Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Je m' appelle Clémence et je crois que j' ai la vrai adresse Email de Miley Cyrus mais je ne te promer pas que c' est la vrai tien je te la donne quand meme : mileyrs@usa.com
Moi j'ai la vraie adresse msn de selena gomez je l'ai vu a la webcam et elle se connecte des fois sur son iphone du coup elle ne peut pas tout le temps mettre la webcam : sellygomzz22@yahoo.com !!!!! bonne chance !! En + elle se connecte assez souvent !!!!!
Référence(s) :
j'ai la vraie adresse msn de SELENA GOMEZ et elle est encore plus belle en vraie !!
Jai la vré car quan jai rentrer ladresse sa ma marquer :vous ete deja conncter avec destiny ?cyrus enfin je c plu ce que il avai au millieu mai bon en tou cas c la vrai alors c miley-hannah-xox@hotmail.com bis
"(essaille de la donné a personne) " :
- Tu la diffuses sur internet et tu ne veux pas qu'elle soit répétée, c'est complètement idiot.
- Ensuite, essaye d'écrire un peu correctement, parce que là, ça fait pitié...
Coucou tou le monde je suis une fille treés simpa et cool sa va vou paraitre fou mai jai réaliser mon plu gran reve !
le 28/05 jai vue demi lovato et selena gomez de vrai de vrai en cher et en os jen ai aussi profité pour leur demander leur adresse msn avec mon dictionaire anglai et amerikain je suis TROO CONTENTE Si vou voulé ya aucun probléme je vous lai donne mai jvou en supli ne lé soulé pa :)
Je nai pas celle de miley dsl mai demande a selena ou demi :P
Moi je conné la vrais mes noah la seur de miley cyrus ne veux pas que je la donne je sais pour tous quil veulle l'avoirs je suis navrée dsl dsl dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T pas du tout Miley Cyrus la vrai tu te fait passer pour kelk'un et tu nous donne ton adresse et pas celle de Miley Cyrus tu donne ton adresse pour piraté notre ordi voila mais sinon je lui la PLUS GRANDE FAN DE Miley Cyrus voila bye bisous
STOP !! aucune de ces adresses son vraie ok ? Donc stop !
Et les " Moi je suis la plus grande fan de Miley " STOP aussi car tout le monde dis sa ( sauf moi ) ...
Donc SVP arrêtez de chercher son adresse personne ne la !!
Je penses quelle en a une mais pas a son vrai nom pour rester tranquille !!!
J'ai celle de Selena Gomez officiel mais que pour les fans français et en + elle est longue mais pour les vrais fans ont sent fous !!! Mdr en faite c'est l'agence Française de Selena qui la créer et dès qu'ont l'ajoutent sur notre msn il lui envoit un mail ou ils l'appellent ! Elle ne parle qu'Anglais et un peu Français ... J'ai chatter avec elle et je lui ai dit que j'était une grande fan et elle m'a répondue Thank's ! :)
J'étais trop heureuse !!!! :)
Son adresse MSN est:
selenagomez-personnal-french-fan@hotmail.f
Elle est personnelle ! Ne l'a donné pas a tout le monde !