670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un correspondant au canada

Question anonyme le 26/11/2008 à 15h27
Dernière réponse le 17/04/2018 à 22h25
[ ! ]
Salut J'aimerais savoire comment fair pour avoire une relation de correspondance qui peut m'aider financer mon projet ? Mon projet : -Aides au enfant démunis -Raboisement -les alnafabete -les vieux -etc... Pour tout j'ai bésion d'aide et le pour quoi je fait un appelle à tout un chaqu'un.
Répondre
47 réponses pour « 
comment avoir un correspondant au canada
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 14h51
[ ! ]
Commence à vous identifier d'abord. Comment quelqu'un pourra-t-il accepter de correspondre surtout sur le plan financier avec quelqu'un qui ne veut pas s'identifier?
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 15h42
[ ! ]
Salut je ne nomme kaba alhassane je suis étudiant à l'université de KOFI ANAN DE GUINEE et jéaimerais avoir des correspondant du canada car céest mon pays de rêve
Référence(s) :
je suis GUINEEN
Répondre
Réponse de pkalandosimau
Le 07/12/2009 é 17h46
[ ! ]
Je cherche une correspondante ou correspondant qui peut m'aider à venir dans le pays de mon rêve, Canada
Référence(s) :
informaticien
Répondre
Réponse de shawinigan
Le 08/07/2010 é 16h24
[ ! ]
Je connais tres bien ce pays et je l adore mais pour y vivre il faut ce poser les bonnes question tout d abord les hivers c est pas de la tarte pour nous francais et il sont long les hivers d autre part l avion c est tres tres cher on ne peut pas revinir voir sa familles tout les 4 matins beaucoup de demarches a faire et voyage pour visiter se renseigner voir meme trouver un employeur qui saura attendre votre arrive vous mettrez au moins un an avant de pouvoir partir et c est loin d etre gratuit voila tout ce que j avait a vous dire mais il faut faire ca tant qu on est jeune apres c est trop tard amitie shawinigan
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h16
[ ! ]
Bonjour je sui un burkinabè je sui un technicien en batiment jaimerai avoir des ami au canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, Je me prénomme donc Alexandra, j'ai 23ans, j'habite en Belgique et je suis fan du canada surtout le Québec. J'aimerais correspondre avec des québécois pour échanger des discutions sur votre culture, votre façon de penser, votre train de vie, pour parler de politique, de cinéma etc. J'aimerais vraiment avoir une réponse. Merci a vous et pourquoi pas aussi se rencontrer après, dire de visiter.
Référence(s) :
Étudiante en droit a la recherche d'un job.
Répondre
Réponse de 20110
Le 23/11/2010 é 11h19
[ ! ]
Je suis un congolais ,j'ai un projet que je manque comment avoir un financement ,a ce la je voulais avoir un finanacier si possible.le projet est l'elevage et l'agriculture
Référence(s) :
ocapfaraja@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h07
[ ! ]
Salut mon nom est cheick korbeogo j-aimerai rencontre une canadienne agee de 17a19ans pour une amitie durable pouvant atteindre un but.
Référence(s) :
Je suis burkinabe j ai 18ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h19
[ ! ]
Salut mon nom est cheick korbeogo j-aimerai rencontre une canadienne agee de 17a19ans pour une amitie durable pouvant atteindre un but.
Référence(s) :
Je suis burkinabe j ai 19ans je suis eleve j aimerai correspondre a une canadienne
Répondre
Réponse de vandji
Le 02/01/2011 é 23h22
[ ! ]
Bonjour. je suis Mr. Lelo Bayonne ,je travailles dans une societé de potasse a Pointe Noire (Congo Brazzaville) je voudrai avoir un correspondent canadien ou canadienne que je pourrai invité pour un sejour a Pointe Noire il ne serrait pas le prèmier ,j en ai deja recu un ami Avocat canadien
Référence(s) :
je suis Congolais d origine, j ai 40 d ages mon tel; (242)06 628 28 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h33
[ ! ]
Je suis une congolaise je cherche des correspondent canadienne au des congolaises vivant au canada. je m' appelle nacha actuelement je vie au congo brazzaville
Répondre
Réponse de azertyro
Le 09/03/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante à l université de Lomé en Marketing et je voulais correspondre avec un étudiant ou étudiante canadien
Référence(s) :
Mon pays c' est le TOGO et j'habite à Agoe dans le quartier Adjougba
Répondre
Réponse de vipalogo
Le 16/03/2011 é 17h53
[ ! ]
Slt je cherche des corespondant mn nmro 00226 78368611
Référence(s) :
slt je cherche des corespondant
Répondre
Réponse de rollytata2010
Le 17/03/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonjour je mes nomme rolly je suis resident a Drc je veux correspondre avec des canadien et americain je suis celibatair je 27ans mon adresse email:rollytata2010@hotmail.fr mon numero de telephone +243998198267
Référence(s) :
je suis vraiment très sérieux pour de relation
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h16
[ ! ]
Salut moi c'est amadou alidou Beninois de 30 an souterais correspondre avec les jeunes du monde entier. Tel: 00229 93 146623 ou 00229 93216618
Répondre
Réponse de rollytata2010
Le 25/03/2011 é 08h59
[ ! ]
Slt,je mes nomme rollytata je suis de nationalite congolaise je vie en rdc je cherche de correspondant est que tu peut correspondre avec moi voici mon adresse email:rollytata2010@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis ingenieur de formation
Répondre
Réponse de mielen
Le 06/04/2011 é 11h21
[ ! ]
Je m'appelle Hélène de nationalité sénégalaise .je suis à la recherche d'un correspond ou d'une correspondante canadien.ne. pour pouvoir échanger et connaitre mon pays de réve.
Référence(s) :
J'aime l'art :musique ,dessin.plage voyage prière rencontre...
Répondre
Réponse de mielen
Le 06/04/2011 é 11h34
[ ! ]
Salut! Je m'appelle Hélène. Je suis de nationalité sénègalaise à la recherche d'un ou d'une correspondant_e canadien_ne pour m'aider,échanger nos réalités et créer des contact visuels. Je suis une fille sérieuse et pieuse de religon chrétienne catholique.JE VIS A Dakar. Si mon avis vous intéresse veuillez me contacter le plus vite possible pour plus nous connaitre. MERCI et à bientot. BISOUS
Référence(s) :
00221777779753
Répondre
Réponse de mat bif
Le 11/06/2011 é 01h57
[ ! ]
Bjr moi c est MAT BIF bankier de profession.moi mon souhait c est de correspondre avec un canadien . si possible developper un business d exportaion de cacao.g suis la boucle du cacao et ce dont j ai besoin c est un partenaire serieux et ambitieux cbatoua@ecobank.com 0022501502766
Répondre
Réponse de honess
Le 14/06/2011 é 19h49
[ ! ]
Je m'appelle honoré de nationalité ivoirienne à la recherche d'un ou d'une correspondant(e) je suis ingenieur des techniques de télécoms. mon souhait c'est de m' aider à rentrer au canada pour travailler et faire en suite pour faire accroitre mes profils en telecom et realiser des projets. merci et que Dieu vous benisse!
Référence(s) :
ingenieur des techniques de télécoms et technicien des systèmes de sécurité électronique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un correspondant au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.411