669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un correspondant au canada - Page 3

Question anonyme le 26/11/2008 à 15h27
Dernière réponse le 17/04/2018 à 22h25
[ ! ]
Salut J'aimerais savoire comment fair pour avoire une relation de correspondance qui peut m'aider financer mon projet ? Mon projet : -Aides au enf...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
comment avoir un correspondant au canada
 »
Réponse de llcoolbee
Le 11/03/2013 é 15h35
[ ! ]
Salut, je me nomme Mohamed et j‘aimerais avoire un(e) ami(e) au Canada avec qui je pourrai échanger sur plusieurs points. Je suis ouvers à toute proposition sauf celles indéssentes. Merçi
Référence(s) :
Je suis du Burkina Faso
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 03h38
[ ! ]
Je cherche des corespodant jsui africaine vivant en Turquie
Répondre
Réponse de kuri
Le 04/11/2015 é 13h30
[ ! ]
Je suis PASTEUR d'une église chrétienne dénommée EGLISE DE L'UNITE DU SAINT ESPRIT AU BURUNDI. Je suis de nationalité burundaise et chargé de développement en diocèse de bujumbura car j'ai fait des études économiques à l'université. je cherche un correspondant serviteur de Dieu qui peut nous aider à l'épanouissement de cette mission.
Répondre
Réponse de kuri
Le 04/11/2015 é 13h32
[ ! ]
Je suis PASTEUR d'une église chrétienne dénommée EGLISE DE L'UNITE DU SAINT ESPRIT AU BURUNDI. Je suis de nationalité burundaise et chargé de développement en diocèse de bujumbura car j'ai fait des études économiques à l'université. je cherche un correspondant serviteur de Dieu qui peut nous aider à l'épanouissement de cette mission. je m'appelle NDIKUMASABO ERNEST
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 01h35
[ ! ]
Bonjour, je suis FANEL polynice. Je suis haitien, je reside au bresil avec document permanent. J'ai une faible pour canada,j'aimerais bien connaitre la bas, Pouvez vous m'aider a realiser ce reve? je suis journaliste parlant : français, anglais, espagnol, portugais et creole. j'aimerais faire une experience de travail avec vous. s.v.p., veuiller agreer ma demande, le Grand Dieu vous recompensará.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, je suis Fanel polynice, je suis haitien, je reside au bresil, je suis journaliste, je parle : Français, anglais,espagnol, portugais et creole. J'aimerais bien faire une Experience de travail avec vous là bas, je suis aussi operateur em tracter, sil vous plait aide moi parce que je vis mal ici bresil. Le canada est um pays de reve pour moi aide moi a realiser ce reve, que Dieu vous benisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 22h25
[ ! ]
Bonjour bah moi je suis pas là pour une reponse ou m'imisser dans quoi que ce soit, tout simplement je recherche la correspondance de personne susceptible d'échanger et d'apprendre à se connaitre mutuellement. je suis en Algerie d'Origine Cote d'Ivoire et très ouvert d'esprit. Alors interessé(e) faite moi signe. Voilà mon facebook Itsumo Shukufuku, mon insta Sombrnegro ou encore me joindre au 002130699774667. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un correspondant au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.468