Comment connaitre le resultat d'un jugement

Mon fils mineur a ete victime d'une agression en bande debut 2007.Un individu est arrete dans les minutes suivante il passe la nuit au poste pour une confrontation le lendemain.il est formelement reconnu comme étant l'agresseur "principal". Début aout il passait en jugement mais nous n'étions pas là et n'avons pas pu assister au proces.Je voudrais maintenant connaitre le résultat.Ou trouver ce résultat ? Merci
2 réponses pour «
comment connaitre le resultat d'un jugement
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 19h21
Vous devez vous rendre au tribunail .demandez a l acceuil ,ou se trouve le "greffe"ou le service du greffe.Arrivé au greffe ,il ne vous reste plus qu a expliquer que vous etes la victime .Le compte rendu de l audience vous sera donné. BON COURAGE A VOUS
Référence(s) :
L e tribunal meme.Suite a une experience similaire ,que j ai pu vivre.
Réponse de princesse14
Le 29/08/2012 é 19h57
Mais combien d'année aprés on peu le faire?