J'ai droit a 22 JOURS DE CA
jE VEUX PRENDRE UN CA DE 12 jours du 2/9/2012 AU 13/9/2012 EST CE QUE LE 14 et le 15 JOURS DE REPOS SONT DEFALQUES COMME CA
Bsr je veut poser ma quesion moi j'ais pas pris mon conge pendant 3 ans 2009et 2010 et 2011 , en fevrier 2012 j'ais quitais mon poste de travail car j'ais changais d'emploi et je veut demander a mon employeur mon extrais de compte je veut s'avoir comment prendre mes droits de congee et comment calculer ca
Merci Merci pour toutes les réponses, mais dans le cas où un travailleur a rejoint au mois de Août 2012, par exemple, comment calculer l'indemnité de congé payé
Saha 3idkom
SVP comment calculer les indemnités du congé annuel?
peut-on avoir des indemnités de congé annuel après 1mois de travail avec un CDD?
parce que je sais qu'un mois de travail égale 2,5 jr de congé, ou faut il travailler un an complet?
et le calcule se fait ave quel salaire ? le salaire de base? ou le net?
svp eclairez moi sur le sujet
J'ai une année de travail en pré emploi est elle était affiliés auprés de la CNAS durant 2005 ,mais mon nouveau emploiyeur ne veux calculer cette annee dans le calcul de IEP est ce c reglementaire?merci amina
Bonjour, le jour de vote en Algerie n'est normalement pas chomé mais passé sous silence. il n'existe pas de textes qui régissent cete journée d'une manière particuliere.
Bonjours, je voudrais connaitre le calcul de l’indemnité de congé pour un travailleur bien spécifique qui est le marin de la marine marchande. On a 6 mois de travail a bord donc rémunéré comme salaire embarquer et 6 de congé de recupperation rémunéré comme tel. Avec référence si vous plait.
Bonjour
Est ce que les indemnités journaliers d'un congé de maladie ou accident de travail d'une période de trois mois durant la période de référence de juil de l'année n-1 à juin de l'année du congé, sont calculer comme salaire perçu avec les autres mois pour l'assiette de congé payé.
si oui ou non merci de m'indiquer les références
Bonjour
je veux avoir si possible un exemple concret
avec des exemples réel
Fiche de paie de l 'anné aucun changement meme fiche de paie pour 12 mois quel est la fiche de paie de mon congé MERCI
salaire de base 42000
IEP 1890
Responsabilité 2000
PRI 8400
Disponibilité 5000
Retenue SS 5336.10
Panier 5200
Transport 200
Retenue IRG 11305
Net a Payer 48048.90
Svp celui qui demande des textes pour l'introduction des indemnités journalières (maternité, maladie, accident de travail, ...) dans le calcul du conge annuel, si vous avez trouvé une réponse postez la, je vous serai reconnaissante.
Merci.
Je vous croit parce que c'est logique, c'est une remuneration perçue par la cnas, mais est-ce qu'il y a un texte, circulaire, article, ou .... pour obliger notre structure paie de le faire, c'est ma 3eme maternite et chaque fois c'est 9mois/12 pour le congé annuel.
merci.