670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Relation privé et proffesionnelle es ce compatible

Question de matha le 08/12/2010 à 21h19
Dernière réponse le 03/04/2011 à 21h35
[ ! ]
Je travail dans un lycée,je connais un homme qui est arrivé a la rentré des le premier regard j'ai eu l'impression que l'on s'est plu,puis il arrive que nous discutons ensemble,de tout et de rien,puis un jour j'ai eu l'audace au bout de 4 mois de lui demander ce que son regard voulait dire,car celà en disait long,puis il m'a avouer que j'étais tres attirante,puis nous avons changer nos numéro,ce qui me fais peur,je ne sais pas si c''est juste une histoire de sex et une relation au travail je n'ai jamais vécu celà pourtant il me plait mais moi je veux une relation de qualité lui me dit qu'il faut qui ai plus que du sex pour une attirance,bref je ne comprend rien a ce qui m'arrive,tout les hommes de ce lycée me font la cour,les profs,livreurs,meme des familles d'élèves,le pire est que cet homme a 9ans de moins que moi,j'ai envie de le connaitre plus mais j'ai peur car j'occupe un poste assez important et me dit etre célibataire mais j'ai des doutes,aidez moi a voir clair merci
Répondre
1 réponse pour « 
relation privé et proffesionnelle es ce compatible
 »
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Bon, le temps est passé depuis, mais pour te répondre, 9 ans d'ecart n'est pas le probleme! Sauf si tu en as 30! Je pense que c'est une relation exitante pour lui! Une plus agée que lui! Mais pour toi? Réellement! Peut être vois tu une autre personne à travers lui? Vois dans le temps! qd tu en auras 10 de plus, tu deviendras jalouse des regards sur ton jeune mec! Et au boulot, c'est existant mais très dangereux!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relation privé et proffesionnelle es ce compatible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.508