Comment avoir un visa de tout urgence

: demande d'un visa de toute urgence Monsieur j'ai l'honneur de venir par la présente vous demandez de bien vouloir accorder ma demande d'avoir un visa pour le fils de mon frère le dénommé x. je tiens à vous faire savoir que je me nomme xx , agé de 63 ans. je suis residant en france depuis 35ans. j'ai un fils unique xxy qui est decidé rècement au maroc, il vivait avec moi , et c'est lui qui veillait sur moi , vu mes souçi de santé, il a beaucoup des biens , et je dois les récupérer , mais malheuresement j'ai personne pour m'aider , alors c'est pour que je fait appel à vous pour avoir un visa pour le fils de mon frére et le plus vite serait le mieux.et pour cela je veux savoir quel est le dossier que je dois fournir.
1 réponse pour «
comment avoir un visa de tout urgence
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h39
Monsieur j'ai l'honneur de venir par la presente vous demandez de bien vouloir acorder ma demande d'avoir un visa pour moi le nomé WOWE MERANDI agé de 31 ans residant au cameroun depuis 2008. en effet j'ai deja mon titre de voyage (convention du 28 juillet 1951) accorder par HCR c'est pourquoi je fait appel a vous pour avoir mon visa le plus vite serait le mieu et pour cela quel est le dossier que je dois faire