Moi je narrive pas a acceder a la page dacceuil de moviestarplanet en francais.Mais pourquoi?! c est a cause de flash player ou autre chose?! aidez moi!!!:'(
Moi des que je vais sur MSP sa fair une page noir Mais j'arive a me conecté sur mon Ipod mais ma cousine peu allez sur MSP avec son ordie ! Ces Anonymous ?? AIDEZ MOI !!!
Moi aussi je n'arrive plus am e connecté sa fait page noire j'arrive pas a me co sur l'ordi de ma soeur on n'a le mème email et j'ai peur parsque je vien juste de me remettre vip et si j'arrive pas a me connecté svp répondé !!
Ben moi aussi je n'arrive po a acceder a la page d’accueil en francais svp aidez moi je souffre depuis 2 jours svp c'est urgent msp cé ma vie aidez moi pliz :'( :'( :'( :'(
Moi je voudrais savoir comment débloquer un utilisateur sur msp
Merci De Me Tenir Au Courant
P.S MON PSUEDO C'EST leo57stc j'accepterai vos demande d'amitié
Moi je n'arrive pas à me co je suis sur la page d'acceuile en français et tout et quand je mets mon speudo et mon mot de passe et connexion sa me met la petit horloge là sauf que sa mais un temps fou sen allé sur ma session comme je peus faire aidé moi s'il vous plait je crosi que c'est un beug de moviestarplanete mais c'est énervant je fait que de réussié sans succès :(
Jarive plus alller sur mon compte parceque jai pirater beaucoup de gent est jaitait excul beaucoup de fois est maintenant je peut plus aller est jaime trop se jeut est je jure le corant que je pirate pas svp edez moi jaime trop moviestarplanet
Moi je sais comment mais sa peux reussir seulement si ton email a pas est piratée il faut mettre j'ai oublieé mon mon de passe voila ensuite tu te conecte sur hotmail apres tu te conecte sur movis (MSP) apres tu vas sur paramétre et tu change de mot de passe et d'email (si tu veux ) et tu bloc et signale la personne qui ta piratée !!!!!!
Moi nomplus j'arrive pas a me connecter les modos m'ont bloquer je vous jure que j'ai rien fais a par donner mon mot de passe au gens pour qu'ils me fasse VIP je vous en supli aidez moi :'( :'( :'( moviestarplanet c'est mon jeu préféré :(
JE VEUX L'ACCE A MOVIESTARPLANET S'IL VOUS PLAIT :'(
J'était VIP 574 diamant et 84.147 stars coins on mas signaler et je peut plus aller sa met la planete movie star planete et sa mes un temps pas possible !
Sil vous plait aidez moi ses mon jeu préféré je vais sur la page et je clic mon pseudo mot de passe et sa affiche la planète movie star planète et sa mes un temps de malade sa se fini jamais on ma bloquer aidez moi !! ;)
Moi g donner mn compte parce que c impossible de me co . Tout marche correctement au debut . Quand je marque mon prenom et mot de passe ca charge apres ca beug j'espere que vs pouvait en prendre soin .
merci