Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Généalogie

Comment débuté son arbre généalogique?

Question de lilou la guérriere le 06/10/2014 à 22h49
Bonsoir a tous, depuis quelque jours j'essaye de d'avoir des données sur mes grands parents et arrière grand parents. Mes cela est difficile car mes parents je savent pas grand chose. Donc je n'es que quelques nom et date,et je ne sais pas comment faire, ou aller si vous pouvez m'aider. .... s'il vous plaît! Merci !!!!!
2 réponses pour «
Comment débuté son arbre généalogique?
 »
Réponse de canounet
Le 06/10/2014 é 23h01
Il existe des clubs et des associations de généalogie vous en trouverez sans doute facilement sur le net dans votre secteur
Réponse de lilou la guérriere
Le 06/10/2014 é 23h19
Merci beaucoup je vais aller voir 😊