Comment tombé en ceinte dans le cycle de 28JRS;

Question de extrella le 27/09/2010 à 11h53
Bjr.JE VEUX ABSOLUMENT avoir un enfant.mon mari m'avais fait l'amour le premier jour de mes régles et après les régles.SVP je peut etre enceinte.je suis au 10 jours des mes régles,est-ce-que j'ai déjà commencé ma periode d'ovulation.svp aidez moi,j'attend votre reponse impatiement.merci
1 réponse pour «
comment tombé en ceinte dans le cycle de 28JRS;
 »
Réponse de SoowMadix
Le 23/11/2011 é 11h46
Hello, L'ovulation ne dure qu'1 jour, comme ton cycle est de 28 jours tu doit faire l'amour entre le 12ième et le 16ième jours suivant le début de tes règles pour avoir une chance de tomber enceinte.
Référence(s) :
Une maman de 2 enfants