Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment calculer l'indeminté de congé

Je ss une femme qui travail dans une EPIQ , j'ai été en congé de maternité en mois de septembre 2010 , et en mois de mars 2012 jé reçus l'indemnité de congé sur la base de se calcule le salaire brute de 9 moi puisque j'ai été en maternité de 3 mois divisé sur 12 ; esque c juste et merci
2 réponses pour «
comment calculer l'indeminté de congé
 »
Réponse de Mesdroits
Le 21/05/2012 é 10h49
C'est la réponse que je cherche, dans mon entreprise çà a été toujours le cas, pas de prise en compte des IJ CNAS dans le calcul de l'ICA, moi je pense que c'est faux, mais je n'ai pas de texte ou de circulaire qui le précise pour pouvoir revendique ce droit. Si vous avez trouvé quoi que ce soit, je vous serai reconnaissante. Merci.
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 12h39
Lors d'un séminaire organisé par la cacobatph de sétif le 15/05/2017 et animé par une directrice centrale de la caisse, on évoqué se problème mais elle nous a répondue que le problème se pose au niveau de la cnas (franchement j'ai rien compris, alors s'il y à qq. quyi peut m'expliquer j'en serai reconnaissant).