Comment demander le bien etre social - Page 4

J ai plus de ressources et ça fait 95 jours que je suis au canada, comment doit je faire pour obtenir l'aide financier
80 réponses pour «
comment demander le bien etre social
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h19
Bon!! méchant bon site de réponses.... moi je venais seulement pour savoir si mon conjoint peut recevoir du bien etre sociale pour etre pere au foyer..et le voila rendue lâche, profiteur, descendant de putes et de vagabons( même si c'est tout a fait vrai en ce qui conserne les québecois pure souche) et sodomisateur d'oreille! il ne fait que faire ce que d'autre n'ont pas le courage de faire,et que moi même je n'ai jamais eu étant enfant, élever son enfant dans l'amour et la sécurité... c'est des gens peu ouvert d'esprit et qui on un regard seulement sur leur propre personne qui passe des commentaire comme les précédents...j'ai toujours travailler et je compte travailler toute me vie et JAMAIS je jugerai ceux qui n'en sont pas cappable...ceux qui profite...ouvrez vous les yeux!! il en a partout de ses gens là !! ils sont pas tous payer par le bien-etre!!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h28
Criss de raciste en marde, je viens d'ici et je t'en calisserais une ds la face mon estie de sale
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h54
Hi arrête de parler de cette façon avec les immigrants car moi même je suis immigrants je suis médecin spécialiste qui gagne plus de 300 000 $ par année et je paye beaucoup de taxe , dix fois plus que toi c'est sur alors je cotise pour les autres immigrants qui viennent d'arriver, ils sont arrivés ici , c'est grand changement et c'est vraiment difficile de se retrouver quand on change de tout, mais ça se voit que tu as jamais sorti de ton coins va voyager pour avoir un peu l'esprit ouvert, â te permettrait de connaitre autres choses dans la vie. voyage toi .
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 16h06
Hi arrête de parler de cette façon avec les immigrants car moi même je suis immigrants je suis médecin spécialiste qui gagne plus de 300 000 $ par année et je paye beaucoup de taxe , dix fois plus que toi c'est sur alors je cotise pour les autres immigrants qui viennent d'arriver, ils sont arrivés ici , c'est grand changement et c'est vraiment difficile de se retrouver quand on change de tout, mais ça se voit que tu as jamais sorti de ton coins va voyager pour avoir un peu l'esprit ouvert, â te permettrait de connaitre autres choses dans la vie. voyage toi . Je pense que le quebec appartient aux autoctones indiens alors avant de parler de cette facon avec les immigrants, que toi aussi tu es immigrant sauf c'est question de temps, toi tu es venu au quebec il y a 200 ans et l'autre il y a 100 ans et l'autre il y a 1 an et l'autre il y a 1 mois...donc on est tous des immigrants ... merci aux autres qui donnent une belle image au Québec , il faut être fier d’être québecois vive le Québec,
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h10
Absolument d'accord avec toi!
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h21
Rendre des ignorants moins ignorant en commençant par leur faire connaître le mot "ignorance" Un pauvre fait beaucoup moins pitié qu'un ignorant. nom féminin singulier 1 fait d'être ignorant, de manquer de connaissances 2 fait de ne pas connaître quelque chose dans un domaine particulier, ne pas être au courant 3 par extension incompétence dans un domaine précis 4 ignorances : lacunes de la connaissance ignorance, s nom féminin singulier 1 lacune, bêtise (vieilli) nullité, insuffisance (vieilli) crétinerie, bévue, ânerie, balourdise, gaffe, sottise, idiotie [antonyme] connaissance, subtilité, sérieux 2 inexpérience, incapacité, inaptitude, impéritie, ilotisme, incompétence [antonyme] savoir, expérience
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h28
Pis ca vous tenteraii pas de juste y expliquer comment s'inscrire au b.s ? ...:) c pas en traitant les racistes de caves quer vous allez aidez l'immigrant qui a besoin d'argent, mais en répondant à sa question !
Référence(s) :
dieu
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 04h49
C est pas des démunie ses des collis de paresseux qui voit le Canada comme la terre promise, pas de stress on va se mettre sur le b s, quand on veut on peu,t qu il travail comme plongeur ou dans des lave auto il en na de la job. C est des osti race salle qui se pogne le cul pis qui profite du monde qui on du coeur au ventre pis qui travail
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 20h44
Les gens qui applique pour bien etre social son pas tous des paresseux des fois ce son des gens de carriere qui passent une periode difficile et qui aucun autre revenu.Pour la plus part c' est tres humiliant d'avoir recours a de telle service parce on se sent qu'on n as plus d'autre choix .Aussi cest tres facile de dire aux autres qui applique pour le bien etre social d'aller se trouver une job et ect... mais si vous envoyer plein de C.V partout et que personne vous retourne vos applle? qu'est-ce vous faite dans ses cas la Hien? Si vous ete si bon a juger les autres alors qu'est-ce vous feriez a ma place hien?moi j'envois plien de cv a tout les jour mais quand tas pas le droit a l'assurance emploi et que vous avez aucun autres revenu qu'est-ce vous feriez a mas place.Vous pensez que c'est facile?Tous ceux qui juge mal les autres comme ca son pas mal hypocrite et sans coeur oui je l ai dit vous etes tres mechant et jai meme pitie pour vous parce cest des gens comme vous qui reculez la societe quebequoise.Moi tout ce je veux cest travailler mais personne retourne mes appele et je suis au bout du roulot qu'est-ce que vous feriez hien?
