670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Joueur àla recherche d'éssais en club de foot pro ou agent

Question de pierre62 le 20/05/2012 à 09h44
Dernière réponse le 25/08/2012 à 23h13
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur français de 27 ans j'ai évoluer en dh et cfa 2 conta ter et reparer par des clubs pro plusieurs fois en france et en europe , je mesure 1 m 85 pour 76 kg je suis un joueurs physique rapide technique et efficace dans tout les domaines formé dans un club de l2 française je suis prés à me donner a fond pour realiser mes objectifs si mon profil vous interesse nhésiter pas a me contacter à bientot
Répondre
7 réponses pour « 
joueur àla recherche d'éssais en club de foot pro ou agent
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h56
[ ! ]
Bonjourt je suis joueur ivoirien est cherchant a evoluer en europe ou avoir un bon argent de joueur pour une facilité a reussir merci de votre attention en mon egard pour plus d information contacter moi sur mais mail que voici yoboue10@hotmail.fr ou medard10@yahoo.fr
Répondre
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 16h07
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h41
[ ! ]
Je me nomme TRAORE ISSIAKA SATO ivoirien j ai 16ans je mesure1,71m attaquant ( avant centre) je cherche un bon agent de joueur pour facilité ma réussite pour plus d information contacté moi au numéro suivant +21653958839 ou au email suivant satolemannequin@yahoo.fr
Répondre
Réponse de cessena
Le 22/07/2012 é 03h03
[ ! ]
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif. Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble. Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle que ma motivation . je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.
Répondre
Réponse de alexbd
Le 25/07/2012 é 22h57
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club merci d'avance. Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h16
[ ! ]
Salut mon nom c est babacar ndoye je suis senegalais.je suis nee le 13/06/95 a dakar.je joue au poste de milieu gauche.je suis technique tactique et phisique et je peu evolue a tout les postes au sien du milieu.jai eu un preselection en equipe du senegal en cadet.jai une seule reve reussir.je joue en categorie junior en unon sportive de ouakam.l equipe championdu senegal en 2011 je suis lie en aucun club.mon numero de tel 2216311729/2216303494
Répondre
Réponse de abou meite
Le 25/08/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjours, je me présente meite abou 17ans.bintot 18 ansJe pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en france mais avant sa je joue en arabie saoudite maintenant je suis veni en frnce je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.01.35.85.75 voici mon email aboumeite80@yahoo.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur àla recherche d'éssais en club de foot pro ou agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.385