Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Comment coupler les inséparables

Bonjour, j'ai un oiseau inséparable blanc au yeux rose, je l'ai depuis a peu prés 8 mois, nous lui avons acheté une femelle récemment (colorée) mais au moment de la mise en cage, ils se sont battu à plusieurs reprises, sachant qu'on suivi la procédure (5 jours les deux cages l'une à coté de l'autre), alors nous l'avons changé (par une blanche avec du mauve et du bleu ciel et un blanc cassé dominant), mais même chose s'est passé, normalement il est inoffensive. J'aimerai bien savoir comment procéder l’accoupler ? Merci beaucoup
1 réponse pour «
Comment coupler les inséparables
 »
Réponse de experte univerts
Le 01/07/2016 é 20h29
D’abords assure toi qu'il y a un malle et une femelle et ensuite si il le sont vraiment change la femelle ou le mâle . si ça ne marche pas toujours c'est que tu les a pas accoupler dans la bonne période d’accouplement ( de février à juin ) et peut etre que ce que tu prends toi pour une bagarre n'est autre que des bisous ; ) je te donne ces conseils car j'ai moi même 5 canaris jaunes :)