670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Victime d'agression

Question anonyme le 08/08/2010 à 15h14
[ ! ]
Bonjour j'etais emploié comme agent de securité dans une boite de nuit.a mon 4e jours de travail j'ai eté agressé devant la boite donc sur mon lieu de travail,j'ai passé plus de deux mois d'hospitalisation dont 16jours de coma et deux operations cranienne,lors de mon agression en fevrier ma femme etait enceinte de trois mois elle a souffert et continue a souffrire car je ne suis pareil.j'ai peur de sortir pour ne pas croisé quelqu'un qui resemble a mon agresseur.et j'attend une operation du genou,depuis je depand des medicament pour ne pas faire une grise d'epilepthie et les mals de tete sont frequant je prend 4 dolipranes par jour;ma vie a changé je ne plus rien faire brusquement a cause des vertiges.je suis en arret depuis le 22/02/10 jusqu'a maintenant.a qui dois demande des dommages et interet sachant que mon agresseur n'est pas solvable? dois je attendre le procés pour demandé le dommage et interet ou dois je faire une demande a civi maintenant avant le procé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
victime d'agression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.159