670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment consulter le suivi de mon dossier mdph - Page 4

Question anonyme le 12/08/2010 à 12h00
Dernière réponse le 29/08/2020 à 16h33
[ ! ]
Mon ami a envoyer le dossier a mdph il veut savoir ou il en n'est
Répondre
119 réponses pour « 
comment consulter le suivi de mon dossier mdph
 »
Réponse de ourasi
Le 10/12/2012 é 11h35
[ ! ]
Versement de mes indemnités voir ou en est mon dossier et mes versement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 09h40
[ ! ]
Roco: Bonjour J'ai envoyé un dossier mdph depuis octobre 2012, j'ai recu un numero du dossier.je suis au chomage depuis plus d'une année, actuellement j'ai plus d'assedics, ma maladie quis'est agravé. je ne peux plus travailler je pense. Ma question si je reussi mon entretien d'embauche sans qu'ils se rende de mon handicap, est ce que mdph continu de traiter mon dossier ou pas une fois embauché pour un cdd?. Merci pour votre reponse d'avance.
Répondre
Réponse de smiper83
Le 20/02/2013 é 17h30
[ ! ]
Bonjour comment je fai pour savoir ma reponse de la cotorepe
Répondre
Réponse de jeanluc33
Le 22/03/2013 é 12h42
[ ! ]
Non il peuve refuser l aah mais reconnaitre le handicap inferieur a 50% et donc pas l aah
Répondre
Réponse de wiamrache
Le 29/03/2013 é 00h38
[ ! ]
Bonjour jais pas le code daxci pour que je consulter mon dossier de mdph ;;;;;;;;;;;;;;envoiyé par emil slvp et merci
Référence(s) :
dossier n° 163434
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 13h52
[ ! ]
J ai fait un AVC hémorragique en descembre 2012 . pourriez vous me dire a quel taux je serais reconnu merci manuel
Répondre
Réponse de clokris
Le 30/09/2013 é 08h44
[ ! ]
Mon fils va bientôt avoir 20ans il est au chômage (na jamais travailler ) donc touche rien .il est a 80% combien peu t il avoir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 09h34
[ ! ]
Mon dossier est en attente de décision de CDA depuis.... 15 mois !!!!! juste pour une RQTH pour pouvoir obtenir le droit de faire un apprentissage dans le cadre d'une reconversion professionnelle ! les appels téléphoniques n'y font rien du tout !
Répondre
Réponse de nemo08
Le 30/10/2013 é 22h19
[ ! ]
BONJOURS ont ma demander une photo pour la carte d invalidite,je voudrais savoir si je vais avoir une rente sachant que je touche une rente d accident de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 16h47
[ ! ]
JE suis A 8OPOUR CENT JE ME SUIS FAIT OPERE DU COEUR PLUS J AI DES PROBLEME DE DOS ET JE NATTENT PLUS DE L OREILLE GAUCHE ESQUE J AI DROIT D AVOIR UNE PENSIO
Répondre
Réponse de JOJOLIN
Le 01/12/2013 é 18h06
[ ! ]
Handicape visuel j ai renouller quand j ai appeler mma demande de aah depuis juin cela a été in d octobreterrompu pour le mois d octobre la mdph me dit qu il faudrait attendre 9 mois encore scloaire a 22ans car je suis mal voyante je suii sur r le compte de ma mere retraité qui touche une petite retraite
Répondre
Réponse de veronique29
Le 24/12/2013 é 05h43
[ ! ]
Comment acceder a mon dossier cotoreph
Répondre
Réponse de AROBAZ
Le 01/01/2014 é 17h47
[ ! ]
BONJOUR BONNE ANNÉE ET SURTOUT BONNE SANTEE A VOUS TOUS VOILA JE ME PRÉSENTE JE M APPEL JONATHAN J AI FAI UNE BOUFFÉE DÉLIRANTE EN 2010 ET APRÈS UNE RECHUTE EN 2013 JE SUIS BIPOLAIRE ACTUELLEMENT JE SUIS UN TRAITEMENT ASSEZ LOURD DEPAKOTE ABILIFY ET XEPLION 100 MG J AI FAIT UNE DEMANDE D AAH MON DOSSIER A ÉTÉ ENREGISTRER LE LE 4 JUIN 2013 POUVEZ VOUS ME DIRE A VOTRE AVIS SI ILS VONT ME L ACCORDER ET ÇA PREND COMBIEN DE TEMPS MERCI POUR VOS RÉPONSES
Référence(s) :
JONATHAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h12
[ ! ]
AMARSEILLE c est le bordel a arenc il sa pas lire pour mon renouvellement j ai reçut mes cartes et macaron de stationnement donc mon dossier va repasser en comission depot le 20/12/2013 ON JOUE AVEC LE NERF DES HANDICAPE pas normal car si il ya en france 800000 personnes qui sont a ahh comment comprendre 4 mois pour valider un dossier que font ses personnes qui servent de commission
Répondre
Réponse de carole75
Le 04/03/2014 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Je tiens à vous informer que lorsque l'on dépose un dossier auprès des services de la MDPH il faut attendre au moins quatre mois avant le décision de la Commission des Droits et de L'autonomie des Personnes Handicapées(CDAPH). Me concernant, pour être reconnue travailleur handicapé, la commission a mis quatre mois afin de m'octroyer cette reconnaissance. Depuis le 03 février 2014, j'ai obtenu la carte de priorité anciennement appelé carte de "station debout pénible". Ma demande de carte avait été déposée en décembre 2012. Je précise que je dépends de la MDPH de Paris, vu que j'y habite. Donc, il faut s'armer de patience et ne pas hésiter à leur demander des précisions quant à l'avancement de son dossier. Carole
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 14h41
[ ! ]
Bonjour jai 22 ans et jai fait un dossier tout ma ete refuser il mon demandé de refaire un dossier .. Jespere que ce n'est pas pour me faire espérer car cela seré honteu jai une scoliose a 30 degrés , je ne peut rien porter sans être bloquer le lendemain , je suis asthmatique , un doigt deformer du coup je ne peut ecrire , et jai des problèmes psycologique je suis sous traitement ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h12
[ ! ]
J eberge une jeune fille ,qui est ma niéce depuit le 18 octobre 2013 elle est en école en ime je ne c est pas si elle a des droits car cette jeune fille n a plus de contac avec c est parents elle prend 19 ans en juilliet etje me pose des question car sur ma caf je perçois 129 euro car elle handicaper d un retard
Référence(s) :
je perçoi 129 euro pour cette jeune fille je voudrais savoir si ces normal
Répondre
Réponse de coco59282
Le 14/04/2014 é 10h18
[ ! ]
Aurais une réponse pour consulter le dossier et renouvellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Lorsque je contacte la caf, pôle emploi ou d'autres organisme je peux suivre l'état d'avancement de mes dossiers, comment se fait-il que l'on ne puisse en faire autant avec la MDPH ? Cela éviterait bien des attentes et des mécontentement non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h13
[ ! ]
Vous savez je pense qui doit y avoir tellement d abus de la part de certaines personnes que cela doit etre complique d avoir un dossier bien suivi cela fait 6 ans que j ai une sclerose en plaques et je n ai eu que la reconnaissance pour le boulot à 50% je commence a avoir du mal a faire mes 35h par semaine faut continuer les avoir a l usure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment consulter le suivi de mon dossier mdph
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.625