Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Combien de dommage et interets demander au procés?

Question de gragonia le 12/05/2009 à 12h40
Bonjour a la fin du moi de mars,pendant la foire internationnale de toulouse,j'ai été victime d'une agression sexuelle par un exposant.Celui ci a été arreté et il a reconnu les faits.Demain c'est le procés et je ne sais pas combien je pourrai demander de dommage et interet et je n'ai pas de nouvelles de l'avocat non plus.S'il vous plait aidez moi
2 réponses pour «
combien de dommage et interets demander au procés?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h23
Je suis une victime des maltraitance et discrimination. Combien des intérêts je peux réclamer à mon agresseur ? Existe est-il le plafond des indemnités ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 19h55
Je me suis fait violer combien des dommage et intéréts puis avoir .
Référence(s) :
ney isabelle