Comment débuter dans le métier de mannequin à 14 a

Voilà je me présente je m'appelle manon j'ai 14 ans, je mesure 1m71 et mon plus grand rêve et de devenir mannequin, et a mon age je pense que se n'est pas possible, mais j'aimerais pour l'instant commencer a faire des photo ou des sorte de petit défiler ou quelques trucs comme sa ! Donc si vous avez des idées et que vous voulais bien m'aider, je vous écoute ! Merci ! P.S: mon adresse e-mail pour pouvoir me répondre : M.an0n.x3@hotmail.fr
2 réponses pour «
Comment débuter dans le métier de mannequin à 14 a
 »
Réponse de superboby
Le 12/07/2011 é 22h09
Cc,Manon, tu nest pas trop veille pour faire des photos ou defile ect .je pe te conseiller des agence que si tu habite en region parisienne slt
Référence(s) :
clairestationbp@live;fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h53
C'est bien parce que tu sais déjà ce que tu veux. un conseille ne baisse pas les bras si tu veux vraiment évoluer. du courage!