Comment calculer l'indemnité de congé en Algérie - Page 2

Comment calculer l'indemnité de congé en algerie
59 réponses pour «
comment calculer l'indemnité de congé en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h24
J'ai droit a 22 JOURS DE CA jE VEUX PRENDRE UN CA DE 12 jours du 2/9/2012 AU 13/9/2012 EST CE QUE LE 14 et le 15 JOURS DE REPOS SONT DEFALQUES COMME CA
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h09
Bsr je veut poser ma quesion moi j'ais pas pris mon conge pendant 3 ans 2009et 2010 et 2011 , en fevrier 2012 j'ais quitais mon poste de travail car j'ais changais d'emploi et je veut demander a mon employeur mon extrais de compte je veut s'avoir comment prendre mes droits de congee et comment calculer ca
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h59
Merci Merci pour toutes les réponses, mais dans le cas où un travailleur a rejoint au mois de Août 2012, par exemple, comment calculer l'indemnité de congé payé
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 09h10
Saha 3idkom SVP comment calculer les indemnités du congé annuel? peut-on avoir des indemnités de congé annuel après 1mois de travail avec un CDD? parce que je sais qu'un mois de travail égale 2,5 jr de congé, ou faut il travailler un an complet? et le calcule se fait ave quel salaire ? le salaire de base? ou le net? svp eclairez moi sur le sujet
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h15
J'ai une année de travail en pré emploi est elle était affiliés auprés de la CNAS durant 2005 ,mais mon nouveau emploiyeur ne veux calculer cette annee dans le calcul de IEP est ce c reglementaire?merci amina
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 11h34
C'est quoi les jour ouvrable est ce que c est les jours travaillé
Réponse de kheir eddine
Le 02/09/2013 é 14h11
La part du bénéfice attribuée au employés est elle incluse dans la base de calcul de l'indémnité du congé annuel ICA?
Référence(s) :
Cadre dans une socièté
Réponse de belakhdar
Le 24/12/2013 é 12h56
Bonjour, le jour de vote en Algerie n'est normalement pas chomé mais passé sous silence. il n'existe pas de textes qui régissent cete journée d'une manière particuliere.
Réponse de sailordz
Le 08/03/2014 é 22h31
Bonjours, je voudrais connaitre le calcul de l’indemnité de congé pour un travailleur bien spécifique qui est le marin de la marine marchande. On a 6 mois de travail a bord donc rémunéré comme salaire embarquer et 6 de congé de recupperation rémunéré comme tel. Avec référence si vous plait.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h26
Absance chaque une pause de travil ou apré tu vas perdre cette pause
Réponse de MERAZKA
Le 12/08/2014 é 21h42
La prime variable elle est inclue dans le calcul de l'idemnite de congé annuel ou pas ? Aussi la prime d.encouragement (cotisable) ? Svp c'est urgunt
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 20h40
Le week end est inclus dans le congé il faut compter 14 jours de congé au lieu de 12 jours donc la reprise sera un dimanche
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 22h40
Bonjour Est ce que les indemnités journaliers d'un congé de maladie ou accident de travail d'une période de trois mois durant la période de référence de juil de l'année n-1 à juin de l'année du congé, sont calculer comme salaire perçu avec les autres mois pour l'assiette de congé payé. si oui ou non merci de m'indiquer les références
Réponse de taha100
Le 11/06/2015 é 11h16
Bonjour Je travaille dans une societé il lurs donne le SMIG comme congé pour tout le monde 18000 da esque c est reglementaire merci
Réponse de rayane2003
Le 29/06/2015 é 12h23
INDEMNITE DE CONGE= TOTAL BASE SS DES 12 MOIS/12
Réponse de taha100
Le 15/07/2015 é 12h20
Bonjour je veux avoir si possible un exemple concret avec des exemples réel Fiche de paie de l 'anné aucun changement meme fiche de paie pour 12 mois quel est la fiche de paie de mon congé MERCI salaire de base 42000 IEP 1890 Responsabilité 2000 PRI 8400 Disponibilité 5000 Retenue SS 5336.10 Panier 5200 Transport 200 Retenue IRG 11305 Net a Payer 48048.90
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 19h23
COMMENT CALCULER L’INDEMNITÉ DE CONGÉ DE MATERNITÉ?
Réponse de Mesdroits
Le 27/04/2016 é 10h24
Svp celui qui demande des textes pour l'introduction des indemnités journalières (maternité, maladie, accident de travail, ...) dans le calcul du conge annuel, si vous avez trouvé une réponse postez la, je vous serai reconnaissante. Merci.
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 15h28
Le décompte de la CNAS quand vous êtes en arrêt de travail fait office de fiche de paie à intégrer dans le calcul de l'indemnité de congé
Réponse de Mesdroits
Le 17/05/2016 é 16h54
Je vous croit parce que c'est logique, c'est une remuneration perçue par la cnas, mais est-ce qu'il y a un texte, circulaire, article, ou .... pour obliger notre structure paie de le faire, c'est ma 3eme maternite et chaque fois c'est 9mois/12 pour le congé annuel. merci.