670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 16

Question anonyme le 28/02/2010 à 13h03
Dernière réponse le 27/09/2016 à 21h18
[ ! ]
Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour « 
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h02
[ ! ]
Salut matild je ne c'est pas son adresse mes je l'aime bien mes moi je suis fans de demi lovato elle qui joue le role de mitchi dans le film camps rock oups j'ai oublier de me presenter je m'appelle yasmina j'ai 10 ans et si tu c'est l'adresse msn de demi lovato c'est mon reve de la rencontrer et moi aussi je veut etre une star de disney chanel pour etre a c'est coté
Référence(s) :
ma connaissances viens de la télé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h04
[ ! ]
J'aime beaucoup demi lovato je suis une grande fans d'elle et si vous s'avait son adresse msn dite le moi sil vous plais
Référence(s) :
ma connaissance viens de la télé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h51
[ ! ]
Salut ! J'ai la vrai adresse de : Selena Gomez,Miley Cyrus,Demi lovato,Nina Dobrev,Ashley Tisdale,David Clayton ! Enfin,celle qui t'interesse le plus est surement Miley ! Adresse MSN de Miley : Miley_cyrus.rock@live.com OU miley-hannah-xox@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h51
[ ! ]
J'aispère que vaut adresse elle sont vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h43
[ ! ]
Tu me le donne j'aimerais tant lui parler c'est mon Idole !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Ok moi je te demande quelle est le site ou tu a trouver sa et app je feraie des recherche et je te le dirait .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h32
[ ! ]
Cc je m'appelle Emma et j'ai 11 ans. Tu as eu beaucoup de chance d'aller voir ce concert moi j'irai peut-être voir Shy'm. Bon revenons en a Miley cyrus, alors je n'ai pas sont adresse msn et moi aussi je voudrais être unestar de Disney chanel. Alors je vais faire mon possible pour te le dire. A bientôt. (tu est sûr Adohotel) ?
Répondre
Réponse de mourzik
Le 25/02/2012 é 09h25
[ ! ]
Toi aussi tu cherche le msn de miley sur onternet plein de msn de miley son proposer je ten passe un mais je ne suis pas sur que cest le vrai dsl: miley-cirus@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h07
[ ! ]
Dsl je ne lais pas je reve de lavoir son adresse est son numero je ladore miley cirus est je mapelle jasmine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h19
[ ! ]
Salut , j'<3dore Miley cyrus peut tu me passes son adresse msn sto
Référence(s) :
coucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h11
[ ! ]
Je voulais te dire moi chui on va dire connu car je connais toute les star mon pere et garde du corp et en plus il as tourner dans un film jai fait toute lamerique du nord et en plus je connais vanessa hudgens car chui aller sonner a sa porte a los angeles et je parle sur skype sa soeur donc si tu veut rencontrer miley et bien je demanderait a la soeur de vanessa si tu veut et puis ma tata qui vit a los angeles a manger avec lassistant de zac efron donc tout sa pour te dire que miley cyrus jte donne son adresse je lui parlerait de toi mes tout sa ses pas pour me vanter ses pour taider mes promet de le revelet a personne bisous ;)
Répondre
Réponse de mourzik
Le 06/03/2012 é 19h16
[ ! ]
Salut stpl si tu connai BELLA THORNE , ZENDAYA OU SELENA GOMEZ pourais tu leu demander le adresse msn stpl
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 22h29
[ ! ]
Mon pére il et a loudre et il conner le pére de miley ray cyrus il a le numéro de pére de miley cyrus et le adresse de miley ray cyrus et je son la copine de noah cyrus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h53
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant icimoi je reve de voir MILEY CYRUS je la regarde tous les jours sur disney channel. En anglais,on devai racontar la vie d'une star en livre et sans reflechir j'ai choisis MILEY CYRUS je reve de lui parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai trouver plusieurs. mais c'est sur qu' elle va pas se connecter car quand chez nous il fait jour et benh chez eux c la nuit donc il dorme mais si tu fait une nuit blanche peut-être, j'ai bien dit peut-être kele se konnectera ... fiin jespere
Référence(s) :
mj
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 16/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Ecrivez moi et je vous donnerai l'adresse des stars que vous voulez . Mon adresse : salamaleikoum@hotmail.fr
Répondre
Réponse de marie2001
Le 19/03/2012 é 17h43
[ ! ]
Salut J'aimerais avoir l'adresse de Miley Cyrus,s'il te plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h19
[ ! ]
Moi j'ai la vraie msn , mais je n'ai pas le droit de le donner , parce que Miley me la dit , je suis desolé , je voudrais , ma là je ne peux pas : ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h20
[ ! ]
Moi j'ai la vraie msn , mais je n'ai pas le droit de le donner , parce que Miley me la dit , je suis desolé , je voudrais , mais là je ne peux pas : ....
Répondre
Réponse de mourzik
Le 23/03/2012 é 21h37
[ ! ]
Pourquoi elle peut pas ? stpl dis moi quand elle peut me doner son msn je ten supli moi je suis une enorme fan d'elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.201