Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 14

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h59
J'ai celle de Selena Gomez officiel mais que pour les fans français et en + elle est longue mais pour les vrais fans ont sent fous !!! Mdr en faite c'est l'agence Française de Selena qui la créer et dès qu'ont l'ajoutent sur notre msn il lui envoit un mail ou ils l'appellent ! Elle ne parle qu'Anglais et un peu Français ... J'ai chatter avec elle et je lui ai dit que j'était une grande fan et elle m'a répondue Thank's ! :) J'étais trop heureuse !!!! :) Son adresse MSN est: selenagomez-personnal-french-fan@hotmail.f Elle est personnelle ! Ne l'a donné pas a tout le monde !
Référence(s) :
Facebook officiel , msn , starmailsblogs.us
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h01
Hotmail.fr* Voilà
Référence(s) :
Le commentaire précédent
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 07h42
Hello a tous, les adresses des stars ne sont pas faciles a trouvé ! Et vous n'aurais pas leurs msn personnel, ils ont besoins d'une vie privée [...] Et surtout les adresses qui ce terminent par " .fr " sont des Fakes car c'est des adresses française, donc réflechissez bien il doivent se terminé soit par .ca (pour la Californie), soit par .Com, soit par .usa et non .fr (vrement debile !!) Sur ce bsx ;)
Référence(s) :
La logique des choses x)
Réponse de hajardefan2
Le 16/08/2011 é 16h07
Salut miss moi j'ai 15 ans et je suis trop fan de Miley Cyrus depuis mes13 ans comme toi et je te promet moi je l'es trouver l'adresse msn de Miley Cyrus et si tu veux je te la passe ajoute moi sur msn pour que je te l'envoie. :) tien>>Mon msn:hajar-sakura@live.be Voila à Bientôt
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h30
Salut tou le monde je sais quel est la vrai adresse de tweeter de miley c'est miley@bieb.
Référence(s) :
car je suis sur tweeter
Réponse de audrey40
Le 23/08/2011 é 17h34
J'ai pas twittermais moi JAI LA VRAIE DE VRAIE ADRESSE MSN DE MILEY CYRUS!!!
Réponse de MileyCyrusFan
Le 23/08/2011 é 17h44
Tu peut me la donner stp ? !!!
Réponse de Mama78
Le 24/08/2011 é 13h13
C'est du nmporte koi vous n'aurez jamais la vrai adresse des stars si on vous donne une adresse cest une fausse!!!
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h48
Je suis hella et je réve de parller avec miley cyrus car je l'aime bcp et je parlle aussi englais et voilà ma dresse email anoucha.com@hotmail.fr et je t'aime miley cyrus et j'aime bien ta petitte soeur car elle est trées mignonne et byyyyyyyyyyyy :) <3
Référence(s) :
je t'aime miely
Réponse de carlita
Le 27/08/2011 é 12h47
Coucou je suis pas fan de justin bieber mes j'ai la vrait adraisse de justin bieber c'est justin_drew_bieber@msn.de
Réponse de melo18
Le 27/08/2011 é 16h47
Tu peut me passer son adrèsse je dois lui pose une qestion inportante stp
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h38
Alors je peux te dire que moi aussi j'ai envie d'avoir l'adresse msn d'une star mais si tu veux vraiment l'avoir il faut la mérité. Moi je l'ai mérité et je l'ai eu alors une chose sois fière et mérite là!! Moi je te dit même si je ne te connais pas j'ai 15 ans met tu dois la mérité alors bonne chance. Et un dernier un truc moi je l'ai mérité et je suis partie en Amérique pour aller voir ma star préféré alors toi tu dois la mérité comme moi je te souhaite tous le bonheur et bonne chance si je l'ai je te promais que je te la donnerais mais il faut que tu m'envoie ton adresse msn BIZOUS ET BONNE CHANCE
Référence(s) :
j'ai 15 ans je suis une fan de Victoria Justice et je suis allez en Amérique
Réponse de AmelHannahnumber1
Le 01/09/2011 é 09h32
ça ne se peu pa que se soi fr car fr c la france!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h09
Super tu peu me passer celle de selena gomez promi je la donerai a persone
Référence(s) :
selena gomez fan
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h38
T'auras jamais la vraie adresse msn de miley !! c'est une star tu te doute bien quelle ne doneras JAMAIS son adresse msn, mail ou privée !!! tu rêve !!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h42
Arrêter de rêver vous n'avez PAS l'adresse de miley cyrus vous êtes trop naïf vous ne l'aurez JAMAIS c'est une célébrité elle ne donnerait jamais son adresse !!!!!!!!!!
Réponse de AmelHannahnumber1
Le 04/09/2011 é 09h13
Stp tu peu me la donner!!!!!!je l'adoreeeeeeeeeee!!!!<3
Référence(s) :
sa plus grande fan
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h02
C'est quoi celle de selena gomez et demi lovato merci a+ !
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 16h09
Moi je suis américaine et je suis parti a disney channel et j ai vu miley cyrus elle est coole si quelqu un veux la voir aller su chegha@hotmail.fr
Référence(s) :
moi moi moi
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h03
Salut, moi je la connais Miley et Emily Osment, je les ai sur facebook et skype - et msn mais meme si un jour tu retrouves l adresse mail elle ne te repondra pas !! dsl mais c est pas tres accessible tu te doutes bien