Changer de marraine

Bonsoir , je suis une jeune femme de 32ans et je voudrais savoir si cela est possible de changer de marraine meme a mon age? mes parents m'ont donné comme marraine une personne qui leur a été imposée et avec qui je n'ai aucune relation ni dialogue depuis au moins une vingtaine d'année!! et il possible de faire une demande pour en changer et mettre a la place ma tante avec qui j'ai une tres grande complicité et une merveilleuse entente? si oui merci de me préciser la methode pour faire le necessaire le plus rapidement possible. cordialement.
2 réponses pour «
changer de marraine
 »
Réponse de shakira
Le 29/01/2010 é 21h47
Selon le guide de pastoral, page 15. Vous ne pouvez en aucun cas retirer le nom d'un parain,marraine qui a été signé. Cette trace ce doit de rester dans les registres. La seul option,choisir votre tante comme marraine de substitution.Les raisons doivent être d'ordre moral, querelles familiale, etc.
Référence(s) :
Paroles d'un Prêtre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h02
Bonjour j ai mis marraine de mon fils une amie a moi , cela va plus entre nous il y a des conflits et mon fils en souffre !! Puisje changer de marraine ??? MERCI BIEN !!!