Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
J'ai celle de Selena Gomez officiel mais que pour les fans français et en + elle est longue mais pour les vrais fans ont sent fous !!! Mdr en faite c'est l'agence Française de Selena qui la créer et dès qu'ont l'ajoutent sur notre msn il lui envoit un mail ou ils l'appellent ! Elle ne parle qu'Anglais et un peu Français ... J'ai chatter avec elle et je lui ai dit que j'était une grande fan et elle m'a répondue Thank's ! :)
J'étais trop heureuse !!!! :)
Son adresse MSN est:
selenagomez-personnal-french-fan@hotmail.f
Elle est personnelle ! Ne l'a donné pas a tout le monde !
Hello a tous, les adresses des stars ne sont pas faciles a trouvé ! Et vous n'aurais pas leurs msn personnel, ils ont besoins d'une vie privée [...] Et surtout les adresses qui ce terminent par " .fr " sont des Fakes car c'est des adresses française, donc réflechissez bien il doivent se terminé soit par .ca (pour la Californie), soit par .Com, soit par .usa et non .fr (vrement debile !!)
Sur ce bsx ;)
Salut miss moi j'ai 15 ans et je suis trop fan de Miley Cyrus depuis mes13 ans comme toi et je te promet moi je l'es trouver l'adresse msn de Miley Cyrus et si tu veux je te la passe ajoute moi sur msn pour que je te l'envoie. :)
tien>>Mon msn:hajar-sakura@live.be
Voila à Bientôt
Je suis hella et je réve de parller avec miley cyrus car je l'aime bcp et je parlle aussi englais
et voilà ma dresse email
anoucha.com@hotmail.fr
et je t'aime miley cyrus
et j'aime bien ta petitte soeur car elle est trées mignonne
et byyyyyyyyyyyy :) <3
Alors je peux te dire que moi aussi j'ai envie d'avoir l'adresse msn d'une star mais si tu veux vraiment l'avoir il faut la mérité.
Moi je l'ai mérité et je l'ai eu
alors une chose sois fière et mérite là!!
Moi je te dit même si je ne te connais pas j'ai 15 ans met tu dois la mérité alors bonne chance.
Et un dernier un truc moi je l'ai mérité et je suis partie en Amérique pour aller voir ma star préféré alors toi tu dois la mérité comme moi
je te souhaite tous le bonheur et bonne chance si je l'ai je te promais que je te la donnerais mais il faut que tu m'envoie ton adresse msn
BIZOUS ET BONNE CHANCE
Référence(s) :
j'ai 15 ans je suis une fan de Victoria Justice et je suis allez en Amérique
T'auras jamais la vraie adresse msn de miley !! c'est une star tu te doute bien quelle ne doneras JAMAIS son adresse msn, mail ou privée !!! tu rêve !!!!!!
Arrêter de rêver vous n'avez PAS l'adresse de miley cyrus vous êtes trop naïf vous ne l'aurez JAMAIS c'est une célébrité elle ne donnerait jamais son adresse !!!!!!!!!!
Salut, moi je la connais Miley et Emily Osment, je les ai sur facebook et skype - et msn mais meme si un jour tu retrouves l adresse mail elle ne te repondra pas !! dsl mais c est pas tres accessible tu te doutes bien