670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment demander le bien etre social - Page 3

Question anonyme le 14/02/2008 à 08h31
Dernière réponse le 09/05/2014 à 19h01
[ ! ]
J ai plus de ressources et ça fait 95 jours que je suis au canada, comment doit je faire pour obtenir l'aide financier
Répondre
80 réponses pour « 
comment demander le bien etre social
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 14h46
[ ! ]
Woowe tes pas trop gentille ,mec le monde qui sont dans le bessoin ,on le droit ,tes un pauvre imbecile heureux du con.
Référence(s) :
cette homme et un fichu de con
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 00h16
[ ! ]
Je trouve que tu y vas un peu fort. Le bien être social est l'a pour venir en aide non? de plus, on ne peut pas se trouver un emplois aussi rapidement en arrivant dans un pays étranger. tu pourrais avoir de la compassion au lieu de jeter ton dévolu sur lui. je pense que tu n'a pas non plus lu les règles avant de publier ton message. j'utilise le tu pour que vous tous vous vous sentiez visé. tout ce et celle qui écrivent des messages raciste. Et oui, je qualifie vos messages de racistes. vous vous montrez si froid avec une personne qui a besoin d'aide. il demande qu'on lui vienne en aide,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 06h39
[ ! ]
Vous etes une bande de sans coeur vous autres. Wow ... Ces incroyable vous savez pas repondre a une question avec politesse, regarder je suis née au quebec, mere quebecoise, pere quebecois, Oui je suis sur le B.S en ce moment... Et pourquoi ? Parce que j'ai perdu mon job et c'est en n'attendant d'en trouvé un autre parce que sinon jme ramasserait dans rue pis j'ai pas envie de finir comme les Ketteux du Saint-rock dans basse ville -_- Et ces pas parce que quelqun vient demandé des infos comment avoir l'aide social que ces un immigré.... En na qui se sont jamais ramassé sur le bien-etre ... Pis watcher vous je suis sure qun jour sa va vous arrivé... Pis la vous allez dire haa merci mon bon dieu jme ferait pas mettre a porte de mon appartement parce que j'ai le bien-etre social *ou Chomage* *Hoo et pour celui du KKK Va don te tiré une balle dans tete ces avec des gens comme toi que la société reste un monde salle comme il est* Sinon bonne journé a tous ceux qui ont eu de l'allure ici présent. Et pour repondre a ta question va dans un bureau emploie-quebec tu va pouvoir remplir le formulaires pour le demandé. Passe une bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h18
[ ! ]
Je dis seulement ce que tous le monde pensent tout bas. Messamble si tu as deux mains et deux pieds va ramasser les concombres avec les autres bruns dans le champ. Ce n'est pas du raciste c'est foutre quelqu'un à une job pour faire avancer la société. C'est un peu triste de voir un Wong ramasser des concombres avec sa maîtrise en ingénérie. C'est bon des concombres. Mes amis, l'Amérique est sale, sortons les impurtés... Merci
Référence(s) :
Aimer La Chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 08h23
[ ! ]
Bandes de Salle Aller vous faire sodomisser ds les oreils Je suis Un BS et Cela fait 25 ans je suis fier de le dire JE SUIS BS JE SUIS BS TBNKKK !!! Mtn a tout ceux qui parlent contre Le bien etre sociale Rien na ete meiux concus au CANADA que ce Serviceee Presidique Je peux rester tt les journee assis ds mon sallon avec mon bol de chipss pis mon coca cola Sans crainte de perde mon job ou ne pas avoir mon cheque de paye cela est un stress de moin ds ma vie!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h49
[ ! ]
Asti que ta vie dois etre a chier!!! PD
Référence(s) :
J-P
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h32
[ ! ]
Heyy salle con ferme ta putain de gueule de merdde si tu vx pas Jtee foutte ma Queu ds lcul :) Jva ta rentree tllm profond Ktu va jouiir comme un chien battu Pedalle Moi je suis heureux avec Mon Bs donc tggggg Saloppe Tu suce des queu toi pr faire ton cash donc t pas mieux FOutte laid men! Je taimmme J-P <3 xxx Au plaisir de te sodomiser :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h13
[ ! ]
Parole dun vrais BS!!!! Sa vaut pas chere ahah!!! Pendant ke moé jme rammasse du cash de coté pour une maison pi des voyage toé tatend ton cheque a tout les mois ahah!!!je fais le double de ton cheque a tout les semaine ahah!!!pi toé tu la une fois par mois!!!Pauvre petit BS insignifiant!!!Tu ne dois pas avoir beaucoup damis toi cest certain!!!!a pensser comme tu le fais les gens séloigne des petite merde ds ton genre a moin qu'il soit comme toi!!!
