669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire debloquer sur moviestarplanet

Question anonyme le 26/08/2012 à 11h24
Dernière réponse le 31/08/2018 à 01h12
[ ! ]
Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
Répondre
224 réponses pour « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h10
[ ! ]
On ne peut pa une fois bloqué c'est fini dsl
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse de savante
Le 04/09/2012 é 15h17
[ ! ]
Moi je narrive pas a acceder a la page dacceuil de moviestarplanet en francais.Mais pourquoi?! c est a cause de flash player ou autre chose?! aidez moi!!!:'(
Référence(s) :
E.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h12
[ ! ]
Moi des que je vais sur MSP sa fair une page noir Mais j'arive a me conecté sur mon Ipod mais ma cousine peu allez sur MSP avec son ordie ! Ces Anonymous ?? AIDEZ MOI !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h01
[ ! ]
Moi aussi je n'arrive plus am e connecté sa fait page noire j'arrive pas a me co sur l'ordi de ma soeur on n'a le mème email et j'ai peur parsque je vien juste de me remettre vip et si j'arrive pas a me connecté svp répondé !!
Référence(s) :
SVPP
Répondre
Réponse de lyna_bella
Le 05/09/2012 é 18h14
[ ! ]
Ben moi aussi je n'arrive po a acceder a la page d’accueil en francais svp aidez moi je souffre depuis 2 jours svp c'est urgent msp cé ma vie aidez moi pliz :'( :'( :'( :'(
Référence(s) :
lyna_bella
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 15h44
[ ! ]
Je narive pas a aler sur la page daccueil depuis le 9 octobre 2012 jespere que ses pas anonymous AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
kaylie 14
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h37
[ ! ]
Moi je voudrais savoir comment débloquer un utilisateur sur msp Merci De Me Tenir Au Courant P.S MON PSUEDO C'EST leo57stc j'accepterai vos demande d'amitié
Répondre
Réponse de lolita blue90
Le 06/11/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour vous pouvez débloquer mon compte lolita blue90 et puis je suiverais les termes de moviestarplanéte merci
Référence(s) :
sil vous plait débloqer moi mon compte

merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 20h16
[ ! ]
Envoyez un message email aux modos ! :p Yakumi**
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 20h47
[ ! ]
Moi je n'arrive pas à me co je suis sur la page d'acceuile en français et tout et quand je mets mon speudo et mon mot de passe et connexion sa me met la petit horloge là sauf que sa mais un temps fou sen allé sur ma session comme je peus faire aidé moi s'il vous plait je crosi que c'est un beug de moviestarplanete mais c'est énervant je fait que de réussié sans succès :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h49
[ ! ]
Jarive plus alller sur mon compte parceque jai pirater beaucoup de gent est jaitait excul beaucoup de fois est maintenant je peut plus aller est jaime trop se jeut est je jure le corant que je pirate pas svp edez moi jaime trop moviestarplanet
Référence(s) :
jaime trop moviestarplanet
Répondre
Réponse de asmalove5
Le 16/04/2013 é 15h31
[ ! ]
Moi je sais comment mais sa peux reussir seulement si ton email a pas est piratée il faut mettre j'ai oublieé mon mon de passe voila ensuite tu te conecte sur hotmail apres tu te conecte sur movis (MSP) apres tu vas sur paramétre et tu change de mot de passe et d'email (si tu veux ) et tu bloc et signale la personne qui ta piratée !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 19h18
[ ! ]
Aidez moi a débloquer mon compte MSP ! j'ai envoyé un mail au support mais ils ne répondent pas...JE VEUX MON COMPTE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 10h28
[ ! ]
Cè pareil je n'arrive plus carca me mais loading et sa met un temps stp aider moiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h27
[ ! ]
Moi nomplus j'arrive pas a me connecter les modos m'ont bloquer je vous jure que j'ai rien fais a par donner mon mot de passe au gens pour qu'ils me fasse VIP je vous en supli aidez moi :'( :'( :'( moviestarplanet c'est mon jeu préféré :( JE VEUX L'ACCE A MOVIESTARPLANET S'IL VOUS PLAIT :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 19h24
[ ! ]
J'était VIP 574 diamant et 84.147 stars coins on mas signaler et je peut plus aller sa met la planete movie star planete et sa mes un temps pas possible !
Référence(s) :
SIL VOUS PLAIT §§
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 19h27
[ ! ]
Sil vous plait aidez moi ses mon jeu préféré je vais sur la page et je clic mon pseudo mot de passe et sa affiche la planète movie star planète et sa mes un temps de malade sa se fini jamais on ma bloquer aidez moi !! ;)
Référence(s) :
Je vous en suplie je vous donerez un conte
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 01h38
[ ! ]
Tiens un compte si tu veut celesta seleste mot de passe mimi94
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 00h47
[ ! ]
Moi g donner mn compte parce que c impossible de me co . Tout marche correctement au debut . Quand je marque mon prenom et mot de passe ca charge apres ca beug j'espere que vs pouvait en prendre soin . merci
Référence(s) :
compte a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 10h26
[ ! ]
Je me suis fai bloquer sur moviestar je vou done mon compte cest kkileurs 97419 et mon mot de passe cest lol97419 aider moi svp!!!! merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.277