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h18
Wow ... Vivre et laisser vivre les amis !!! travailler = esclave ... sahez cela !!! moi jvie dans une cabane dans lbois !!! je mange ce que je chasse et boit se que je filtre !! Je suis tres heureux !!!
Référence(s) :
la vrai vie est Dans la nature
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h44
Slt mon msg est simple, nous sommes tous des freres et soeur et partageons le mm sang, c vrais que des gens profitent du systeme mais svp arreter detre mechant ca ne ns conduit a rien. regardez tt o tour de vous et changez vos coeurs
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h55
Il y en as qui veulent retourner a l'école et qui ne peuvent pas garder le travaille car au niveau scolarité il ne le sont pas assez si la personne essais de trouver un travaille et que rien ne marche meme aprèes plusieur tentative de recherche d'emploi alors la pour ma part il n'ont qua ce retorner vers laide sociale et je trouve cela bien car eux aussi ils ont contribué comme tout le monde alors laissé les tranquille.ces un moyen qu'il faut utiliser pour réussir quelquechose dans la vie. Au moins cette personne ce donne la peine de réussir quelquechose.au moins cette personne ce donne la peine dessayer surtout qu'il a perdus sont travaille
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 17h34
Salut moi c'est Tang. Mon prénom est Duo. Je suis né en Chine. Je suis a Brossard près du Kim Phat. J'ai été sur le BS pendant 30 ans jusqu'a temps que mon frere démarre son restaurant. Je suis le seul a parler francais dans ma famille. Les autres ne parle que cantonais. C'est dure le BS. Les émissions de tv sont plates. J'ai du téléphone a mon cousin pour qu'il pirate les postes chinois. J'ai deja ete faire mon épicerie chez Super C avec mon chèque. Tabarnak, mise a part le balone et les pogos c'est chere. Moi je dis que le be doit etre a 2000$/mois sinon le reste de ma famille ne pourra las venir. J'ai voté quebec solitaire. Well penser a sa
Référence(s) :
RESTAURANT WONG
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 17h38
Asti de mangeux de rat sale! La preuve le les chung-tong son des po propre. Retourne dan lcontener ktetai pi de criss asti dmarde. Jva rester smatt avek les ching-tong je dois 74$ au depanneur du coin. J'ai deja dater une plotte au resto chinoi pi jai po pu la fourrer apres. La criss de chienne j'ai du mcrosser devant ela porn avec mon ordi plein de virus. Spo des farces kriss le clavier a plein de vnu dessu
Référence(s) :
Robert parent
Réponse de gamergirlcanada
Le 13/02/2013 é 02h34
Toi apprend à écrire, Il n'a pas besoin d'aide c'est un immigrant qui est Venu au Canada pour se faire vivre par le B.S, qui est payé par nos taxes je n'ai rien contre le monde sur l'aide sociale..sauf une petite partie, et lui ça fait 3 mois qu'il est ici, ne travaille pas et veux qu'on le fait vivre.! C'est bien le Canada pays de rêve pour les immigrants !!
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 18h18
Toé retourne ds ton pays... scuse moi ten a pas... le quebec c pas un pays et tes un criss dimmigrant sale aussi... TOÉ SUICIDE TOI par manqjue dignorance
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 20h16
Un bs coute 600$ par mois et un prisonier 80k$ par an... donc avec un prisonier on fait vivre 8 bs ! pensez-y bien ,gouvernement, avant de couper les bs......
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h45
Gang de cave vous êtes tous irrespectueux y'a du monde l'a de dans qui aimerai avoir de l'argent pour pouvoir vivre pour ce trouver de quoi faire y'a pas juste des sangsues et en plus ta plus de job tu ne réussi plus a arriver pis tu te trouve plus de travail ta raison Conard de merde moi pour ce que ta dit je te lesserai dans rue ha
Référence(s) :
Moi même et mon vécu
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h46
Gang de cave vous êtes tous irrespectueux y'a du monde l'a de dans qui aimerai avoir de l'argent pour pouvoir vivre pour ce trouver de quoi faire y'a pas juste des sangsues et en plus ta plus de job tu ne réussi plus a arriver pis tu te trouve plus de travail ta raison Conard de merde moi pour ce que ta dit je te lesserai dans rue ha
Référence(s) :
Moi même et mon vécu
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 19h01
1 si emploi quebec aidais vraiment a chercher un emploi , on aurais moin de probleme ....... 2 par ex moi qui est epileptique mais controler je suis pas assez handicaper pour etre aider mais trops handicaper au niveau des assurances pour etre embocher voila le superbe systeme de merde ... 3 si on aurais des lois plus severes au niveau des employer qui virent comme des poubelles ....et ben peut etre y aurais moin de b.e.s bref faut de la volonter mais on peu pas dire qu emploi quebec en a ...... ils s en calissent .... avec eux si tu gagne 11 piece de l heure ( a peine plus que le b.e.s) ils te suivront meme plus ......mais toi tu veux evoluer ....mais eu te diront demerde toi ......pendant que le chomage explose et le cou de la vie exlose ........a ces salaire cheap autant etre sur le b.e.s mais ca emploi quebec n a rien compris bref oui y a des profiteur ......mais y a aussi des cons qui font tous pour entrainer les gens dans ce systeme moi ca fait 7 an que je me bas j ai decider de vivre sous le b.e.s par ecoeurement aigue