Joueur àla recherche d'éssais en club de foot pro ou agent

Question de pierre62 le 20/05/2012 à 09h44
Bonjour je suis un joueur français de 27 ans j'ai évoluer en dh et cfa 2 conta ter et reparer par des clubs pro plusieurs fois en france et en europe , je mesure 1 m 85 pour 76 kg je suis un joueurs physique rapide technique et efficace dans tout les domaines formé dans un club de l2 française je suis prés à me donner a fond pour realiser mes objectifs si mon profil vous interesse nhésiter pas a me contacter à bientot
7 réponses pour «
joueur àla recherche d'éssais en club de foot pro ou agent
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h56
Bonjourt je suis joueur ivoirien est cherchant a evoluer en europe ou avoir un bon argent de joueur pour une facilité a reussir merci de votre attention en mon egard pour plus d information contacter moi sur mais mail que voici yoboue10@hotmail.fr ou medard10@yahoo.fr
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 16h07
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h41
Je me nomme TRAORE ISSIAKA SATO ivoirien j ai 16ans je mesure1,71m attaquant ( avant centre) je cherche un bon agent de joueur pour facilité ma réussite pour plus d information contacté moi au numéro suivant +21653958839 ou au email suivant satolemannequin@yahoo.fr
Réponse de cessena
Le 22/07/2012 é 03h03
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif. Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble. Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle que ma motivation . je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.
Réponse de alexbd
Le 25/07/2012 é 22h57
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club merci d'avance. Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h16
Salut mon nom c est babacar ndoye je suis senegalais.je suis nee le 13/06/95 a dakar.je joue au poste de milieu gauche.je suis technique tactique et phisique et je peu evolue a tout les postes au sien du milieu.jai eu un preselection en equipe du senegal en cadet.jai une seule reve reussir.je joue en categorie junior en unon sportive de ouakam.l equipe championdu senegal en 2011 je suis lie en aucun club.mon numero de tel 2216311729/2216303494
Réponse de abou meite
Le 25/08/2012 é 23h13
Bonjours, je me présente meite abou 17ans.bintot 18 ansJe pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en france mais avant sa je joue en arabie saoudite maintenant je suis veni en frnce je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.01.35.85.75 voici mon email aboumeite80@yahoo.com Merci