670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment consulter le suivi de mon dossier mdph - Page 6

Question anonyme le 12/08/2010 à 12h00
Dernière réponse le 29/08/2020 à 16h33
[ ! ]
Mon ami a envoyer le dossier a mdph il veut savoir ou il en n'est
Répondre
119 réponses pour « 
comment consulter le suivi de mon dossier mdph
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 20h06
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une demande à la MDPH depuis le13 octobre et jusqu'ici je n'ais toujours pas reçu de réponse j'ai eu une conversation téléphonique et il m'ont dit qu'il m'ont envoyér un accusé de réception et je n'ais jamais reçu cette accusé dans l'attente de recevoir une réponse de vous veuillez agréer madame monsieur mes salutations les plus distinguées k
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 17h52
[ ! ]
Compte 2 à 3 mois avant d'avoir une réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 13h33
[ ! ]
Les dossier en general ont un delai de traitement de quatre mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 19h20
[ ! ]
Bonjour je vois dans votre réponse d'un dossier prend quatre mois pour un traitement et voilà cela fait exactement huit mois que j'ai fait une demande toujours pas de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 19h31
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une demande à la MDPH depuis le 13octobre et je n'ais toujours pas eu de réponse cela fait exactement huit mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 02h50
[ ! ]
Après une demande a la MDPH ily a t-il des examen a faire ou un controle je sais que ces la caf qui s'encharge de payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 13h33
[ ! ]
Bonjour j'ai une personne ébergé chez moi non voyante je veut aider cette personne sachant que elle est ma soeur est aggee de 70 ans j'ai déposé un dossier pour apa au niveaux de mdph j'ai pas une connaissance comment va etre les démarche sachant que j'ai un diplome ADVF Assistante de vie aux familles merci de me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 10h22
[ ! ]
C est la verite j ai ded problemes de marche ca f 8 mois que j attend une reponse ils se moquent de nous florence de l aisne
Répondre
Réponse de Stelo64400
Le 26/06/2017 é 23h41
[ ! ]
J'ai dépose un dossier MDPH pour une première demande le 23/09/16, une ergothérapeute est passée chez moi le 15/05/17, reconnaissant les difficultés que j'ai, mon dossier est passé en commission le 14/06/17, on est le 26/06/17 toujours aucune réponse ! Je n'arrête pas de les appeler pour en savoir davantage, on arrête pas de me dire, que le 14 juin le dossier est passé en commission et qu'il repassera plus tard en commission final fin juin ou début juillet 2017 ! Si mon dossier est refusé, je serai sans argent !!! Je ne touche que 80€ de pension alimentaire et 130€ d'aeeh pour mon fils et mon compagnon lui a l'AAH et MVA = 915€ pour Mr! Comment voulez-vous qu'on vive bien comme ça ?? Sachant que je ne peux plus travailler !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis en invalidité depuis mai 2010 (bipolarité). Depuis, l'on m'a diagnostiqué une leucémie (lalb) courant janvier 2016, donc, direction rennes, chimiothérapie et chambre stérile pendant plusieurs mois. Après, aller, retour, chu, domicile ...... Au mois de novembre, rémission !!!!!!!!, mais la nouvelle fut de courte duréee car rechute ..... Mon hépathologue a décidé de tenter une greffe et en attendant de trouver un donneur, j'ai subi deux séries de chimios à domicile (on était moins de 50 a l'avoir tenter en France). Chu deux fois par semaine, et infirmière deux fois par jour pendant plus de deux mois. Un greffeur Israelien compatible avec moi a été trouvé (heureusement car seulement 40% des personnes qui attendent trouve un donneur compatible (j'ai eu beaucoup de chance). Au bout de 2 mois, réaction, j'ai contracté une "G.V.H", réaction du donneur sur mes intestins, beaucoup de mal à me sortir encore de ce mauvais pas, 3 mois alité, donc, en fauteuil roulant et après direction centre de rééducation pour tout remuscler, je suis alors allée à Welleda pendant plusieurs mois. Cet endroit m'a beaucoup plus, que ce soit, le corps médical, le corps soignant, les kinés, enfin tout le personnel. Je suis aussi tombée de mon palier, fracture de la maléole, rien ne m'a été épargné. C'est pour cela que je me permets de vous recontacter afin d'avoir des nouvelles quand à mon dossier qui j'espère seront positives. Dans l'attente de vos nouvelles et de l'intérêt que vous me portez, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations dévouées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 14h39
[ ! ]
Bonjour j ai fait un dossier en 2014 reconnu travailleuse handicape sans rien touché pour une surdité je suis appareillé, en 2015 une opération du poignet ma était effectue des complications sont apparu aujourd'hui après avoir fait de la rééducation dans un centre pour handicape rien n a fait que mon poignet et bloqué j ai une algodistrophie a ce jour je peux porte mon de 5 kg des fois c est compliqué mon poignet et très douloureux j ai refait mon dossier j aimerais savoir si je vais atteindre les 60 pourcent de perte d autonomie merci j attend votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 10h12
[ ! ]
Bonjour en invalidité depuis 2011 je touche un pension gaa de 810 euro pour skysophreni paranoïaque depuis juillet 2017 on ma diagnostiquer tumeur utérus j'ai étais opérer soit fatigué et je guerr y pas je voudrer savoir vue l on était de Santer si je dois demander à retudier manu taux d incapacité ki se trouve entre 50 et 79 vue ke m content j'ai une tumeur donc longue maladie en plus merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 10h43
[ ! ]
Bonjour renouvellement de mon dossier toujour pas de nouvelle je vous donne mon numero de dossier 1208194 veuiller agree mes salutations distingues
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 10h19
[ ! ]
Bonjour j ai fait une demande mdph le 27 mars 2018 avec certificat mèdical est ce que mon dossier a été traitaient car acctuellement pole emploi me relance vais me retrouvez sans ressources pour voir se que devient ma demande mon dossier a été envoyer a la mdph déchalons en champagne 51
Répondre
Réponse de malikado92
Le 13/06/2019 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, non l'allocation adulte handicapée et une Reconnaissance de travailleur handicapée sont deux demandes différentes , pour avoir l'allocation adultes handicapée il faut avoir un taux d'invaliditée supérieur à 50 % tandis que la RQTH il n'a pas besoin de taux d'invalidité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir j ai envoyee mon dossier je voudrait savoir ou ca en est merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2019 é 05h10
[ ! ]
Bjr j,ai recu l,accusé de demande que mon dossier est complet depuis le mois juillet le 30 précisément et jusqu,a maintenant j,ai pas eu aucun versement par la caf j,attend une réponse de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2020 é 15h43
[ ! ]
Consulte mon dossier oztrk arif
Répondre
Réponse de bernard75
Le 29/08/2020 é 16h33
[ ! ]
Connectez-vous sur le site de la MDPH de votre département (vous le trouverez sur internet)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment consulter le suivi de mon dossier mdph
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.873