Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 16

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h02
Salut matild je ne c'est pas son adresse mes je l'aime bien mes moi je suis fans de demi lovato elle qui joue le role de mitchi dans le film camps rock oups j'ai oublier de me presenter je m'appelle yasmina j'ai 10 ans et si tu c'est l'adresse msn de demi lovato c'est mon reve de la rencontrer et moi aussi je veut etre une star de disney chanel pour etre a c'est coté
Référence(s) :
ma connaissances viens de la télé
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h04
J'aime beaucoup demi lovato je suis une grande fans d'elle et si vous s'avait son adresse msn dite le moi sil vous plais
Référence(s) :
ma connaissance viens de la télé
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h51
Salut ! J'ai la vrai adresse de : Selena Gomez,Miley Cyrus,Demi lovato,Nina Dobrev,Ashley Tisdale,David Clayton ! Enfin,celle qui t'interesse le plus est surement Miley ! Adresse MSN de Miley : Miley_cyrus.rock@live.com OU miley-hannah-xox@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h51
J'aispère que vaut adresse elle sont vrai
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h43
Tu me le donne j'aimerais tant lui parler c'est mon Idole !
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h38
Ok moi je te demande quelle est le site ou tu a trouver sa et app je feraie des recherche et je te le dirait .
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h32
Cc je m'appelle Emma et j'ai 11 ans. Tu as eu beaucoup de chance d'aller voir ce concert moi j'irai peut-être voir Shy'm. Bon revenons en a Miley cyrus, alors je n'ai pas sont adresse msn et moi aussi je voudrais être unestar de Disney chanel. Alors je vais faire mon possible pour te le dire. A bientôt. (tu est sûr Adohotel) ?
Réponse de mourzik
Le 25/02/2012 é 09h25
Toi aussi tu cherche le msn de miley sur onternet plein de msn de miley son proposer je ten passe un mais je ne suis pas sur que cest le vrai dsl: miley-cirus@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h07
Dsl je ne lais pas je reve de lavoir son adresse est son numero je ladore miley cirus est je mapelle jasmine
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h19
Salut , j'<3dore Miley cyrus peut tu me passes son adresse msn sto
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h11
Je voulais te dire moi chui on va dire connu car je connais toute les star mon pere et garde du corp et en plus il as tourner dans un film jai fait toute lamerique du nord et en plus je connais vanessa hudgens car chui aller sonner a sa porte a los angeles et je parle sur skype sa soeur donc si tu veut rencontrer miley et bien je demanderait a la soeur de vanessa si tu veut et puis ma tata qui vit a los angeles a manger avec lassistant de zac efron donc tout sa pour te dire que miley cyrus jte donne son adresse je lui parlerait de toi mes tout sa ses pas pour me vanter ses pour taider mes promet de le revelet a personne bisous ;)
Réponse de mourzik
Le 06/03/2012 é 19h16
Salut stpl si tu connai BELLA THORNE , ZENDAYA OU SELENA GOMEZ pourais tu leu demander le adresse msn stpl
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 22h29
Mon pére il et a loudre et il conner le pére de miley ray cyrus il a le numéro de pére de miley cyrus et le adresse de miley ray cyrus et je son la copine de noah cyrus.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h53
Rédigez votre réponse en cliquant icimoi je reve de voir MILEY CYRUS je la regarde tous les jours sur disney channel. En anglais,on devai racontar la vie d'une star en livre et sans reflechir j'ai choisis MILEY CYRUS je reve de lui parler
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h11
Moi aussi j'ai trouver plusieurs. mais c'est sur qu' elle va pas se connecter car quand chez nous il fait jour et benh chez eux c la nuit donc il dorme mais si tu fait une nuit blanche peut-être, j'ai bien dit peut-être kele se konnectera ... fiin jespere
Référence(s) :
mj
Réponse de frantzdijoux
Le 16/03/2012 é 13h22
Ecrivez moi et je vous donnerai l'adresse des stars que vous voulez . Mon adresse : salamaleikoum@hotmail.fr
Réponse de marie2001
Le 19/03/2012 é 17h43
Salut J'aimerais avoir l'adresse de Miley Cyrus,s'il te plait.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h19
Moi j'ai la vraie msn , mais je n'ai pas le droit de le donner , parce que Miley me la dit , je suis desolé , je voudrais , ma là je ne peux pas : ....
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h20
Moi j'ai la vraie msn , mais je n'ai pas le droit de le donner , parce que Miley me la dit , je suis desolé , je voudrais , mais là je ne peux pas : ....
Réponse de mourzik
Le 23/03/2012 é 21h37
Pourquoi elle peut pas ? stpl dis moi quand elle peut me doner son msn je ten supli moi je suis une enorme fan d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!