Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 15

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 10h10
J'ai la vrai adresse de miley car j'arrive a aller sur son profil ,en clair j'ai la vrai XD mais j'ai aussi d'autre star disney comme selena gomez demi lovato taylor swift jonas brothers et c'est les vrai!!!!!!l'adresse a miley est ::miley_cyrus.rock@live.com voila!!!biss
Référence(s) :
adresse miley cyrus
Réponse de MileyCyrusFan
Le 10/09/2011 é 10h30
Tu peut me passer celles de Nick Jonas et celle de Selena Gomez stp ?!! Merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h48
Bonjour ! moi ausi je suis une BIG BIG fan de miley ! tu ne peut pas avoir l'adresse de miley c sa vie privée ! mais si tu veut la contacter voici un site : MileyOnline.fr c'est un site sur miley qui contient un livre d'or ou l'ont peut laisser des messages et miley peut les lire car elle passe reguliermant sur le site !! je lui est deja ecris et crois moi j'etait super exité ! essaye !
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h23
Vous savez quoi je vais vous dire ou elle abite elle abite au etat uni au holibood et je sais pas plus de chose
Référence(s) :
neli
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 13h01
Tu veux savoir enfaite cest 08 05 02 30 40 mai il fau que tu lapelle la nuit parce que le soir en france en amerique cest le jour
Référence(s) :
minoulata
Réponse de JonasDate
Le 19/10/2011 é 17h57
Bonsoir vous voulez une adresse moi j`ai celle de Nick Jonas
Réponse de MileyCyrusFan
Le 19/10/2011 é 20h41
Tu peut me donner celle de Nick Jonas s'il te plait ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h41
Son vrai adresse msn ses selena.gomez@yahoo.fr (de selena gomez)
Réponse de JonasDate
Le 21/10/2011 é 20h16
L`adresse de nick jonas est jonasnicholas@hotmail.fr il a créé celle ci quand il etait en france mais il a son adresse personel
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 09h08
Tu peux me la donner s'il te plait, mon facebook est Wassila Saoudi et mon msn est wassi-kiss@hotmail.fr, s'il te plait j'ai 19 ans, et je suis fan depuis mes 12 ans, merci, je ne la donnerais à personne!
Référence(s) :
Adresse Miley
Réponse de JonasDate
Le 24/10/2011 é 18h17
Ok Je t`ajoute dans mes contact msn et je de donnerai l addresse loicd06àhotmail.com c est la mienne
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h19
En fait Miley a 7 adresse msn c pour ca que tu en as vus plusieurs.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h01
Es'que vraiment sé son msn ? tu a déja parlé?
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 18h17
Mais vous êtes vraiments débiles aucun de vous a l'adresse demiley et toutes les adresse que vous donner son fausses aux états unis les adresses e-mailne se terminent pas par FR réléchissez alors au lieu de vous emballer acheter vous un cerveau et en passant miley n'a pas de traductrice et elle ne parle pas français non plus la seule adresse juste c'est : mileyrs@usa.com vous êtes vraiment des pauvres gens !!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h26
Mais tu me fait tiépe tu vas jamais lavoir ma poupé désoler
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h57
Bonjour je connait ladresse email de mmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy de miley
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h19
Je veux Son adresse dit moi ses quoi stp
Référence(s) :
je suis la soeur de selena et ma soeur ne vous la donnera pas moi je par français voici Mon adresse si vous vouler avoir son adresse msn a selena demi lavato et miley cyrus
Réponse de matt123
Le 24/12/2011 é 09h50
Je voudre avoire le numero de miley cyrus ou le msn
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 11h46
J'ai sa vrai adresse msn et je l'ai aussi en amie sur facbook si tu veux son adresse msn appel moi au 06.43.00.44.51
Réponse de matt123
Le 04/01/2012 é 12h32
Je voudrer le numero de miley cyrus si vous le saver apel au 06 69 11 54 91