Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 13

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h40
Je m' appelle Clémence et je crois que j' ai la vrai adresse Email de Miley Cyrus mais je ne te promer pas que c' est la vrai tien je te la donne quand meme : mileyrs@usa.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h09
Moi je la connai je veux bien te la donner ALORS* mi-miley@hotmail.fr SALUT j'ai meme celle de demi lovato des jonas puis de selena gomez BYE
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h32
Moi j'ai la vraie adresse msn de selena gomez je l'ai vu a la webcam et elle se connecte des fois sur son iphone du coup elle ne peut pas tout le temps mettre la webcam : sellygomzz22@yahoo.com !!!!! bonne chance !! En + elle se connecte assez souvent !!!!!
Référence(s) :
j'ai la vraie adresse msn de SELENA GOMEZ et elle est encore plus belle en vraie !!
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h05
Jai la vré car quan jai rentrer ladresse sa ma marquer :vous ete deja conncter avec destiny ?cyrus enfin je c plu ce que il avai au millieu mai bon en tou cas c la vrai alors c miley-hannah-xox@hotmail.com bis
Réponse de mirannae
Le 20/07/2011 é 15h15
"(essaille de la donné a personne) " : - Tu la diffuses sur internet et tu ne veux pas qu'elle soit répétée, c'est complètement idiot. - Ensuite, essaye d'écrire un peu correctement, parce que là, ça fait pitié...
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h10
Mets voila regarder ont de sais pas la quelle sais pfffffffffff vous n'avey toute pas la meme de Miley ces inférnale les fille !!!!!!!!
Référence(s) :
Miley fan
Réponse de Mama78
Le 22/07/2011 é 15h35
Me to jaime bien miley mais si tous le monde dis des choses differentes on va pas sen sortir!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h53
Coucou tou le monde je suis une fille treés simpa et cool sa va vou paraitre fou mai jai réaliser mon plu gran reve ! le 28/05 jai vue demi lovato et selena gomez de vrai de vrai en cher et en os jen ai aussi profité pour leur demander leur adresse msn avec mon dictionaire anglai et amerikain je suis TROO CONTENTE Si vou voulé ya aucun probléme je vous lai donne mai jvou en supli ne lé soulé pa :) Je nai pas celle de miley dsl mai demande a selena ou demi :P
Réponse de MileyCyrusFan
Le 23/07/2011 é 04h22
Génial !! tu peut me les passer stp ?
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 14h40
Moi je conné la vrais mes noah la seur de miley cyrus ne veux pas que je la donne je sais pour tous quil veulle l'avoirs je suis navrée dsl dsl dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
matilde
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 12h15
J' ai l' adresse de mackl jaksson c' fuck you stupid gens pck on aura po c' vrais adresse
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h35
Vous en avez pas un peu marre de donné des fausses adresse email ! Reflechiser en amerique y'a pas d'adresse email finissant par .FR !!!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 12h50
Oui elle a réson moi achaque fois je crois a veaux feaux msn de star sa sa magasse !!!!! grrr !!!!
Référence(s) :
grdvhg nc bhhjnv
Réponse de lea1601
Le 29/07/2011 é 13h46
T pas du tout Miley Cyrus la vrai tu te fait passer pour kelk'un et tu nous donne ton adresse et pas celle de Miley Cyrus tu donne ton adresse pour piraté notre ordi voila mais sinon je lui la PLUS GRANDE FAN DE Miley Cyrus voila bye bisous
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 01h44
Tu pourrait me la donner ?
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h03
Mais on parle pas de justin la hors sujet
Référence(s) :
guiop
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h10
STOP !! aucune de ces adresses son vraie ok ? Donc stop ! Et les " Moi je suis la plus grande fan de Miley " STOP aussi car tout le monde dis sa ( sauf moi ) ... Donc SVP arrêtez de chercher son adresse personne ne la !! Je penses quelle en a une mais pas a son vrai nom pour rester tranquille !!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h41
Moi aussi je lai l'adresse de justin beiber
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 02h46
C`est quoi sont adresse
Référence(s) :
j`ai 8 an et je m`apelle amelia
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h57
J'ai celle de Selena Gomez officiel mais que pour les fans français et en + elle est longue mais pour les vrais fans ont sent fous !!! Mdr en faite c'est l'agence Française de Selena qui la créer et dès qu'ont l'ajoutent sur notre msn il lui envoit un mail ou ils l'appellent ! Elle ne parle qu'Anglais et un peu Français ... J'ai chatter avec elle et je lui ai dit que j'était une grande fan et elle m'a répondue Thank's ! :) J'étais trop heureuse !!!! :) Son adresse MSN est: selenagomez-personnal-french-fan@hotmail.f Elle est personnelle ! Ne l'a donné pas a tout le monde !