Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 17

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h39
Non mais vous êtes tous bêtes ou quoi (DSL mais sa ce voix qu'elle ment) ?? Deja ceux qui donne des adresse msn en .fr sont des adresses française et les adresse anglaise sont en .com .. Et deuxièment c'est facile de crée une fausse adresse et de dire qu'on a parler ak la soidisante star et qu'on a mis la web came.. surtout que la elle dit qu'elle met le traducteur car celle qui ce fait passer pour miley cirus ne c pas parler français !! Voilà ne laisser pas les autres vous prendre pour des idios !!
Référence(s) :
Ne vous laisser pas prendre pour des idios !! Ps: c un conseille ;)
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 03h56
Je m appel Dado c est mon idol si je la connais
Référence(s) :
je t aime
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h59
Er elle ta accepter o bou de kombien de tem
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h49
Salu jai pas son adresse msn mais jai l'adresse de cher elle je lui et envoier 1 lettre hier mais elle ne ma pas repondu
Référence(s) :
je mappelle angelina
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h22
Je pourais avoir le msn de miley cyrus contre celuit de zoe corraface dans nos annee pension je la conais super bien merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 11h57
Elle t'a dis quoi dis moi tout elle parle en anglais ?
Référence(s) :
Stpppppp invite moi au yaya.ch@hotmail.fr sur msn ou Yasmine Chrigui sur facebook ! merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h35
Peut tu me donner l'adresse sil te plai ?
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h39
Bonjour je la veux bien moi son adresse sil te plai merci :)
Référence(s) :
m
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h30
Sil vous plait je pourai avoir la VRAI adresse de justin bieber je la veu je suis une fan demander moi: megounette1999@hotmail.fr merci bcp .. <3
Référence(s) :
j'ai pas de source
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h20
Salut je voudrait son adresse sil te plait
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h30
Bonjour miley cyrus ilove you je suis ta fan qui s'appelle fatima ezzahra ouzar je suis une marocaine de marakech appele moi sur ce numero de mon portable 0613406158
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h14
HI , my name is oceane i am couz de miley cyrus elle my sperck donne my msn a my fan dynisty hipe ray cyrus @hotmail . FR IS SI YOU CONTACTER MY COUZ MILEY CYRUS I SON NUMBER O 06 67 39 38 36 .
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 01h16
Je m appelle shanna et j adore miley cyrus comme toute les autres fille qui adore la star.g adorer l album de miley et surtout ( Party U.S.A ) et depuis gamine j adore la star et g déja parler avec elle mais je peu rien dire d autre c ca vie priver donc je ne dit rien surtout qu elle me fait confience et kon est amie ensemble sur facebook
Référence(s) :
je ne dit rien c ca vie priver
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h02
G déja vu miley cyrus en vrai parce que je suis aller a holyood et on a parler un petit moment mais on a parler englais biensure!!!Mais je vous le jure! et je dirai pas son Email parce que c ca vie priver donc voila et soyer pas jalouse mais g aussi son numero de portable :) bisous les fille et qui connait monster high???!!!
Référence(s) :
je ne dirai rien
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h37
Bonjour je m'apelle victorine paillet j'ai 13ans et je suis une grande fan de meily cyrus je l'adore j'ai pleins ede choses d'elle je reve de la rencontre je l'ai deja vu en vrai a paris je l'aime tres fort et je suis fan d'elle sa plus grande fan quand elle ma vue elle ma dit que c'etait moi victorine paillet sa grande fan et j'ai meme des vrai photos d'elle et pleins de chanson et des diplomes je l'ai vue et je lui est fait des calin et meme a disne l'and paris je l'ai vue je me suis promener avec elle ont n'as fait pleins de choses !!!!!!!!!!!!!!! voila je suis fan de meily cyrus is hannah montana meme elle ses mit en hannah montana quand je l'ai vue voila ma fan prefre meily cyrus .
Référence(s) :
f
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h47
Allez y sur son Twitter :: @MileyCyrus !
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 14h44
MOI AUSSI JE SUIS UNE GRANDE FAN DE MILEY CYRUS, ET J'AIMERAI BIEN VOIR MÊME ADORAI AVOIR SON ADRESSE ALORS S'IL TE PLAIT DIT LE!!! S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 14h47
Donne la moi s'il te plait je temp suplie!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 16h00
J'ai envi davoire le nom de miley cyrus sur skype vous pouvez meux le donner sil vous plait
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 16h03
J'ai envi davoire le nom de miley cyrus sur skype vous pouvez meux le donner sil vous plait
Référence(s) :
Darrenreggae@hotmail.com