Comment avoir un correspondant au canada - Page 3

Salut J'aimerais savoire comment fair pour avoire une relation de correspondance qui peut m'aider financer mon projet ? Mon projet : -Aides au enf...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
comment avoir un correspondant au canada
 »
Réponse de llcoolbee
Le 11/03/2013 é 15h35
Salut, je me nomme Mohamed et j‘aimerais avoire un(e) ami(e) au Canada avec qui je pourrai échanger sur plusieurs points. Je suis ouvers à toute proposition sauf celles indéssentes. Merçi
Référence(s) :
Je suis du Burkina Faso
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 03h38
Je cherche des corespodant jsui africaine vivant en Turquie
Réponse de kuri
Le 04/11/2015 é 13h30
Je suis PASTEUR d'une église chrétienne dénommée EGLISE DE L'UNITE DU SAINT ESPRIT AU BURUNDI. Je suis de nationalité burundaise et chargé de développement en diocèse de bujumbura car j'ai fait des études économiques à l'université. je cherche un correspondant serviteur de Dieu qui peut nous aider à l'épanouissement de cette mission.
Réponse de kuri
Le 04/11/2015 é 13h32
Je suis PASTEUR d'une église chrétienne dénommée EGLISE DE L'UNITE DU SAINT ESPRIT AU BURUNDI. Je suis de nationalité burundaise et chargé de développement en diocèse de bujumbura car j'ai fait des études économiques à l'université. je cherche un correspondant serviteur de Dieu qui peut nous aider à l'épanouissement de cette mission. je m'appelle NDIKUMASABO ERNEST
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 01h35
Bonjour, je suis FANEL polynice. Je suis haitien, je reside au bresil avec document permanent. J'ai une faible pour canada,j'aimerais bien connaitre la bas, Pouvez vous m'aider a realiser ce reve? je suis journaliste parlant : français, anglais, espagnol, portugais et creole. j'aimerais faire une experience de travail avec vous. s.v.p., veuiller agreer ma demande, le Grand Dieu vous recompensará.
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 17h44
Bonjour, je suis Fanel polynice, je suis haitien, je reside au bresil, je suis journaliste, je parle : Français, anglais,espagnol, portugais et creole. J'aimerais bien faire une Experience de travail avec vous là bas, je suis aussi operateur em tracter, sil vous plait aide moi parce que je vis mal ici bresil. Le canada est um pays de reve pour moi aide moi a realiser ce reve, que Dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 22h25
Bonjour bah moi je suis pas là pour une reponse ou m'imisser dans quoi que ce soit, tout simplement je recherche la correspondance de personne susceptible d'échanger et d'apprendre à se connaitre mutuellement. je suis en Algerie d'Origine Cote d'Ivoire et très ouvert d'esprit. Alors interessé(e) faite moi signe. Voilà mon facebook Itsumo Shukufuku, mon insta Sombrnegro ou encore me joindre au 002130699774667. Cordialement