Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Oui je sais je suis comme toi une fan de miley mes grasse a mes parent je les rencontrer parler avec elle et elle parles francai elle est interprète moi je suis un tournage d'un film avec miley et leighton je m'appelle doloresse styarte j'ai
20 ans et je fait aussi agent alors ci ta des qualité dans le chanp ou que tu fait de l'a dramatique alors tu passera un casting voila mon adresse info-agen@hotmail.com
Oui bonjour l'adresse de miley cyrus est miss-cyrus84@hotmail.fr je la connait car c'est ma cousine j'ai ecrit francais car je fait des cours de fraicais je suis anglaise bisous
Juste pour infos !!! Moi j'ai sa vrai adresse (vu a la cam) et surtout toute celle qui on des adresse de stars er que sa finit par FR vous ete bête car quand il y a FR SA VEUT DIR FRANCE !!!!!!!! Alors désoler pour toute celle qui oneu une mauvaise adressse...
JOE JONAS: 92joe_youearth@gesmel.com
KEVIN JONAS: kvn-boy@gmail.com
NICK JONAS: nick-jonas_brothers@gmail.com
MILEY CYRUS: miley.cy92rus@gesmel.com
SELENA GOMEZ: selenamarie.gomez@jem.com
DEMI LOVATO: dienamexico@gmail.com
JUSTIN BIEBER: justin_94drewbieber@gmail.com
Référence(s) :
vu a la cam j en est encore plein j vai vous les donner mais la,j doa partir pour plus d info mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
et les msn ke vous dites vous les inventer
Je sais l'adresse msn de Miley Cyrus, C'est miley.rayy.cyrus@hotmail.com.
Je l'ai vu pour de vrai et c'est pas des conneries si vous ne croié pas en moi bah tant pis pour vous...