Comment avoir un credit sans carte de credit

Comment avoir du credit sans carte de credit
4 réponses pour «
comment avoir un credit sans carte de credit
 »
Réponse de jiipii
Le 05/09/2008 é 03h51
En demandant une marge de crédit à une institution , caisse ou banque .
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 01h29
Vous avez besoin d'une carte de crédit sans engagement auprès d'une banque? cela est possible maintenant avec les cartes débit/crédit VISA AFRICARDS. il s'agit de cartes de crédit VISA qui ne sont pas reliées a un compte bancaire. vous approvisionner votre carte par recharge auprès d'un agent agrée (cash ou chèque ou autre mode) et vous utilisez votre carte partout dans le monde sur le réseau visa. La recharge est maintenant possible sur le net grâce à MYBEST. si vous créditez votre portefeuille virtuel MONEYBOOKERS vous pouvez acheter sur MYBEST la carte VISA AFRICARDS mais aussi la recharger. l'achat ou la recharge peut se faire également par autre moyen comme western union ou le transfert bancaire
Référence(s) :
www.mybest-sarl.com ou www.bib.bf
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 19h52
J'ai une bone methode pour avoire une carte crédit gratuit je la vu sur tres bon article bien detailer http://commentfair.co.cc/
Référence(s) :
http://commentfair.co.cc/
Réponse de emilil37
Le 31/03/2011 é 00h45
Jaimerais avoir une carte !