Référence(s) :
J-P
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 03h44
[ ! ]
Merci à J-P et aux autres de me faire vivre. JAMAIS j'irais travailler avec la perte d'impot. Ma compagnie de construction va trop bien pour que je déclare mes revenus. Je cherches des employés Rénovation Jean Tremblay Chicoutimi
Référence(s) :
R.J.Tremblay
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 12h55
[ ! ]
Que de propos violents cela fait peur de voir que l humain oublie qu il n est pas Eternel et seul dieu l est LA CRISE PROVIENT de l egoisme du non equitable du manque de tendresse envers les gens qui n ont pas de cultures generales et n ont rien recu en amours tristes constat que dieu est pitie de votre ame AMENE LA HAINE engende la haine donc le mal c destructeur pour la santee public
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Ce que je trouve triste, c'est qu'il ne semble pas avoir énormément de Québécois qui savent écrire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h23
[ ! ]
Ok... tout ça pour dire que personne ne semble en mesure de répondre ce qui était à priori une question. Fascinant mais il y a un temps pour les débats et un temps pour la réponse aux questions. Soyez heureux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h47
[ ! ]
C vrai au Quebec criss que vous etes des imbéciles dans forum y a pas mal de gens avec un qi inferieur a la normal aller tous vous faire foutre et aller a l ecole a place de travailler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h18
[ ! ]
Moi aussi ma compagnie de construction va bien depuis que j'ai fait ''faillite''. Je vais dans le sud deux fois par année et je vais en europe avec ma femme. Déclarer ses revenus c'est pour les faibles et les esclaves de la société. Quand je vois les CALL des caves qui payent des impots je trouve sa très drole. Vous êtes une bande de jaloux de la pire espèce. By the way, je pense prendre ma retraite dans 10 ans. 50 ans c'est une belle âge pour se retirer avec une bonne richesse non???
Référence(s) :
André lalonde ( Construction Lalonde Candiac )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h09
[ ! ]
Tu es mongole ou quoi? en plus tu dis qu'on c'est pas écrire et c'est toi qui fais le plus d'erreurs d'orthographe!! haha esti d'mongole
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 05h45
[ ! ]
Salut à tous. J'ai 33 ans et je viens de terminer mes études depuis 5 ans. je n'ai rien trouvé car les immigrants volent les emplois. Après le gouvernement dit que nous devons accepter ses gens. Je vis sur le BS parce que c'est la hônte de travailler chez Mcdo avec mon post-doctorat en philosophie. J'ai décidé de faire mon métier pareil et de mélanger une autre passion...LE RAP. Voici ma dernière chanson que je nomme : Pas de job au domaine du Joe Louis. Hey man, chu tanné de gratter des loto j'peux même pas licher des lolo j'suis pogné à me crosser sa tv comme un clodo Je fais que rapper en espérant faire une vidéo yo yo yo, yo yo yo, j,ai rien contre l'immigration, ils volent les jobs.. Mais pas mon baloné, ni même mon joe Louis. J'suis tanné des p'tite putes blonde qui couche avec des étranges plutot que moé Ces petites femmes là, veulent pas voir un vrai male trop pogner a changer leurs pic sur facebook ya ya ya ya, yo yo yo DJ-yokiwey ( Sul chomage)
Référence(s) :
www.dj-yokiwey.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 05h52
[ ! ]
Ya ya ya men that a rap. yo man jcapot sti té genr le mélleur rapeu dan toute le 514. sti cé vrai ske tu di sam touch genr drette la sul coeur. lé criss dimmigré jlé hai tsé sa pogne nos job sans faire de blo-job..gniaaaaaa un rim. té séreu man tu di lé parolle du coeur pi sa té spa star académy ki peu en fère autan. tsé quan tu porle po djob avec ton pos-doc sé chien. moé g lacher lecole trop to. mè tsé spo grav ya tjr se rmette tsé. tu peu vnir travailé a shope ake ns autrs on va fumer des bats pis conduir le lift tro vite pi pogner des accidens sramasser sa csst tsé. le bs c pour les cav. tu mérite mieu que sa. tsé comme le show au petit medley que ta doné lotre jour stè sa coche man. yavait dé plotes partou su toé. en plus tétai même pas apeller au programe du soère ya fallu que tu tinvite sul stage pis ktu chante. sa durée un gros 5 min. psi les chicks moullès. lov u all max
Référence(s) :
Maxime tério
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 17h23
[ ! ]
Eille man tu work au noir ? att ke je declare sa a grc mon criss de bs va falloir ke tu paye toute des impot depuis 25 ans pi ces pas eik ton 300$ ke ta ramasser en 25 ans ke tu va payer sa CRISS DE PAUVRE CES KOI TA PAS ENVIE DAVOIR UNE CRISS DE BELLE PIAUL PI UNE CRISS DE PLOTTE COMME FEMMES ? bin continu a te crosser sur internet pi fanstame sur ton bs
Référence(s) :
ta mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 02h18
[ ! ]
Je sais que les emmigrants francais payent un belle somme a notre gouvernement pour venir au quebec... on leur promet qu'il sera facile de trouver de l'employ dans leur domaine. Malheureusement, la plus par du temps les diplomes ne sont pas reconnu et il nest pas si facile de trouver une job pour eux. De toute facon ne vous affolez pas, un emmigrant francais na pas le droit a occune aide social... Du moin, temps qu'il na pas sa citoyenneté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h19
[ ! ]
C'est assez navrant de constater qu'un peuple d'immigrants à ce discours envers d'autres personnes qui viennent vous apporter plus de richesses qu'ils ne vous en prennent. D'ailleurs que vous prennent-ils? Comment pouvez vous considérez que vous valez mieux que d'autres, sur quels fondements? Le travail? Quel travail? Il n'y a que cela pour évaluer l'être humain? Et puis, est-ce vraiment votre pays? N'oubliez jamais vos origines, vous venez d'ailleurs vous aussi, et vous vous êtes installés chez d'autres! Et ce qui a fait la grandeur de notre pays, c'est certes le travail pour une petite partie, mais surtout la cohésion, la solidarité et le respect des droits fondamentaux. Nul n'est à l'abri... Les injures et l'irrespect ne vous serviront jamais à faire valoir vos idées et opinions. Mon pays mérite le respect.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment demander le bien etre social
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.53