Comment se faire debloquer sur moviestarplanet

Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
224 réponses pour «
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h10
On ne peut pa une fois bloqué c'est fini dsl
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse de savante
Le 04/09/2012 é 15h17
Moi je narrive pas a acceder a la page dacceuil de moviestarplanet en francais.Mais pourquoi?! c est a cause de flash player ou autre chose?! aidez moi!!!:'(
Référence(s) :
E.S
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h12
Moi des que je vais sur MSP sa fair une page noir Mais j'arive a me conecté sur mon Ipod mais ma cousine peu allez sur MSP avec son ordie ! Ces Anonymous ?? AIDEZ MOI !!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h01
Moi aussi je n'arrive plus am e connecté sa fait page noire j'arrive pas a me co sur l'ordi de ma soeur on n'a le mème email et j'ai peur parsque je vien juste de me remettre vip et si j'arrive pas a me connecté svp répondé !!
Référence(s) :
SVPP
Réponse de lyna_bella
Le 05/09/2012 é 18h14
Ben moi aussi je n'arrive po a acceder a la page d’accueil en francais svp aidez moi je souffre depuis 2 jours svp c'est urgent msp cé ma vie aidez moi pliz :'( :'( :'( :'(
Référence(s) :
lyna_bella
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 15h44
Je narive pas a aler sur la page daccueil depuis le 9 octobre 2012 jespere que ses pas anonymous AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
kaylie 14
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h37
Moi je voudrais savoir comment débloquer un utilisateur sur msp Merci De Me Tenir Au Courant P.S MON PSUEDO C'EST leo57stc j'accepterai vos demande d'amitié
Réponse de lolita blue90
Le 06/11/2012 é 17h59
Bonjour vous pouvez débloquer mon compte lolita blue90 et puis je suiverais les termes de moviestarplanéte merci
Référence(s) :
sil vous plait débloqer moi mon compte

merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 20h16
Envoyez un message email aux modos ! :p Yakumi**
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 20h47
Moi je n'arrive pas à me co je suis sur la page d'acceuile en français et tout et quand je mets mon speudo et mon mot de passe et connexion sa me met la petit horloge là sauf que sa mais un temps fou sen allé sur ma session comme je peus faire aidé moi s'il vous plait je crosi que c'est un beug de moviestarplanete mais c'est énervant je fait que de réussié sans succès :(
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h49
Jarive plus alller sur mon compte parceque jai pirater beaucoup de gent est jaitait excul beaucoup de fois est maintenant je peut plus aller est jaime trop se jeut est je jure le corant que je pirate pas svp edez moi jaime trop moviestarplanet
Référence(s) :
jaime trop moviestarplanet
Réponse de asmalove5
Le 16/04/2013 é 15h31
Moi je sais comment mais sa peux reussir seulement si ton email a pas est piratée il faut mettre j'ai oublieé mon mon de passe voila ensuite tu te conecte sur hotmail apres tu te conecte sur movis (MSP) apres tu vas sur paramétre et tu change de mot de passe et d'email (si tu veux ) et tu bloc et signale la personne qui ta piratée !!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 19h18
Aidez moi a débloquer mon compte MSP ! j'ai envoyé un mail au support mais ils ne répondent pas...JE VEUX MON COMPTE !
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h28
Cè pareil je n'arrive plus carca me mais loading et sa met un temps stp aider moiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h27
Moi nomplus j'arrive pas a me connecter les modos m'ont bloquer je vous jure que j'ai rien fais a par donner mon mot de passe au gens pour qu'ils me fasse VIP je vous en supli aidez moi :'( :'( :'( moviestarplanet c'est mon jeu préféré :( JE VEUX L'ACCE A MOVIESTARPLANET S'IL VOUS PLAIT :'(
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 19h24
J'était VIP 574 diamant et 84.147 stars coins on mas signaler et je peut plus aller sa met la planete movie star planete et sa mes un temps pas possible !
Référence(s) :
SIL VOUS PLAIT §§
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 19h27
Sil vous plait aidez moi ses mon jeu préféré je vais sur la page et je clic mon pseudo mot de passe et sa affiche la planète movie star planète et sa mes un temps de malade sa se fini jamais on ma bloquer aidez moi !! ;)
Référence(s) :
Je vous en suplie je vous donerez un conte
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 01h38
Tiens un compte si tu veut celesta seleste mot de passe mimi94
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 00h47
Moi g donner mn compte parce que c impossible de me co . Tout marche correctement au debut . Quand je marque mon prenom et mot de passe ca charge apres ca beug j'espere que vs pouvait en prendre soin . merci
Référence(s) :
compte a vous
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 10h26
Je me suis fai bloquer sur moviestar je vou done mon compte cest kkileurs 97419 et mon mot de passe cest lol97419 aider moi svp!!!! merci