Salut
J'aimerais savoire comment fair pour avoire une relation de correspondance qui peut m'aider financer mon projet ?
Mon projet :
-Aides au enfant démunis
-Raboisement
-les alnafabete
-les vieux
-etc...
Pour tout j'ai bésion d'aide et le pour quoi je fait un appelle à tout un chaqu'un.
Commence à vous identifier d'abord. Comment quelqu'un pourra-t-il accepter de correspondre surtout sur le plan financier avec quelqu'un qui ne veut pas s'identifier?
Salut je ne nomme kaba alhassane je suis étudiant à l'université de KOFI ANAN DE GUINEE et jéaimerais avoir des correspondant du canada car céest mon pays de rêve
Je connais tres bien ce pays et je l adore mais pour y vivre il faut ce poser les bonnes question tout d abord les hivers c est pas de la tarte pour nous francais et il sont long les hivers
d autre part l avion c est tres tres cher on ne peut pas revinir voir sa familles tout les 4 matins beaucoup de demarches a faire et voyage pour visiter se renseigner voir meme trouver un employeur qui saura attendre votre arrive vous mettrez au moins un an avant de pouvoir partir et c est loin d etre gratuit voila tout ce que j avait a vous dire mais il faut faire ca tant qu on est jeune apres c est trop tard amitie shawinigan
Bonjour,
Je me prénomme donc Alexandra, j'ai 23ans, j'habite en Belgique et je suis fan du canada surtout le Québec. J'aimerais correspondre avec des québécois pour échanger des discutions sur votre culture, votre façon de penser, votre train de vie, pour parler de politique, de cinéma etc. J'aimerais vraiment avoir une réponse. Merci a vous et pourquoi pas aussi se rencontrer après, dire de visiter.
Je suis un congolais ,j'ai un projet que je manque comment avoir un financement ,a ce la je voulais avoir un finanacier si possible.le projet est l'elevage et l'agriculture
Bonjour.
je suis Mr. Lelo Bayonne ,je travailles dans une societé de potasse a Pointe Noire (Congo Brazzaville) je voudrai avoir un correspondent canadien ou canadienne que je pourrai invité pour un sejour a Pointe Noire il ne serrait pas le prèmier ,j en ai deja recu un ami Avocat canadien
Référence(s) :
je suis Congolais d origine, j ai 40 d ages mon tel; (242)06 628 28 60
Je suis une congolaise je cherche des correspondent canadienne au des congolaises vivant au canada.
je m' appelle nacha actuelement je vie au congo brazzaville
Bonjour je mes nomme rolly je suis resident a Drc je veux correspondre avec des canadien et americain je suis celibatair je 27ans mon adresse email:rollytata2010@hotmail.fr mon numero de telephone +243998198267
Slt,je mes nomme rollytata je suis de nationalite congolaise je vie en rdc je cherche de correspondant est que tu peut correspondre avec moi voici mon adresse email:rollytata2010@hotmail.fr
Je m'appelle Hélène de nationalité sénégalaise .je suis à la recherche d'un correspond ou d'une correspondante canadien.ne. pour pouvoir échanger et connaitre mon pays de réve.
Salut!
Je m'appelle Hélène.
Je suis de nationalité sénègalaise à la recherche d'un ou d'une correspondant_e canadien_ne pour m'aider,échanger nos réalités et créer des contact visuels.
Je suis une fille sérieuse et pieuse de religon chrétienne catholique.JE VIS A Dakar.
Si mon avis vous intéresse veuillez me contacter le plus vite possible pour plus nous connaitre.
MERCI et à bientot.
BISOUS
Bjr moi c est MAT BIF bankier de profession.moi mon souhait c est de correspondre avec un canadien . si possible developper un business d exportaion de cacao.g suis la boucle du cacao et ce dont j ai besoin c est un partenaire serieux et ambitieux
cbatoua@ecobank.com 0022501502766
Je m'appelle honoré de nationalité ivoirienne à la recherche d'un ou d'une correspondant(e)
je suis ingenieur des techniques de télécoms.
mon souhait c'est de m' aider à rentrer au canada pour travailler et faire en suite pour faire accroitre mes profils en telecom et realiser des projets.
merci et que Dieu vous benisse!
Référence(s) :
ingenieur des techniques de télécoms et technicien des systèmes de sécurité électronique