pleins de diamonds et biensur 50.000starcoins donc mettez cette email : kloénigmar@hotmail.fr Voila jespere quelle vous mettras V.i.p ;)
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 12h48
Moviestarplanet devient du n'importe quoi on s'ennuient et tout le monde pars et les starcoin on c'est que les gagner par 1 ou 2 ou 3 ou 5 ,les diamant on les gagne que si on est VIP a la fin nous on aime pas payer donc...c'est pas étonnant que tout le monde pirate,surveiller mieux y'a des obséder sur msp et faite une sorte de grosse mise a jour sur msp y'a rien a faire et aussi studio design 1600 ou 3000 pour un habits je cherche pas a rester sur msp d'Islamabad mais...je pars en août et...je est sur msp Reagisser TOUT LE MONDE S'ENNUIENT ALORS ILS partent donc. Je veux moviestarplanet hacker...
Référence(s) :
Julia xb
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 19h55
Vous n'avez cas nous payer les truc vip ... :)
Référence(s) :
SelenaWislet
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 10h54
Bonjour a tous et a toutes ..! C'est symple hier j'ai installé MSP hack gratuitement mais il y a un plobléme .. Le probléme c'est que je dois amelliorer mon MSP hack et pour l'amilleriorer on dois payer 15 euros par semaine et on dois mettre notre num, du téléphone ! Et si jamais il y a des sites pour qu'ont installe ont dois aussi payer /TOUT LES SITES SONT PAYANT AVEC LE TELEPHONE!!!!!/ Donc mission IMPOSSIBLE a part si vous voulez payez U.u Bon j'éspère vous avoir aidez et continuez le jeu comme il est mais pas de triche ;) Si jamais mon compte sur MSP c'est bg 2567 (Je sais j'ai été VIP mais j'ai payé, j'ai psa payé le hack !) Bon je voudraivous informez encor un peu ... Tout le monde sait que on dois payer pour être VIP (on peu gagner les copet's) bha la on dois donner de l'argent contre un cmopte VIP ! Donc si vous êtes VIP et vous donner rien en échange c'est pas trop cool HEIN ! :s Alors si vous avez pas compris c'est comme je vous fait sa ! Je prend votre ordis et moi je vous donne rien on échange U.u Vous aimerez ? NON ! Donc MSP peu localisez votre adresse Ip ! Prck quand vous vous inscriviez votre adresse Ip est enregistrée dans toute la liste de tout les MSP ..! Vous croyez que c'est long de chercher U.u Pas di tout !!! Il ont juste a taper votre pseudo et voilà le tour est fait ensuite il peuvent localisez ou vous vous situez GRACE A L'ADRESSE Ip ! Et vous pouvez avoir une amande de vole ! Bon maitenant vous êtes au courant ! Mais j'ai une petite astuce pour ceu qui vraiment veulent tout avoir :p Vous avez qua faire plusieurs comptes et te rgardez t propes films avec d'autres comptes !.. Bon voilà c 'est tout ce que je peu vous dir ;) A+
Référence(s) :
Hack MSP
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 17h41
Salut je suis theo j aimerai bien avoir un peu de fame et de starcoins mon nom like mike
Référence(s) :
theo
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h03
Dite comment telecharger msp hacker stp sa sera jentille
Référence(s) :
svp ses obligatoir aidez nous
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 19h07
Cette aplication ses tricher vous taper ex:2000 sc vous les avez ne telecharger ps cette aplication ses de la tricherie
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 19h10
Je ne pe plu aller sur msp alors moviestarplanet debloque moi svp je m'appelle GRIOTTEDU123
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 09h26
Coucou tout le monde! J'ai enfin (apres quelques ANNEES de recherches) trouver le veritable Msp hack. J'ai voulu aussi l'installer sur l'ordinateur d'une copine, mais sa ne marche pas... :( Alors se que je vous propose c'est d'envoyer vos identiffiants (pseudo et mot de passe) a mon adresse mail si-dessous: jfassmuk753@gmail.com Vous n'oubliez surtout pas de me dire combien de temps vous voulez etre VIP (desole c'est maximum 1 an mais c'est deja bien!!), combien de star coins vous voulez (desole c'est maximum 999 999 mais c'est deja bien!!) et enfin, combien vous voulez de diamonds (desole c'est maximum 999 mais c'est deja bien!!). Mon pseudo c'est: Chatydu18 Je suis au niveau 7, et presque au 8!!! Mais en ce moment je ne suis pas VIP parce que je n'ai pas vraiment de temps ( a cause des cours )... Et j'ai oublie une chause tres importante: vous devez etre minimum au niveau 3 ( vous etes surement en train de vous dire que c'est parce que je veux tout vous voler! ) Mais non! J'ai des preuves: - Dans Msp hack, il propose de selectionner le niveau auquel on est, et il n'y a pas plus petit que le chiffre 3! (voila c'est juste sa! =D ) - Pour etre sure de se que je viens de vous raconter, je l'ai deja fais a Kevin67220 (il est au niveau 6, et il a pleins d'habits, un petpet etc...) Je crois que je vous ai tout dis, maintenant, c'est a vous de jouer ;) !!! A bientot, Chatydu18.
Référence(s) :
Je suis votre ange gardien, toujours la pour vous aider ;)
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 22h32
Oui ... Sauf que Moderator, lui, ne fait pas de faute d'orthographe :B
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 21h20
Kikou ici yoline972 dezo de pa repondde a vo mess bref je lavou g esayer mes sa. Marche pa un pe daide svp <3 emvoyee le moi sn mess priver et peut etre ke je vs repondrai ou dire le moi sur mon 2eme compte : mini miss princesse
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 19h27
Tu sais comment on fait pour s inscrire sur msp hacker
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 15h24
Maiis sa Existe Plus MSP Hack Il Faut Pas Croire Les Gens Kii Dise doonaiis Vootre Compte KOOMSA Jvoou Fait Viip C Niimportekoii Mnn Compte C Didi didoucha Bonn Bye<3333
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 16h02
Je vois que toi tu n'est pas Modérator ! J'ai lu tout ça, et franchement je me dis qu'un Modérator ne ferait pas 14 fautes d'orthigraphe. Et encore, je n'est pas compté les accents d'oubliés, et je n'ai peut-être pas vue toute les fautes. Bref, moi aussi je cherche comment télécharger msp Hacker ! ;'(
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 17h37
Je veux etre vip 1 ans
Référence(s) :
SWAGjtm12
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 23h59
Vous êtes que des menteurs/menteuses. Il y a qu'un seul mail pour hacker Moviestarplanete . C'est : Moviestarplanete2014@outlook.com Si vous ne me croyez pas !! Comment sa ce fait que Yoline est au Niveau 25 ? ( Elle a utilisé ce cette email en-dessus 👆 pour hacker !! ) Maintenant suivait ces étapes ( pour hacker ) : 1 : Aller sur votre compte ( Moviestarplanete ) . 2 : Aller sur changer d'email . 3 : mettez cette adresse ( à la place de la votre ) : Moviestarplanete2014@outlook.com 4 : et après envoyer combien vous voudrez de Diamond / Starcoin / ... Ext Attendez juste 2 jours et Voilà !! 💫
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 21h22
Si vous les modérateurs pouvait me mettre vip sa serai gentil de votre par mon pseudo c : <3 Love Natacha xD <3
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h53
Moi cest Tenkys sur msp
Référence(s) :
*-*