670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ce faire sponsoriser et par combien de sponsore

Question de sophie72430 le 30/06/2011 à 14h25
Dernière réponse le 29/08/2011 à 16h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis sophie j'ai 28 ans et je voudrais avoir un peux plus de detaille sur les mariage sponsoriser car les finance son faible dans mon foyer il n'y a que mon conjoint qui travaille et nous avont trois enfants c'est pour cela que j'ai penser de faire sponsoriser mon mariage j'ai deja tenter de trouver des sponsores mais pour le moment je n'ai trouver que le fleuriste je reside dan la sarthe (72) et ce sisteme n'ai pas vraiment connue donc comment puis je faire pour developper mon projet merci de vos reponse et de bien vouloir m'aider cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
comment ce faire sponsoriser et par combien de sponsore
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 29/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Nous serions heureux de partager votre aventure. Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Nous pouvons réaliser des faire-part vidéo, des montages vidéo présentant votre couples, de montages vidéo souvenir de votre mariage ou encore des remerciements vidéo. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ce faire sponsoriser et par combien de sponsore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.046