Comment ce débloquer de moviestarplanet - Page 2

Moviestarplanet c mon jeu préférer mai je plus jamais rentrer sur movietarplanet aidez moi svp
43 réponses pour «
comment ce débloquer de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 20h32
Ons ma bloquer pour rien aide moi a etre débloquer svp :( :)
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 17h00
Mon compte est bloquer mon pseudo est Stella $wag 2014 aidez moi silvouplaie a le débloquez ou disez moi comment faire svp !
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 00h29
Mon accer ip et bloquer je ne comprend pas pk sa a fais sa pouver vous le debloquer svp je veut trop i retourner sur msp sans msp ma vie et nul aller bisou j'espere que vous me reponderai
Référence(s) :
sasarouche
Réponse de Emma37
Le 26/08/2014 é 14h46
Bonjour ! Je ne peux plus aller sur Moviestarplanet sur mon compte habituel! Alors que ma cousine peux sur sont ordinateur! Il paraît que c'est parce que nous faisons trop de compte avec notre adresse e-mail. Et eux (MSP) le voient! Donc ... Je ne sais pas comment faire pour le débloqué :// ♥♥ Pseudo: L@petiteblonde
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 20h16
Pour pouvoir rejouer a moviestarplanet il vous suffi juste de changer votre adress IP dans les parametre de votre box je l'ai deja fai avec ma freebox et j ai reussi PS: Mon pseudo Vanessa 09 06 Je peux aussi vous mettre V.I.P 3 mois grace a ma carte cadeau envoyer moi un msg kan vous pourer jouer... Tchao
Réponse de Emma37
Le 26/08/2014 é 21h41
Merci beaucoup Vanessa 09 06 ! ;) Je seai enchanté de vous demander en ami, si je suis un jour débloqué !
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 21h00
Enfaite tu est hors sujet car nous on veux etre debloquer pas etre vip!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 00h24
Demandez o modos de vous debloker dip
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 20h53
Ba a la fin de votre mot de passe vous ecrivez 9banni
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 17h39
Coucou alors connectez vous chez vos amis sa marche ou utilisez un proxy ou tor
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 08h20
Hey :c J'ai était bloquer d'IP sur tout mes comptes ! mon compte principal : alline03 J'ai envoyer un message au modos et depuis hier ils mon toujourd pas repondue ! Mon compte est vip 1 ans en plus et niveau 23 !!!!!! :'( :'(
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 08h22
Tu n'est pas la seul...:(
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 19h02
Moi aussi on ma bloker de moviestarplanet et sa fait une semaine jatent je sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 21h04
Bonjours je suis la tatie de Sara (misse la mode sara)une amis et ma fille se sont prêter les comptes et MimiZolie x3 A tout fais pour que ma fille sois bloquer ! Veuillez le débloqué svp
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 16h18
Moi aussi je film sur ytb de ca je c pas comment faire dsl pour toi mais sur tout mes compte je suis bloquer d'IP sa me soul vraiment...!:(Demande moi stp moi c : Lolo€€€€€ :)Mrc d'avance:)©®©®©®
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 13h48
Mdr t une ptite pirateuse inteligente
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 07h29
Coucou, moi j'aimerais bien être VIP 3 mois stp mais sur un compte nul :) merci
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h06
Salut, moi aussi j'ai été bloquer mais maintenant je sais comment il faut faire. 1 : Vous devez contacter le support de moviestarplanet. 2 : Vous devez marquer votre e-mail, votre pseudo, votre code de blocage... 3 : Un de vos parents doit écrire le message au modérateur sinon, si c'est vous, il ne vous répondra jamais. Votre maman ou papa, doit écrire dans le message que c'est bien elle ou lui qui l'a écrit. 1 jour après, le modérateur vous répond et dit dans le message combien de temps votre compte est bloquer. Moi quand je l'ai su, j'ai totallement déstresser :D Demander moi en amie mon pseudo c'est : Maéva38530
Réponse de jesuispasvi
Le 04/06/2016 é 23h12
Moi je suis signaler aider moi svp
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 12h42
NON IL NOUS ONT PS SIGNALER SA A FAIT SA A TOJT LES COMPTES JE SUIS ALLEZ SUR CREE UN NOUVEAU COMPTE ET C LA MM CHOSEca