Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
J'ai la vrai adresse de miley car j'arrive a aller sur son profil ,en clair j'ai la vrai XD mais j'ai aussi d'autre star disney comme selena gomez demi lovato taylor swift jonas brothers et c'est les vrai!!!!!!l'adresse a miley est ::miley_cyrus.rock@live.com voila!!!biss
Bonjour !
moi ausi je suis une BIG BIG fan de miley !
tu ne peut pas avoir l'adresse de miley c sa vie privée !
mais si tu veut la contacter voici un site :
MileyOnline.fr
c'est un site sur miley qui contient un livre d'or ou l'ont peut laisser des messages
et miley peut les lire car elle passe reguliermant sur le site !!
je lui est deja ecris et crois moi j'etait super exité !
essaye !
Tu peux me la donner s'il te plait, mon facebook est Wassila Saoudi et mon msn est wassi-kiss@hotmail.fr, s'il te plait j'ai 19 ans, et je suis fan depuis mes 12 ans, merci, je ne la donnerais à personne!
Mais vous êtes vraiments débiles aucun de vous a l'adresse demiley et toutes les adresse que vous donner son fausses aux états unis les adresses e-mailne se terminent pas par FR réléchissez alors au lieu de vous emballer acheter vous un cerveau et en passant miley n'a pas de traductrice et elle ne parle pas français non plus la seule adresse juste c'est : mileyrs@usa.com vous êtes vraiment des pauvres gens !!!
Bonjour je connait ladresse email de mmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
de miley
je suis la soeur de selena et ma soeur ne vous la donnera pas moi je par français voici Mon adresse si vous vouler avoir son adresse msn a selena demi lavato et miley cyrus