Salut
J'aimerais savoire comment fair pour avoire une relation de correspondance qui peut m'aider financer mon projet ?
Mon projet :
-Aides au enfant démunis
-Raboisement
-les alnafabete
-les vieux
-etc...
Pour tout j'ai bésion d'aide et le pour quoi je fait un appelle à tout un chaqu'un.
Commence à vous identifier d'abord. Comment quelqu'un pourra-t-il accepter de correspondre surtout sur le plan financier avec quelqu'un qui ne veut pas s'identifier?
Salut je ne nomme kaba alhassane je suis étudiant à l'université de KOFI ANAN DE GUINEE et jéaimerais avoir des correspondant du canada car céest mon pays de rêve
Je connais tres bien ce pays et je l adore mais pour y vivre il faut ce poser les bonnes question tout d abord les hivers c est pas de la tarte pour nous francais et il sont long les hivers
d autre part l avion c est tres tres cher on ne peut pas revinir voir sa familles tout les 4 matins beaucoup de demarches a faire et voyage pour visiter se renseigner voir meme trouver un employeur qui saura attendre votre arrive vous mettrez au moins un an avant de pouvoir partir et c est loin d etre gratuit voila tout ce que j avait a vous dire mais il faut faire ca tant qu on est jeune apres c est trop tard amitie shawinigan
Bonjour,
Je me prénomme donc Alexandra, j'ai 23ans, j'habite en Belgique et je suis fan du canada surtout le Québec. J'aimerais correspondre avec des québécois pour échanger des discutions sur votre culture, votre façon de penser, votre train de vie, pour parler de politique, de cinéma etc. J'aimerais vraiment avoir une réponse. Merci a vous et pourquoi pas aussi se rencontrer après, dire de visiter.
Je suis un congolais ,j'ai un projet que je manque comment avoir un financement ,a ce la je voulais avoir un finanacier si possible.le projet est l'elevage et l'agriculture
Bonjour.