Comment avoir un correspondant au canada - Page 2

Salut J'aimerais savoire comment fair pour avoire une relation de correspondance qui peut m'aider financer mon projet ? Mon projet : -Aides au enf...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
comment avoir un correspondant au canada
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 21h22
Salut je m'appelle yvonne j'aimerais correspondre avec les personne de tous age qui peux devenir mon correspondants et ayant les moyens de rencontre un jour meci pour votre generositer mon adresse yvonneguehoungue@yahoo.fr ou mon numero +22998849256.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 13h24
Je m'appelle lammi dure d'y expliquer ,mais je crois qu'à meme que mon correspondant qui aura a m'ecouter s'aura les preoccupation et les difficultés que j'en dure tous ces moments et depuis mon bad age merci de votre bonne comprehension
Réponse de sans proffession
Le 21/09/2011 é 16h05
Sabukwigina gamaliel, nationalite Burundaise en Afrique de l' Est.Je suis Chretien protestante. j'ai termine les etudes des humanites secondaires. Puis j'aimerais avoir un correspondant chretien protestante pour la correspondance. Je suis ne sero positif et dans notre pays ca reste difficile de se faire soigne si c'est possible j;aimerait me deplace vers Canada pour ma meilleur sante. Merci
Référence(s) :
Sans profession, mais j'aime la musique je suis choliste dans la louange et adoration dans mon Eglise qui est la Cmci; communaute missionnaire chretienne international
Réponse de gedeon62
Le 21/10/2011 é 18h20
MR /MM je suis Jean-Marie TIA bi, je suis de la Côte d'Ivoire et je voudrais le biais de ce message vous solliciter pour le financement de dépôts et vente (de riz et de gaz domestique). Merci.
Réponse de gedeon62
Le 21/10/2011 é 18h23
MR /MM je suis Jean-Marie TIA bi, je suis de la Côte d'Ivoire et je voudrais par le biais de ce message vous solliciter pour le financement de dépôts et vente (de riz et de gaz domestique). Merci.
Référence(s) :
(225) 03 81 56 16 / 05 07 86 99
Réponse de DEDION BIS PHILKA
Le 26/10/2011 é 15h35
Salut je m'appelle DEDION PHILKA j'ai 15ans a la cherche d'un ou d'une correspondant(e) qui parle l'anglais et français. écris moi voici mon adresse email :dedionphilka@gmail.com
Réponse de ibsone10
Le 13/12/2011 é 17h29
Je m'appelle ibsone de nationalité burkinabé .je suis à la recherche d'un correspond ou d'une correspondante canadien.ne. pour pouvoir échanger et connaitre mon pays de réve. moi mon metier c'est l'artist je fais boucoup dans l'art je vous laise mon email et mon nimero email ibrahim_diass@hotmail.fr nimero 0022675776995 merci
Réponse de germoutchi
Le 20/01/2012 é 11h32
Salut, je me nomme SADI TUNDULA Germoutchi de la nationalité Congolaise, voulant travailler pour l'environnement suite aux attaques de la secheresse qui menace notre region du sud Kivu dans la zone de Fizi. J'aimerais s'avoir comment faire pour avoir quelqu' un pour me soutenir en aide morale, materiels où financière de mon projet . Mon projet : - Raboisement - les alnafabete - etc... Pour tout j'ai bésion d'aide et le pour quoi je fait un appelle à tout un chaqu'un.
Réponse de eleveprogrammeur
Le 22/02/2012 é 20h28
Salut! je me nome Emmanuel. je suis étudiant en première année informatique. alors je cherche des Ami(e)s qui ont la passion de l'informatique ou qui son déjà informaticiens afin d'échanger et ... mon email est: yarby20@hotmail.fr n'hésiter pas à m'écrire!
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h30
Slt je m,appele Ousmane,je suis Senegalais,mais je vie en Espagne,je veux une correspondante qui vie au canada je suis salibataire sans enfant.je veux relacion avec elle.si c,est posible.
Référence(s) :
je veux la relaction sereux
Réponse de kaus
Le 26/04/2012 é 18h41
Slt je m,appele Ousmane,je suis Senegalais,mais je vie en Espagne,je veux une correspondante qui vie au canada je suis salibataire sans enfant.je veux relacion avec elle.si c,est posible.j,ai 24 ans.je parle france et l,Espagnol.
Référence(s) :
je veux la relaction serieux.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h17
Salut je me nomme diallo diamilatou de nationalite ivoiro-guineenne; 18 ans j aimerais correspondre evec des canadiens ou canadiennes peu importe pour echanger et creer des contactes car le canada est mon pays de reves bientot j' irai là bas apres l' obtention de mon bac donc je voudrais avoir des amis afin de me sentir bien tout en etant pas seul dans ce pays inconnu. merci svp veillez repondre a ma requette. mon numero est le suivant: 0022503296176
Réponse de sans proffession
Le 12/05/2012 é 18h46
Suis sabukwigina Gamaliel suis vrai chretien dans l Eglise CMCI je cherche une famille chretienne pour correspondance.Jesuis au Burundi dans la capitale Bujumbura. Meci. Mon e mail est sabugamaliel@yahoo.fr.
Référence(s) :
Avoir une famille Chretienne au Canada pour correspondance.
Réponse de vipalogo
Le 14/05/2012 é 13h24
Bj cmt vous tous va je m appelle ilboudo adama au bukina faso je suis prostestant au burkina faso a l eglise de bethel israel d zagtouly j suis orphelin ni papa ni maman j ai perdu mn sa depqse 25 ans pourb sa ke j cherche des corepondant ma famille va bien mn nmr 002267836861 et mn email ilboudoadama98@yahoo.fet
Référence(s) :
corespondant
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 14h10
J'en suis intéressé. moi je suis élève ingénieur
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 03h48
Salut! je me nomme daour fall.je suis de nationalité sénégalaise.j'ai 37ans.je suis instituteur adjoint a l'iden de kébémer.j'aimerais avoir une correspondante canadienne en vue de visiter le sien ou le mien dans le but éducatif .a bientot
Référence(s) :
tel:002216350302 SKYPE:daour.fall2
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h56
Je me nommes Kambou Naba Bernadette.Je suis étudiante en science biologique. Je cherche un correspondant canadien pouvant m'aider pour la poursuite de mes études au Canada et aussi pour échanger.MERCI
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h35
Salut! On m'appelle Robert juriste de formation.Je suis jeune célibataire âgé de 27 ans et je désire correspondre avec une canadienne pour une relation sériese et durable pouvant aboutir au marige. Coordnée: tél:+22997858605 Email:rfihounde@yahoo.fr
Référence(s) :
+22997858605
Réponse de siekam75
Le 18/10/2012 é 21h54
Salut ! Je m'appelle Kambou sie de nationalité Burkinabè à la recherche d'un ou d'une correspondante pour une Amitie
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 02h58
Merci de respecter ces regles de de bonne conduite; du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
Pas de publicite