670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un correspondant au canada

Question anonyme le 26/11/2008 à 15h27
Dernière réponse le 17/04/2018 à 22h25
[ ! ]
Salut J'aimerais savoire comment fair pour avoire une relation de correspondance qui peut m'aider financer mon projet ? Mon projet : -Aides au enfant démunis -Raboisement -les alnafabete -les vieux -etc... Pour tout j'ai bésion d'aide et le pour quoi je fait un appelle à tout un chaqu'un.
Répondre
47 réponses pour « 
comment avoir un correspondant au canada
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 14h51
[ ! ]
Commence à vous identifier d'abord. Comment quelqu'un pourra-t-il accepter de correspondre surtout sur le plan financier avec quelqu'un qui ne veut pas s'identifier?
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 15h42
[ ! ]
Salut je ne nomme kaba alhassane je suis étudiant à l'université de KOFI ANAN DE GUINEE et jéaimerais avoir des correspondant du canada car céest mon pays de rêve
Référence(s) :
je suis GUINEEN
Répondre
Réponse de pkalandosimau
Le 07/12/2009 é 17h46
[ ! ]
Je cherche une correspondante ou correspondant qui peut m'aider à venir dans le pays de mon rêve, Canada
Référence(s) :
informaticien
Répondre
Réponse de shawinigan
Le 08/07/2010 é 16h24
[ ! ]
Je connais tres bien ce pays et je l adore mais pour y vivre il faut ce poser les bonnes question tout d abord les hivers c est pas de la tarte pour nous francais et il sont long les hivers d autre part l avion c est tres tres cher on ne peut pas revinir voir sa familles tout les 4 matins beaucoup de demarches a faire et voyage pour visiter se renseigner voir meme trouver un employeur qui saura attendre votre arrive vous mettrez au moins un an avant de pouvoir partir et c est loin d etre gratuit voila tout ce que j avait a vous dire mais il faut faire ca tant qu on est jeune apres c est trop tard amitie shawinigan
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h16