670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment communiquer avec la CNAV

Question anonyme le 17/03/2010 à 21h16
Dernière réponse le 18/01/2015 à 20h54
[ ! ]
Bonjour. Je suis une veuve marocaine retraité à la CNAV n!ayant pas apercu mon salaire depuis trois mois merci de me dire comment je peux réclamer et qu elle sont les déstinations que je dois contacter quel N de telephone quelle boite Email quelles personnes ???????? Merci infiniment pour votre aid
Répondre
8 réponses pour « 
comment communiquer avec la CNAV
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h39
[ ! ]
Je suis algérien , agé de 72 ans ayant travaillé auprès d'une société francaise dénommée SOFRA TP résidant à l'époque en algérie , y a t'il quelqu'un de bonne foi à me donner l' Email de la retraite CNAV et je lui serais très reconnaissant Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h28
[ ! ]
Moi aussi en recherche de cette adresse :(
Référence(s) :
aucune!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h57
[ ! ]
Monsieur le directeur de la CNAV . je vous ecris ,ses quelques lignes pour vous signaler ce qui suit Monsieur ATMANE MOHAMMED né le 12/09/1920 et résident a :village tala athmane -tizi ouzou algérie ,titulaire d'une pension de retraite ,est décedé le 18/12/2007. pour cela ,je vous pris de bien vouloir interrompre immédiatement le versement de cette pension. toutes les pieces (certificat de vie) que vous avez recu aprés sont fausses . le responsable de cette escroquerie est le nommé ATMANE MOHAMED né le 07/085/1979 à tizi ouzou et résident à la meme adresse que le défunt ;parceque c'est le seul titulaire d'une procuration tout pouvoirs sur le compte du défunt ouvert ici en algérie et dont vous avez les coordonnées . en fin ,je vous demande d'engager dans les meilleurs délais possible des poursuites judiciaires contre cet escros et faire tout ce qui est en votre pouvoirs pour le mettre hors d'état de nuir en fin recevez Monsieur mes sinceres salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 21h52
[ ! ]
Monsieur le directeur de la CNAV je vous ecris ,ses quelques lignes vous signaler moi la veuve Mme Rahma EL KOUISSI veuve d' Ahmed KOUIS demande des informations sur son dossier je vous remercie D'avance s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 21h59
[ ! ]
Monsieur le directeur de la CNAV je vous ecris ,ses quelques lignes vous signaler moi la veuve Mme Rahma EL KOUISSI veuve d' Ahmed KOUIS demande des informations sur son dossier je vous remercie D'avance s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 18h07
[ ! ]
Ya quelqun qui veut m'indiquer l'adresse de la societe sofra-tp ou email ou numero de telephonne
Référence(s) :
mekerbi benali
Répondre
Réponse de Rotman
Le 17/01/2015 é 20h13
[ ! ]
Bonjour il faut que tu contact la cnav par téléphone 0247887485 ou 0247887785 tu lui donne ton N° de sécurité sociale il te donne la réponse BONNE CHANCE
Répondre
Réponse de Rotman
Le 18/01/2015 é 20h54
[ ! ]
Bonjour il faut que tu contact la cnav par téléphone 0247887485 ou 0247887785 tu lui donne ton N° de sécurité sociale il te donne la réponse BONNE CHANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment communiquer avec la CNAV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.234