Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Comment calculer la TVS

Question de pacha75 le 23/09/2014 à 18h11
Bonjour, je dois calculer le montant de la TVS 2014 pour une petite flotte de véhicules de société. Il me semble que cette taxe varie en fonction de la date d'achat et de la motorisation du véhicule. Je souhaiterais ne pas me tromper.... Pouvez-vous me donner des indications précises sur la marche à suivre? Les sites "officiels" sont très complexes. Merci
4 réponses pour «
Comment calculer la TVS
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h34
Bonjour, les sites officiels sont très complexes et la législation ne cesse d'accroître cette complexité avec des règles de calculs "impossibles", des taxes additionnelles (cf. la sur taxe véhicules de sociétés depuis le 1er janvier 2014 sur les véhicules particuliers diesel ...). Pour faire simple, je vous conseille de télécharger gratuitement le fichier excel qui permet de calculer la TVS 2014 pour l'ensemble de votre flotte automobile en cinq minutes, c'est simple ! http://blog.fleet-note.com/fiscalite/calculez-votre-tvs-2014-797/ N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin d'améliorer cet outil de calcul de votre TVS. Bien cordialement, Mister F Expert en gestion de flotte de véhicules
Référence(s) :
http://blog.fleet-note.com/
Réponse de pacha75
Le 08/10/2014 é 10h31
Merci, le montant de ma TVS 2014 est calculé et effectivement, avec votre système ça a été fait en quelques minutes. Les informations données sur votre site sont très utiles! Je suis incollable sur la TVS maintenant!
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 17h10
Bonjour, vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant le calcul de la TVS 2014 sur le Blog FleeNote dans la rubrique fiscalité. Lien : http://blog.fleet-note.com/fiscalite/ Pour vous faire gagner du temps, je vous invite à télécharger gratuitement un fichier excel pour calculer en 2 minutes la TVS 2014 de votre flotte auto détenue en location ou bien en achat ! Lien : http://blog.fleet-note.com/fiscalite/calculez-votre-tvs-2014-797/ Bien cordialement, Mister F
Réponse de Jus.tess
Le 21/10/2014 é 17h24
Sympa la pub mais je crois que vous vous êtes trompé d'endroit...