Succession non ouverte

Bonjour, Mon grand père paternel est décédé en 1978, ma grand mère paternelle en 2001. Ces derniers possédaient une maison. Nous avons appris le décès de ma grand mère en faisant notre arbre généalogique. Ni l'hospice dans lequel elle vivait ni aucun notaire ne nous a contactés. La succession devrait concerner 4 heritiers, mon père, ma cousine et mes 2 oncles. Nous n'avons aucunes nouvelles de mes 2 oncles. En revanche, le trésor public contacte systematiquement et menace mes parents de saisie sur leur compte bancaire s'ils ne règlent pas la taxe foncière, en invoquant qu'il leur suffit de trouver 1 seul des heritiers pour régler cette taxe. Mes parents en ont assez de payer depuis des années. Comment mon père peut il refuser la succession de ses parents, non ouverte à priori? L'hospice ou sejournait ma grand mère, peut il aussi réclamer 1 dette à mes parents, 9 ans après son décès. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
succession non ouverte
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 05h25
Vous ne vous souciiez pas bcp de votre grand mère si vous avez appris 10 ans après qu'elle était décédée !!! bizarre, tout de même ...