Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment calculer les dernieres jour de mes regles

Bonjour j'aimerai savoir comment calculer mon dernier jour de mes regles j'ai eu mes regles le 11/01/2009 a 23herure alors est ce que je compte se je jour dimanche mon premier jour de mes regles ou bien lelendemain lundi surtout que j'avais juste un peu de tache de sans dimanche ver 23h merçi bien de me doner une reponse.
3 réponses pour «
comment calculer les dernieres jour de mes regles
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 02h18
Bonjours j'ai une relatoin non protejer alors ma date desdernier regle et le 22/09/2009 et je voudrais savoir dans quell date j'ai l'ovulatoin
Référence(s) :
samae
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h59
J'ai un probleme de blocage pour la 1er fois de ma vie je suis vraiment inquietente qu"est ce que je fais la date de dernier régle le 07/10/10 et actuellement mon etat psychique pas stable j'ai jamis fais des rapport sexuellement pck je suis madmosielle
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h14
Jai eu mes regle le 5 mai a quand seron mes prochaine regle et ce que je pe tmbée enceinte